Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Ils doivent avoir le même temps de jeu , a la différence que Savic ça fait un moment qu'il est là et je ne vois pas d'amélioration notoire dans son jeu !

 

Il semblait prometeur il y a quelques années , on s'est trompé et on ne vas pas le garder du fait qu'il y a pire que lui au club...

Tu trouves des améliorations chez Brechet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trouves des améliorations chez Brechet ?

 

 

Je ne le vois pas jouer donc difficile de porter un jugement ! par contre tout me laisse a penser qu'a son age il ne va pas se bonifier ...

 

Quand a dire qu'il faut garder Savic because ya pire que lui , je ne suis pas daccord ; on peu très bien se séparer des deux l'été prochain surtout qu'il y a un gros chantier qui se prépare coté DC avec Carlos et Planus qui vieillissent et Sané dont on ne connais pas trop l'avenir immédiat !

 

On reconstruit et je ne pense pas que le seul Barbet soit suffisant pour l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais quel con ce joueur !!! Gillot fait une belle connerie de le relancer ...un salarié qui refuse une mutation c'est une cause de licenciement pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tours qui joue la montée...

 

Eh coco si tu signes la bas et qu'ils montent tu vas la retrouver ta L1 chérie... Si t'as le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a le droit de refuser non ? y a bien des boulets qui tapent l'incruste depuis trois ans et on leur dit rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le droit de refuser non ? y a bien des boulets qui tapent l'incruste depuis trois ans et on leur dit rien ...

Bin je maîtrise pas trop bien le droit du travail mais c'est une cause de licenciement selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin je maîtrise pas trop bien le droit du travail mais c'est une cause de licenciement selon moi.

Ahah, tu ferai un excellent patron je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin je maîtrise pas trop bien le droit du travail mais c'est une cause de licenciement selon moi.

 

Mais le club de Tours n'a strictement rien à voir avec celui de Bordeaux. On ne peut donc pas parler de mutation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais quel con ce joueur !!! Gillot fait une belle connerie de le relancer ...un salarié qui refuse une mutation c'est une cause de licenciement pour moi !

Il me semble que question boulet y'a bien pire que lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic on la presque pas vu jouer à Bordeaux donc on peux pas se faire une idée sur ce joueur laissons lui une chance il est a crediter d'une bonne saison en allemagne d'après certains commentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic on la presque pas vu jouer à Bordeaux donc on peux pas se faire une idée sur ce joueur laissons lui une chance il est a crediter d'une bonne saison en allemagne d'après certains commentaires !

 

Effectivement. De plus, ne pas faire l'erreur à nouveau, de prêter un joueur qui pourrait vite manquer, en cas de blessures à répétition dans l'axe central de la défense.

 

C'est toujours là ou on se découvre, qu'arrivent les soucis de ce genre.

 

Plutôt que de prêter, je ferais revenir un Sala par exemple. OK c'est impossible.

 

Prêts, vous avez dit prêts ? oh il y en a qui devraient l'être, charge intégrale de salaire au bénéficiaire du joueur, comme Bellion, Ben K ou Chalmé ... le soucis, c'est que même en conservant la charge salariale à Bordeaux, personne n'en veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement en Allemagne (voir brève sur site) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×