Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 session 2010/2011

Recommended Posts

n'importe qui aurait dit que montpellier se serait maintenu ? Pas moi en début de saison ! Donc on verra mais si on regarde les matchs de l'ACA et qu'ils restent serein en interne ils peuvent se maintenir mais avant s'imposer face à clermont pour espérer la ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tss, tss, tss.

 

Nancy, pas Brest.

Oui, je sais.

C'était de l'ironie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bon il ne faut pas se leurrer, le niveau de cette L2 10-11 est franchement pas terrible, pour preuve le nombre de points du leader, très faible...

 

Concernant l'ACA, le jeu déployé à l'extérieur notamment n'est franchement pas folichon, a 10 derrière après le but de Lasne & un très (trop ?) gros engagement physique, dans les duels etc..

 

Par contre, à domicile, le stade Coty est une forteresse imprenable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy
Oui, je sais.

C'était de l'ironie

Excuse, j'avais pas capté. *smiley embarassé*

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon il ne faut pas se leurrer, le niveau de cette L2 10-11 est franchement pas terrible, pour preuve le nombre de points du leader, très faible...

 

Concernant l'ACA, le jeu déployé à l'extérieur notamment n'est franchement pas folichon, a 10 derrière après le but de Lasne & un très (trop ?) gros engagement physique, dans les duels etc..

 

Par contre, à domicile, le stade Coty est une forteresse imprenable !

 

Et encore une fois cela s'est avéré vrai !

 

ACA s'impose , Dijon et Le Mans font de même puis Sedan s'est incliné et pour moi la course à 4 est lancé à mon sens car ils ne se relèveront pas cependant Evian a s on coup de mou au plus mauvaias des moments avec le match nul face à Laval .

 

Djédjé je tampère tes propos concernant les prestations de l'ACA à l'extérieur.

Pour moi , à l'extérieur il gère de mieux en mieux en laissant le jeu et en profitant des opportunités qu'ils s'offrent à eux , il reste plus que trois matchs donc à mon avis l'équipe qui a le plus à perdre est Evian qui chute et a perdu un confort qui semblait inébranlable.

 

Maintenant à voir mais finalement cela se reserre mais je pense que Sedan a perdu "mentalement" l'accession en Ligue 1 , après en football tout reste possible mais je reste très sceptique sur leur sort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à Evian en L1 :).

 

En espérant qu'ils ne nous fassent pas une Dallas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evian promu, Dijon un pied 3/4 en ligue 1 et l'AC Ajaccio qui a son destin entre ses mains et qui n'a jamais abdiqué. Concernant Le Mans ils se sont mis dans de sales draps tout seul mais bon depuis un bon mois rien ne va plus j'ai l'impression dans ce club. Surtout que cette équipe jouera chez elle un Nantes qui perd année après année de son éclat et une équipe acéiste qui ira joué chez un Nimes qui part en National après avoir lutté depuis 1 voire 2 ans pour éviter le malheur.

 

Pour ma part je pense que Ajaccio si ils ne font pas de bêtises comme face à Nantes, Angers ou autre, est capable d'aller chercher les trois points.

 

Les paris sont ouvert , pour moi c'est l'ACA au détriment des manceaux et vous ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à la véritable ACA !!! Ils montent cela fait plaisir et une petite pensée à Djédjé qui doit être tout content , attention aux corses l'an prochain en espérant qu'ils se maintiennent rapidement et qu'ils font un bon mercato :) , un topic pour ce club et ses supporters seraient bien vu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×