Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

En même temps, dans les deux ans qui viennent, toute la charnière centrale sera à changer.

 

Henrique aura 32 ans à la fin de son contrat (juin 2015), Planus (déjà remplaçant en ce moment) 33 ans (juin 2015) et le contrat de Brechet à fin juin 2014, ne sera probablement pas renouvelé.

 

Quant à Sané, il est probable qu'il aura enfin trouvé un contrat juteux outre Manche.

 

Alors, les Savic, Barbet et autre Yambéré sont peut être l'avenir proche.

On aurait pu le tenter ce soir car le Lamine semblait cuit et Bréchet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple, Savic ne jouera pas tant que Gillot sera là. Si Savic est encore à Bordeaux, c'est qu'il n'a pas pu s'entendre avec un autre club. Lorsqu'il a joué sous l'ère Tigana, il avait pourtant montré des qualités intéressantes dans le jeu aérien, le placement et la relance. Visiblement, c'est pas suffisant pour Gillot. On dira pour conclure que ce dernier est le mieux placé pour juger ce que vaut son joueur (même si j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, dans les deux ans qui viennent, toute la charnière centrale sera à changer.

 

Henrique aura 32 ans à la fin de son contrat (juin 2015), Planus (déjà remplaçant en ce moment) 33 ans (juin 2015) et le contrat de Brechet à fin juin 2014, ne sera probablement pas renouvelé.

Quant à Sané, il est probable qu'il aura enfin trouvé un contrat juteux outre Manche.

 

Alors, les Savic, Barbet et autre Yambéré sont peut être l'avenir proche.

 

Tu....tu es sûr de ce que tu dis ?

 

Parce que ça me met le doute tout d'un coup ! :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu....tu es sûr de ce que tu dis ?

 

Parce que ça me met le doute tout d'un coup ! :wacko:

 

 

Le doute sur quoi ? Bréchet ? Oui, il n'a qu'un contrat d'un an ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le doute sur quoi ? Bréchet ? Oui, il n'a qu'un contrat d'un an ...

 

C'était un joke Eltet !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeannot Tigana avait fait reculer Fernando de milieu défensif à défenseur central, inversement Francis Gillot est-il en train de faire monter d'un cran Vujadin Savic, histoire de voir si ce peut être une vraie solution ? A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pis Jean Ti il nous avait même fait jouer BenK arrière droit alors bon..

 

 

Il a dailleur encore finit arrière droit jeudi en uefa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je suis d'accord, même si je garderai peut être Savic vu le niveau chevresque de Brechet.

Mais pour le petit hadi, ça lui fera du bien de se frotter à la ligue 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

wè j'avais vu ça hier, ce serait bien pour eux ! à voir si on va garder Savic l'été prochain..franchement je ne pense pas , il a juste bénéficié des nombreuses blessures des milieux def pour jouer quelques minutes et ne semble pas avoir le niveau suffisant pour faire son trou dans cette équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi quand je vois Brechet jouer, je ne comprends pas qu'on estime qu'il n'ait pas le talent. Attention, je ne crie pas au génie mais Brechet quand même. Ptaing, même Planus semble bon comparé à l'ancien sochalien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi quand je vois Brechet jouer, je ne comprends pas qu'on estime qu'il n'ait pas le talent. Attention, je ne crie pas au génie mais Brechet quand même. Ptaing, même Planus semble bon comparé à l'ancien sochalien.

 

 

Ils doivent avoir le même temps de jeu , a la différence que Savic ça fait un moment qu'il est là et je ne vois pas d'amélioration notoire dans son jeu !

 

Il semblait prometeur il y a quelques années , on s'est trompé et on ne vas pas le garder du fait qu'il y a pire que lui au club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va surtout le garder parce que son contrat le lie au club jusqu'en Juin 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×