Jump to content
Fdg

[Recruteurs]Paul MARCHIONI - Thierry BONALAIR - Eric GUERIT

Recommended Posts

Voilà, on peut parler des stars qui ne sont pas venues alors qu'elles crevaient d'envie de signer pour Bonnissel, mais on peut (on doit!) SURTOUT parler des recrues qu'il a fait venir.

Et là, mon petit Jérôme, tu gagnerais à fermer ta trappe, parce que Gajic, IKT, Pablo, Orban et toute ta clique de nullos, je les ai pas oublié perso, et ce n'est pas une rumeur sur un stoppeur belge de 20 ans qui aurait parait-il pu signer que je vais oublier ton bilan à la tête de la cellule.

D'ailleurs il a retrouvé un emploi Bonnissel? Un dénicheur de talents de son acabit devrait très vite trouver un club!!

Henrique se verrait bien recruteur ( scout) pour les girondins au Brésil. Ca peut être une bonne idée , moi je voyais bien Ricardo aussi dans ce rôle .

Après faut voir aussi par rapport à Camporo qui bosse plus tout à fait pour Bordeaux.

Ét puis on a des emplois fictifs pour les anciens (Battiston, Trésor...) on est plus a un près

Perso je suis dans le medical, j'ai vu des dizaines d'operations et je connais par coeur les procedures operatoires, mais je suis pas medecin ni infirmier. Mais bon je devrai faire un bon chirurgien non ? qui veut se faire operer ?

Faut arreter les conneries, on est pas un centre de reclassement pour joueurs desoeuvres. Il a aucune experience dans ce metier, a probablement des reseaux limites, et se contentera d'etre un faux nez pour des agents qui auraient probablement pas eu acces a qui que ce soit car ils ont que les miettes. On s'imagine quoi ? qu'il va arriver avec le nouveau Neymar sous le bras, et convaincre l'agent de ce gars et la famille que Bordeaux c'est mieux que Chelsea ? A l'heure ou n'importe quel pelo peut faire une video youtube lui il va aller avec sa machette trouver la perle rare ?

Apres si il veut un poste, il vient avec le meilleur joueur qu'il a sous le bras et on discute, mais arretons d'accumuler les anciens qui pompent le fric alors qu'il y a des pros dont c'est le metier. Et qu'on parle pas d'amour du club. Si t'aimes ton club, tu fais ce qu' il y a de mieux pour lui, pas pour toi

Aïe après cette demi saison, j'avais oublié qu'on avait des recruteurs....