Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 session 2010/2011

Recommended Posts

1ère Journée : Evian prend la tête du classement en allant gagner 2-0 à Metz :chapeauxe4:

Tours est 2ème après sa victoire 4-3 sur Sedan :calin:

 

 

Pour parler de la Ligue 2 c'est ici ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que notre ancien joueur Romain Brégérie était capitaine de son équipe (le Fc Metz) ce soir ^_^ !

 

Pour ma part, allez l'Ac Ajaccio B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et Paul Baysse a marqué ! :)

 

 

Comme quoi, notre centre de formation marche bien !!!!!!!!!!!!!!

 

 

A noter que notre ancien joueur Romain Brégérie était capitaine de son équipe (le Fc Metz) ce soir ^_^ !

 

Pour ma part, allez l'Ac Ajaccio B) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacrée surprise Evian gagne à Metz !!!

Mais surtout victoire de Tours 4-3 contre Sedan à domicile pour bien commencer l'année .

Les recrues offensives se sont montrés : triplé de 3G et match magnifique de Song ( c'est qu'il est bon ce petit Coréen , le football asiatique est vraiment en progression ) ; manquent des recrues défensives : prendre trois buts à domicile , c'est pas top...

 

Bref comme l'année dernière : bonne attaque et défense catastrophique :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

châteauroux 0 0 Istres

 

je sens que je vais encore me faire chier au stade Gaston Petit cette saison ... ( comme toutes les saisons )

 

HO et puis j'm'en fous j'irais pas les voir en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evian veut faire son Arles-Avignon , victoire 4-0 contre Vannes , surprenante cette équipe !!!

Côté favoris , nouvelle défaite de Metz pendant que Nantes se reprend contre Troyes et que Le Mans fait match nul contre Reims ( grâce à Krychowiak :Invision-Board-France-163: )

Tours perd à Istres ( avec une magnifique tactique en 4-3-3 ...) mais bon c'est pas grave Châteauroux n'a fait que match nul à Nimes ( avec un but de l'autre frère Ayité , les anciens bordelais continuent à bien se porter ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evian veut faire son Arles-Avignon , victoire 4-0 contre Vannes , surprenante cette équipe !!!

Côté favoris , nouvelle défaite de Metz pendant que Nantes se reprend contre Troyes et que Le Mans fait match nul contre Reims ( grâce à Krychowiak :Invision-Board-France-163: )

Tours perd à Istres ( avec une magnifique tactique en 4-3-3 ...) mais bon c'est pas grave Châteauroux n'a fait que match nul à Nimes ( avec un but de l'autre frère Ayité , les anciens bordelais continuent à bien se porter ) .

 

et oui ...

 

ça continu et ça va continuer encore et encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh l'Ivoirien Guié Guié fait chavirer la Vallée du Cher en ce début de saison ! Triplé à la première journée, triplé aujourd'hui... un joueur à suivre ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Châteauroux qui bat le Havre :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et Evian est au commencement...

(pour rappel, leur président, c'est le proprio du groupe Danone... Autant dire qu'il injecte et que ce club ne va pas rester longtemps sans atteindre la L1..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh l'Ivoirien Guié Guié fait chavirer la Vallée du Cher en ce début de saison ! Triplé à la première journée, triplé aujourd'hui... un joueur à suivre ! :)

 

tu m'étonnes....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×