Jump to content
Sign in to follow this  
CV

La Ligue 2 session 2010/2011

Recommended Posts

je viens d'aller faire un tour sur le forum de Tours.....

 

Va falloir serieusement penser à débaucher les mecs qui s'occupent du recrutement là bas...(Max Marty je crois ?)

 

Après Koscielny qui faisait banquette à Gunigamp, Giroud que Grenoble ne faisait pas jouer pensant même qu'il n'avait pas le niveau, Tours vient de recruter un attaquant ivoirien en Hongrie ,Guié Guié, qui a l'air d'être assez bon mais aussi un sud coréen, Song, qui vient d'australie qui à l'air tout aussi bon...

 

Joueurs à surveiller.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir serieusement penser à débaucher les mecs qui s'occupent du recrutement là bas...(Max Marty je crois ?)

 

C'est bien ça .

Et je confirme deux joueurs à suivre , l'ivoirien est rapide , puissant et marque ( et de forts jolis buts comme on peut le voir ici) et le coréen très vif et technique , le meilleur joueur sur ces trois premiers matchs .

 

En tout cas on ne s'ennuie pas au stade de la Vallée du Cher , 12 buts en 2 matchs :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ça .

Et je confirme deux joueurs à suivre , l'ivoirien est rapide , puissant et marque ( et de forts jolis buts comme on peut le voir ici) et le coréen très vif et technique , le meilleur joueur sur ces trois premiers matchs .

 

En tout cas on ne s'ennuie pas au stade de la Vallée du Cher , 12 buts en 2 matchs :lol:

 

tres tres beaux buts...il a l'air puissant et tres spontané devant le but...il se pose pas trop de question.

 

quel est le profil de Song ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme toujours, je ne suis qu'une seule équipe, le Stade de Reims. Allez les rouge et blancs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La région Centre en force :Invision-Board-France-163:

Tours 2ème et Châteauroux 3ème ( tu vois tu es mauvaise langue Sly ! ) après leurs victoires respectives contre Arles et Le Mans , à l'extérieur en plus !!!

 

quel est le profil de Song ?

Il possède une bonne vitesse mais surtout une belle technique , a une bonne frappe , tire bien les cpa sans oublier une très bonne vision du jeu .

Il peut jouer meneur de jeu mais il reste meilleur sur le côté droit dans le 4-4-2 actuel .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La région Centre en force :Invision-Board-France-163:

Tours 2ème et Châteauroux 3ème ( tu vois tu es mauvaise langue Sly ! ) après leurs victoires respectives contre Arles et Le Mans , à l'extérieur en plus !!!

 

 

j'avoue que je suis sur le cul là ...

 

espérons que ça dure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

FODE DORE. Joueur à suivre. Il est attaquant à Angers. 21 ans et mesure 1.93 metre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'ai vu que FDG avait posté dans le topic L2, j'étais sûr que c'était pour nous parler d'un joueur... dont on n'entendra plus parler dans 5 ans :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme toujours, je ne suis qu'une seule équipe, le Stade de Reims. Allez les rouge et blancs. B)

Ah .... un rival ....

Paysans nous sommes, paysans nous resteront !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'ai vu que FDG avait posté dans le topic L2, j'étais sûr que c'était pour nous parler d'un joueur... dont on n'entendra plus parler dans 5 ans :D

 

c'est vrai que l'on ne parle plus de Ben Kalfala que j'ai cité lorsqu'il jouait à Angers ou Tino Costa lorsqu'il jouait encore à Sete en National. On ne parle plus de Hoareau ni Giroud ou Nolan Roux...c'est vrai que tu parles pour rien dire juste par esprit de contradiction...surement le seul moyen que t'ai trouvé de t'affirmer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guié Guié qui signe son 9eme but de la saison.... tout simplement impressionnant :peur2: !

 

Bon, le record de but en une saison est encore loin, très loin (55 buts : le nombre de buts marqués en une saison par Gérard Grizzetti, attaquant du AS Angoulême, en 1969.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sebastian RIBAS. Attaquant uruguyen de 22 ans évoluant à Dijon et passé par l'Inter Milan avant....ça a l'air pas mal du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×