Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Ligue 1 2010/2011

Recommended Posts

Et puis dans 20 ans, une nouvelle fourmilière à gardiens : Fukushima.

 

A noter pour plus tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La journée va être explosive dimanche prochain pour la relégation.

 

Potentiellement, 7 équipes sont concernées, ça va être chaud.

 

Chaud bouillant également le match Monaco-Lyon avec le parallèle St-Etienne - PSG.

 

Passionnant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pressé de connaitre la fin de ce championnat et de savoir qui va prendre la dernière place pour la L2.

 

Ma "préférence" pour Nice, club qui ne me ferait ni chaud ni froid de voir en L2.

 

Surtout que l'ASM et l'AJA restent en L1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non , ils ont 30 657 645 au total , nous on a 33 984 863 .

 

On est 5ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
non , ils ont 30 657 645 au total , nous on a 33 984 863 .

 

On est 5ème.

 

Oui, le classement donné n'est pas dans l'ordre de prime, donné, mais dans l'ordre du classement général L1 final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le classement avait déjà été donné ICI et donc, 5ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En tout cas, avec l'arrivée des qataris au PSG qui leur batissent une équipe en or, et les moyens toujours immenses de l'OL et de l'OM, je pense que décrocher les places pour la Ligue des Champions dans les années à venir va être sinon impossible, au moins très difficile, pour Bordeaux...

Et je parle pas de Lille toujours présent, mais eux on verra s'ils tiennent la distance et ne s'écroulent pas...

 

Bref, va falloir que papy Triaud s'habitue au "déficit de 20M d'euros"... Car à part disputer la Ligue Europa, je nous vois pas concurrencer PSG/OL/OM pour la LDC.. Sauf gros accident de leur part..

 

On a raté le train à prendre, maintenant on va mettre des années pour jouer à nouveau le podium et la C1.

 

Ne reste plus qu'à attendre le fair-play financier et l'évincement des clubs français en constant déficit (les clubs susnommés)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE GRAET nouveau président de la FFF

 

Ca nous est bien égal ! Et ça va faire plaisir à l'OM !

 

Ah, vivement un transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que les résultats de l'appel d'offres concernant les droits TV de la Ligue 1 pour les saisons 2012 à 2016 seront connus jeudi, Chantal Jouanno a affirmé qu'elle préfèrerait que «ce soient les groupes français qui se portent acquéreurs pour la promotion du sport français», en référence à la candidature du groupe qatari Al-Jazeera.

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...al-jazeera.html

 

Et elle nous explique comment on fait si Canal + choisit de payer la Ligue 1 avec des malabars et des crocodiles en chocolat ?

C'est probablement une des pires ministres des sports que j'ai connu du haut de mes 32 ans. Seul un Laporte peut la concurrencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×