Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Et un juge un joueur à sa tête maintenant ?

Il a quand même l'air d'être vif et technique aussi, et même en latéral, il se peut qu'il mette vite Chalmé sur le banc car se sont de bonnes qualités pour repartir de l'avant, même s'il est meilleur dans l'axe.

 

La taille n'est pas forcément un handicap à ce poste si l'on est un minimum vif et technique et rapide, à vous entendre, il vaut mieux être trop petit que trop grand en latéral. Moi, je ne suis pas du tout de votre avis!

 

Après, il peut très bien se planter chez nous, mais au moins il n'aura pas couté trop cher, et pour faire pire qu'Henrique, c'est dur...

 

Sur la vidéo, je l'ai trouvé quand même un gros thon au-dessus des vidéos de Saunier, après, c'est qu'une vidéo, mais bon, comme certains semblent dire que Saunier est excellent sur ses vidéos, je tiens juste à montrer mon désaccord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita

je suis tres heureux de sa venue ! Pour l'avenir, pour definitivement pousser henrique vers la sortie, pour le jeu de tete en l abscence de marouane !!!

Et puis il faut etre optimiste !!! on va pas porter la poisse en pensant tout de suite au flop !!!

Apres tout, pantelic et les freres jugovic nous avaient fait vibrer dans un passe plus ou moins lointain ;)

 

Par contre , je fais partie de ceux qui doutent qu'il puisse assurer en latéral, pour dépanner pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"j'ai ete invité 3 jours a Newcastle"

 

Pas de quoi s'en vanter, ca veut dire qu'il a fait un essai et n'a pas convaincu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"j'ai ete invité 3 jours a Newcastle"

 

Pas de quoi s'en vanter, ca veut dire qu'il a fait un essai et n'a pas convaincu ...

 

 

Ouais je reste perplexe à son sujet mais bon si Tigana la voulu why not !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
2010.07.23-savic-3.jpg

 

Une vrai tête de brigand :Invision-Board-France-596: !

 

 

euhhh Tigana est debout sur un tabouret là non ? ou alors le gosse ne mesure jamais 1,94 metre !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a quand même l'air d'être vif et technique aussi, et même en latéral, il se peut qu'il mette vite Chalmé sur le banc car se sont de bonnes qualités pour repartir de l'avant, même s'il est meilleur dans l'axe.

 

La taille n'est pas forcément un handicap à ce poste si l'on est un minimum vif et technique et rapide, à vous entendre, il vaut mieux être trop petit que trop grand en latéral. Moi, je ne suis pas du tout de votre avis!

 

Après, il peut très bien se planter chez nous, mais au moins il n'aura pas couté trop cher, et pour faire pire qu'Henrique, c'est dur...

 

Sur la vidéo, je l'ai trouvé quand même un gros thon au-dessus des vidéos de Saunier, après, c'est qu'une vidéo, mais bon, comme certains semblent dire que Saunier est excellent sur ses vidéos, je tiens juste à montrer mon désaccord.

 

certains içi même trouvaient Tremoulinas trop petit, trop frêle à ses débuts...ils vont être content cette fois ci...

 

et pour en revenir à Saunier, je trouve que sur les vidéos, il a l'air de posséder une bien meilleure relance que le Serbe ...

 

J'espère vraiment que ce joueur est ou sera excellent car je ne comprendrais vraiment pas qu'on se fasse chier à former d'excellent defenseurs centraux comme Baysse ou Ecuele Manga voir Saunier...pour finalement les jeter et recruter un espoir etranger...

 

Se pose la question de la hierarchie des defenseur centraux...quid de Sané ?quid de Henrique? Quid de Ciani...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se pose la question de la hierarchie des defenseur centraux...quid de Sané ?quid de Henrique? Quid de Ciani...

 

Entièrement d'accord la-dessus... Savic sera t'il la doublure de Chalmé ou ce rôle là sera plutôt confié à Sané ?

 

Girondins.com : Quel a été l’argument principal de Jean Tigana pour vous convaincre ?

 

Jean-Louis Triaud : Ce joueur a de l’avenir : il est bon et jeune. Il est très efficace en défense alors que certains défenseurs sont parfois plus efficaces en offensivement. Vajudan est polyvalent avec une marge de progression importante. Il n’a que vingt ans.

 

 

Girondins.com : Il dégage une certaine maturité néanmoins…

 

Jean-Louis Triaud : Oui car il a signé son premier contrat pro à dix-sept ans et demi à l’Etoile Rouge de Belgrade. Il a déjà joué pas mal de matches dans l’équipe première. En sélection, dans ses catégories d’âge, il également eu les responsabilités du capitanat.

 

 

Girondins.com : As-tu été immédiatement séduit par le projet de Bordeaux ?

 

Jean-Louis Triaud : Oui. Il a fallu que ce projet le séduise car les sirènes de Manchester ont la voix plus haute que nous. Il a privilégié le plan de carrière que nous lui proposions sachant que Jean Tigana a peut-être plus tendance à vouloir utiliser les jeunes pour les faire progresser alors qu’à Manchester, il aurait été sur un siège éjectable. Pour gagner plus d’argent, il a toute la vie devant lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest The Snake 6
girondins.com : Au niveau de la langue, il ne parle pas du tout français…

 

Jean Tigana : Il va progresser ! Son père a appris rapidement. La seule différence entre le fils et le père est que le père marquait beaucoup de buts et que le fils va tout faire pour éviter d’en prendre !

 

Jean Louis Triaud : Cela va permettre à Sertic de travailler sa langue d’origine ! Il comprend quelques mots et il essayera de faire l’interprète.

Petite bourde de notre Triaud national :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de me taper 20 minutes de vidéo sur youtube.

Alors évidemment, ça a pas l'air facile de lui prendre le ballon de la tête, mais à côté de ça il m'a pas l'air super vif.. après, il a 20 ans, semble avoir une bonne lecture du jeu et une relance potable, donc à voir... il va forcément progresser s'il y met du sien au contact de notre groupe, donc ça peut être un pari payant!

Après, dès qu'il part balle au pied, il a l'air un peu gauche malgré ses quelques crochets, mais bon faut pas trop lui en demander, c'est un défenseur central!

Là aussi où il peut apporter, c'est sur les CPA, car si Diarra reste ainsi que Gourcuff, on aura en plus de ça Wendel pour mettre dans la boîte, donc du danger des ceux côtés avec de la taille à la réception (ne pas oublier Ciani).

On a quand même besoin d'un attaquant en +...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et sur tes 20 minutes de vidéo, tu l'as vu marquer un but de la tête ?

Etre grand ne veut pas forcément dire qu'il sait se rendre utile sur CPA..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×