Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Floyd AYITE

Recommended Posts

Donc finalement, Jeannot il nous fait du Laurent Blanc avec un effectif de bien moindre qualité... même tactique, même entêtement à imposer une équipe type pas au niveau.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se passer, au moins sur le banc, d'un joueur ayant été satisfaisant en match de préparation (bien différent de la compet' cela dit) et de s'entêter à imposer ses (mauvaises) recrues Ben K et Mazou.

Alors autant je trouve "naturel" de voir Ben K. , quoique je lui aurais pas laissé autant de chances... mais alors Mazou !!!!

Cette gestion de groupe permet de démoraliser Ayité, qui n'a pas eu la moindre chance de se montrer...

 

Le fabuleux destin nantais des Girondins de Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il avait pas mal provoqué lors de son unique apparition au Parc le petit Floyd.

Il m'a franchement emerveillé par sa technique et sa vivacité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il avait pas mal provoqué lors de son unique apparition au Parc le petit Floyd.

Il m'a franchement emerveillé par sa technique et sa vivacité

 

On en parle pas, mais sa rentrée contre Arles Avignon est du même acabit. Pourtant placé en ailier gauche, il a, à chaque accélération, pris quelques métres à ses adversaires. Bien mieux que l'entrée en jeu de Saivet.

 

On dit le p'tit Floyd, mais lui en plus de sa technique et de sa vitesse, a un jeu de tête. Je l'ai même vu marquer ainsi en tournoi de Paris. De plus il a les mêmes mensurations (1 m 76 et 72 kgs) qu'Ayew, qui lui plante souvent de la tête pour oeme. En fait une taille moyenne et du "timing" au saut.

 

A utiliser bien plus souvent. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle pas, mais sa rentrée contre Arles Avignon est du même acabit. Pourtant placé en ailier gauche, il a, à chaque accélération, pris quelques métres à ses adversaires. Bien mieux que l'entrée en jeu de Saivet.

 

Effectivement, on en parle pas et pour des raisons bien simples! Comment est-ce possible de porter un réel jugement sur un mec entré en jeu à la 86ème minute, face à une faiblissime lanterne rouge de L1 réduite à 10 depuis une heure (la 34ème minute pour être précis), qui a aussi prouvé la force de son côté gauche durant tout le match où Trémou a pu monter, remonter, centrer, prendre les espaces...

 

Si ils ne leur avait pas mis quelques mètres dans la vue, cela aurait été juste choquant. Il a fait le job que n'importe quel joueur aurait fait à sa place, pas de quoi se pavaner.

 

Quand tu regardes toutes ces caractéristiques, tu te dis que même Yvon l'ancêtre aurait pu prendre quelques mètres aux Avignonais! C'est dire !(Prend ça le vieux qui me cherche sans cesse depuis des jours ! :D)

 

On dit le p'tit Floyd, mais lui en plus de sa technique et de sa vitesse, a un jeu de tête. Je l'ai même vu marquer ainsi en tournoi de Paris. De plus il a les mêmes mensurations (1 m 76 et 72 kgs) qu'Ayew, qui lui plante souvent de la tête pour oeme. En fait une taille moyenne et du "timing" au saut.

 

A utiliser bien plus souvent. :P

 

Ca y est ! Un but en amical de la tête et tu es estampillé "joueur de tête"... Deux trois accélérations face à une équipe à la rue et réduite à dix en toute fin de match et tu es qualifié de "joueur technique et rapide"... Si je comprends bien au final, un mec rapide et technique qui prends tout de la tête... Oh putain, on tient un crack ! :Invision-Board-France-558: De toute façon, 3 buts en 33 matchs de L2 avec Angers, ça puait le tueur, le renard des surfaces !

 

Avant de nous enflammer, revoyons le à l'oeuvre, face à des équipes honorables, pendant plusieurs matchs non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Saivet il a pas mis une seule accélération à un joueur adverse... Par exemple.

j'ai pas parlé de Saivet il me semble qui a été nullissime. c'est juste que ce qui est dit par xav' sur Ayité qui me fait bondir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas parlé de Saivet il me semble qui a été nullissime. c'est juste que ce qui est dit par xav' sur Ayité qui me fait bondir !

 

Et lui je pense qu'il voulait dire qu'on ferait mieux de le voir plus souvent que certains autres joueurs, comme par exemple Saivet :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc finalement, Jeannot il nous fait du Laurent Blanc avec un effectif de bien moindre qualité... même tactique, même entêtement à imposer une équipe type pas au niveau.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se passer, au moins sur le banc, d'un joueur ayant été satisfaisant en match de préparation (bien différent de la compet' cela dit) et de s'entêter à imposer ses (mauvaises) recrues Ben K et Mazou.

