Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Parce qu'il a été recruté sous Tigana et que Gillot ne le calculera pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutot que Planus qui sera encore une fois mauvais, pourquoi ne pas l'essayer contre Lyon ?

 

Je suis pas trop pour. Le lancer dans un match compliqué peut le griller. Souviens-toi le mal que lui a fait le Bordeaux-OM. Si on doit lui donner une chance, il faut le faire contre une équipe plus faible, qu'il trouve ses marques. Parce qu'il doit avoir une sacrée pression et avoir conscience qu'il ne peut plus griller ses cartouches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi.

 

Pour avoir vu un match de cfa que tu peux voir gratuitement sur Girondins Tv.com, je dois avouer que j'ai été séduit par la qualité de relance de Barbet, son jeu de tête (5buts l'an passé) son placement et sa sérénité.

 

 

Tu l'as vu jouer ?

Toi tu l'as vu une fois! Même 5 ou six allez! Après y'a Fred qui nous pique des crises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi tu l'as vu une fois! Même 5 ou six allez! Après y'a Fred qui nous pique des crises.

c'est qui Fred ? ...

 

le match de cfa pour vous faire un avis sur Barbet : (c'est lui qui fait l'ouverture de 40 mètres sur l'extraordianire but de Touré à la 7' du match...le reste du match est truffé de bonnes relances et Badin est très bon également)

 

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20132...-viry-chatillon

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui Fred ? ...

 

le match de cfa pour vous faire un avis sur Barbet : (c'est lui qui fait l'ouverture de 40 mètres sur l'extraordianire but de Touré à la 7' du match...le reste du match est truffé de bonnes relances et Badin est très bon également)

 

http://www.girondinstv.com/video/cfa-20132...-viry-chatillon

Fred? Le mythique et grandiose Fred! L’inénarrable Deparis bien sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fred? Le mythique et grandiose Fred! L’inénarrable Deparis bien sûr!

Comprends pas désolé ...c'est pas Xav Deparis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comprends pas désolé ...c'est pas Xav Deparis ?

Moi non plus je comprends rien! A une période où il craquait complètement (l'après-mercato où il était infect comme un gamin de 14 ans qui veut un scooter, il était même agressif, t'imagines?! Deparis agressif!) il s'était mis à m’appeler comme ça sans raison.

 

Comme j'avais trouvé ça très drôle (petite pensée à Ogu!) j'essaie depuis de le re-taquiner, comme un pêcheur qui mettrait un asticot neuf ou qui relancerait de l'appât. Pour l'instant il boude et ne répond pas, caché au fond de la vase mais je sens que je vais de nouveau ferrer un de ces quatre moi.

 

Après, pourquoi m'avait-il appelé Fred?! Mystère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, pourquoi m'avait-il appelé Fred?! Mystère!

 

Quasiment l'ensemble des personnages principaux de James Hadley Chase sont pour la plupart des anti-héros qui pourraient tous se surnommer quelques part "Pauvre Fred" ( je fais allusion au Pauvre Fred incarné par le regretté André pousse d'"Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" de Michel Audiard avec la divine et une des plus belles rousses de la terre Marlène Jobert )

 

Etrangement bizarre, bizarrement étrange ...

 

Pauvre Fred !

 

Carl Larmonier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il blessé ? Il n'est pas dans le groupe et

 

Privé de Poundjé, Maurice-Belay, Henrique (suspendus), Bordeaux devra aussi se passer des services de Faubert (cuisse), Poko et Savic pour le déplacement de dimanche à Lyon. En revanche, Bréchet et N'Guémo font partie du groupe des Girondins. Carrasso est bien présent.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...echet-ok/410207

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas assez "méchant" dit Francis Gillot. J'imagine quand même que si on le garde, c'est qu'il a au moins de grosses qualités de défenseur. 23 ans, son heure viendra.

 

A moins que cet Hiver il ne soit prêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas assez "méchant" dit Francis Gillot. J'imagine quand même que si on le garde, c'est qu'il a au moins de grosses qualités de défenseur. 23 ans, son heure viendra.

 

A moins que cet Hiver il ne soit prêté.

 

 

Parfois, on recrute des joueurs, c'est à se demander !

 

Je sais, certains vont me rétorquer que c'est mon chouchou Tigana qui l'avait fait venir !

 

Mais bon, le mec on ne le voit jamais jouer ! On ne fait que le prêter, et on sait ce qu'il en est de la politique de prêts à Bordeaux !

 

Si Savic est réellement si nul que ça, et notamment si dans la hiérarchie, il est en dessous de Planus et de Bréchet, que ne le transfère-t-on !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, dans les deux ans qui viennent, toute la charnière centrale sera à changer.

 

Henrique aura 32 ans à la fin de son contrat (juin 2015), Planus (déjà remplaçant en ce moment) 33 ans (juin 2015) et le contrat de Brechet à fin juin 2014, ne sera probablement pas renouvelé.

 

Quant à Sané, il est probable qu'il aura enfin trouvé un contrat juteux outre Manche.

 

Alors, les Savic, Barbet et autre Yambéré sont peut être l'avenir proche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×