Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

C'est clair que le coup du successeur, c'est pas le top.

D'ailleurs, en parlant de sous-titre, vous avez pas une idée pour celui d'Ayité? J'en ai pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui comme les autres...

 

 

ça va..ça va... je connais le chemin... :jesorsportejk8:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

non mais successeur de marouane ne veut pas forcément toute suite dire que le titre insinue qu'il faut que Modeste joue comme Marouane ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m'voyez ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, en parlant de sous-titre, vous avez pas une idée pour celui d'Ayité? J'en ai pas :P

 

Pink Floyd :monstre pour WG: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pink Floyd :monstre pour WG: !

:Diabolo pour WGLT09:

j 'aime bien moi ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tavita
Bah forcément avec ton avatar.... ;)

 

Mais il a droit à "SON" titre, non ?

 

Lui comme les autres...

 

ça va..ça va... je connais le chemin... :jesorsportejk8:

 

 

 

 

C est modeste, mais c est mieux que rien... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors voilà enfin une recrue en attaque, on va quand même garder Gouffran titulaire ou quoi?

 

Pour le sous titre vous auriez pu faire un petit jeu de mot avec son nom, avec tous les blagueurs qu'il y a sur ce site...^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc apparemment c'est Bellion qui va faire les frais de l'arrivée de ModesteThomas :Invision-Board-France-558: Anthony.

Dommage j'aurais préféré Gouffran. Le montant du transfert est de combien finalement? Esperons que le prix soit resté quand meme assez modeste.

 

J'espere que Tsaie Aie Aie est content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'il sera moins efficace que marouan de la tete mais bien plus complet balle au pied avec plus de percussion.tant meiux parceque ces joueurs "planches" comme les reve Blanc, qu'elle purge comme nous la encore montré Hoaro hier.. Ils travaillent bien...utiles.... ouai..mais au niveau football, creativité... quelle purge!

Quand je penses qu'il y a quelques années tout le monde se fouter de la gueulesdes Koller, crouch et consort...comme quoi les modes...heuresement ca va passer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

draganne : effectivement tu aimes beaucoup :Invision-Board-France-557:

 

Pour le sous titre de Modeste, si vous trouvez un truc, dites le... Pour l'instant, n'ayant pas encore joué un seul match avec nous et n'étant à vrai dire pas même encore Girondin, difficile de le dénominer autrement qu'ainsi.

Et non, être le successeur de Chamakh dans l'effectif -car c'est bien ce qu'il est, numériquement, que ça plaise ou non- ne veut pas dire en être la copie conforme.. Vous voyez le mal partout :P (surtout que je suis loin d'être un afficionado de Chamakh, pour ceux qui me connaissent)

 

Edit : J'ai mis un nouveau truc, en attendant mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc c'est fait, Sud Ouest confirme la présentation d'Anthony Modeste pour cet après midi à 15 heures au Haillan. N'y voyons pas là le successeur de Marouane, mais d'après Elie Baup, plutôt un joueur qui apportera de la profondeur offensivement.

 

On sait cependant, par Garcia, notre ex formateur et entraineur d'Angers, qu'il marque de toutes les façons, y compris en coupant de la tête les trajectoires. Donc ce n'est pas Chamakh, d'ailleurs à part Hoarau en L1, personne n'a ce profil et même Hoarau doit encore muscler son jeu et durer 90 minutes à fond, mais, toujours d'après Garcia, Modeste est plus tueur que Marouane au même age.

 

Le hic est de savoir quand il sera prêt, avec la connaissance exacte de l'état de sa blessure.

 

Quel numéro ?

 

Bienvenue à cet international espoirs de plus et qui, n'ayant de Modeste que le nom, déclare avoir l'oeil rivé sur EDF des grands. Effectivement pour ça, Bordeaux est idéal. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : J'ai mis un nouveau truc, en attendant mieux

 

 

Pas compris le jeu de mot :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense qu'il faut en finir une bonne fois pour toute avec Chamakh ! il est plus là ! pourquoi à Bordeaux on ne devrait jouer que d'une seule manière , avec un grand piment , euh pivot, devant ...

 

modeste arrive ! il semble être percutant c'est ce qui nous manque devant !

ce qui m'embête c'est le nombre d'attaquants que l'on a ! y en a trop ! et bellion aurait dû partir !

 

et pour finir , après avoir fréquenté un forum niçois pendant plusieurs jours je peux vous dire qu'ils ont une belle brochette d'andouilles et vu comment ils parlent de leurs joueurs , faut pas s'étonner de voir des jeunes comme modeste aller voir ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pas compris le jeu de mot :Diabolo pour WGLT09: .

 

Ouais bon je peux plus rien pour toi dans ce cas :P

 

On aurait semble t-il recruté un jeune ambitieux, c'est bien... Il va un peu bousculer tout ça devant, ça va les obliger à se bouger (Gouffran, Bellion, Jussiê...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×