Alors autant je trouve "naturel" de voir Ben K. , quoique je lui aurais pas laissé autant de chances... mais alors Mazou !!!!

Cette gestion de groupe permet de démoraliser Ayité, qui n'a pas eu la moindre chance de se montrer...

 

Le fabuleux destin nantais des Girondins de Bordeaux...

 

Je suis complètement OK avec toi, même si je récuse totalement ta dernière phrase !

 

Comment se fait-il que Ayité, auteur d'un but exceptionnel lors du tournoi de Paris, face à Benfica je crois, patisse de la présence dans notre effectif de ces chêvres de Maazouet de Saivet ?

 

Jeannot, une assoç Modete-Ayité contre les Dogues ! :capo1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas parlé de Saivet il me semble qui a été nullissime. c'est juste que ce qui est dit par xav' sur Ayité qui me fait bondir !

 

Oui, mais vu que Saivet justement, a été une nouvelle fois nullissime - combien d'occases ratées depuis cette fameuse première soirée de Bollaert en mai 2008 !-pourquoi ne pas donner plus sa chance à Ayité, qui fera de toute façon au moins aussi bien !

 

 

Saivet,c'est quand même inconcevable : depuis Cavenaghi lors de ses 2 dernières saisons chez nous, je n'avais pas vu un attaquant vendanger autant de duels face au gardien !

Et là, c'était lors du même match !

 

Donc, et même dans le doute, donnons sa chance à Ayité ; je suis sûr que ça le fera davantage que Maazou ou Saivet voire Gouffran ! Je le sens bien en plus, le Floyd !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais vu que Saivet justement, a été une nouvelle fois nullissime - cmbien d'occases ratées depuis cette fameuse première soirée de Bollaert en mai 2008 !-pourquoi ne pas donner plus sa chance à Ayité, qui fera de toute façon au moins aussi bien !

 

 

Saivet,c'est quand même inconcevable : depuis Cavenaghi lors de ses 2 dernières saisons chez nous, je n'avais pas vu un attaquant vendanger autant de duels fae au gardien !

Et là, c'était lors du même match !

 

Donc, et même dans le doute, donnons sa chance à Ayité ; je suis sûr que ça le fera davantage que Maazou ou Saivet voire Gouffran ! Je le sens bien en plus, le Floyd !

 

 

n'importe quoi..saivet et nul certes...mais pas dans les 1 contre 1...il en a pas eu contre AA...

 

il a raté ses 1 contre 1 face à son défenseur mais il n'a pas joué en pointe !!

 

allez c'est la mienne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi..saivet et nul certes...mais pas dans les 1 contre 1...il en a pas eu contre AA...

 

il a raté ses 1 contre 1 face à son défenseur mais il n'a pas joué en pointe !!

 

allez c'est la mienne !!

 

 

Tu plaisantes ?

 

Il rate 3 duels face à Merville !

 

Eh gars, j'étais en face de lui à quelques mètres !

 

Saivet doit inscrire un triplé à lui seul lors de sa mi-temps passée sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu plaisantes ?

 

Il rate 3 duels face à Merville !

 

Eh gars, j'étais en face de lui à quelques mètres !

 

Saivet doit inscrire un triplé à lui seul lors de sa mi-temps passée sur le terrain !

 

aucun souvenir ??!!!

 

 

t'as du voir des trucs ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
aucun souvenir ??!!!

 

 

t'as du voir des trucs ..

 

Ouais, sans doute ! :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, sans doute ! :sifflote:

 

non mais vas-y je suis sérieux !!

 

quels sont les 1 contre 1 qu'il a eu en 2ème mt ???

j'ai pas le souvenir d'un ballon décisif arrété par Merville...mais tu dois mieux savoir vu que tu y étais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais vas-y je suis sérieux !!

 

quels sont les 1 contre 1 qu'il a eu en 2ème mt ???

j'ai pas le souvenir d'un ballon décisif arrété par Merville...mais tu dois mieux savoir vu que tu y étais !!

 

Il n'y a pas moins de 3 situations où, sur le côté droit, il s'enfonce et rate un duel tout fait !

 

Bon, il y a beaucoup de blacks aux Girondins, mais je n'ai pas pu le confondre, j'avais son maillot floqué sous le nez !

 

Après, si tu ne faisais référence qu'à des duels plein axe, c'est sûr y'en a pas eu !

 

Mais pour moi, quand un joueur est lancé même sur son côté et va provoquer un gardien, tout pourri en l'occurence, pour l'ajuster, il y a duel !

 

J'en ai rarement vus autant (et de ratés !) au cours d'un même match - d'autant que Modeste en rate aussi - , c'est pour cette raison que dans mon résumé, j'ai dit que j'avais l'impression d'assister à un match de PES !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×