Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

pour son numéro , il avait le 15 , que ce soit à Angers ou Nice ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Savic l'a déjà... A moins que Savic ne prenne le 6 (seul numéro de libre en défense, de Francky)

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh non je crois que c'est sertic qui l'a récupéré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
euh non je crois que c'est sertic qui l'a récupéré ...

 

Bien vu... J'ai confondu avec le numéro 13 de Placente, seul dispo pour Savic si Modeste veut absolument le 15...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je voulais partir mais pas partir comme un voleur. Je voulais que Nice récupère de l'argent après m'avoir formé"

A.Modeste

 

Marouane écoute RMC depuis Londres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas me répéter pour Chamakh mais arrêtez de faire des parallèles pourris où il n'y a pas lieu, les situations sont juste complètement différentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

j 'aime bien moi ça !!!

Moi j'aime bien "...Ayitez de dire autant de conneries...." mais cela s'adrresse a mes quelques compagnons du jeu du forum.

Sinon pour un jeune ambitieux comme lui qui veut jouer, cela pourrait etre " ..Ayitez de me laisser sur le Banc.."

 

Et pour Modeste..." Anto nie toute ressemblance avec chamack"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je vais pas me répéter pour Chamakh mais arrêtez de faire des parallèles pourris où il n'y a pas lieu, les situations sont juste complètement différentes...

 

Faut arrêter de le défendre au Chamo, aussi... 3 situations différentes depuis 6 mois (Chamo, Briand, Modeste), 2 qui se finissent de la même manière (Briand, Modeste)...

 

ça laisse à réfléchir, quand même...

 

Le 22 pour Modeste c'est écrit !

 

Pedro :wub: !

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaa Pedro.... Mon plus grand regret.... :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter de le défendre au Chamo, aussi... 3 situations différentes depuis 6 mois (Chamo, Briand, Modeste), 2 qui se finissent de la même manière (Briand, Modeste)...

 

ça laisse à réfléchir, quand même...

 

 

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaa Pedro.... Mon plus grand regret.... :pas content2:

 

Quand t'as un accord pour un billet de sortie, qu'on te le refuse en te disant que c'est ferme et net : tu ne partiras pas, et qu'ensuite à un an de la fin de ton contrat le club n'arrive ENCORE pas à se mettre d'accord avec un club pour te laisser partir, franchement tu hésites forcément à prolonger en te demandant si ça va pas être encore la même histoire...

 

De plus, Chamakh était payé 80.000€ bruts mensuels, loin des 320.000€ proposés pour sa prolongation. Autrement dit en terme financiers, on n'a pas perdu grand-chose si tu fais le calcul ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Quand t'as un accord pour un billet de sortie, qu'on te le refuse en te disant que c'est ferme et net : tu ne partiras pas, et qu'ensuite à un an de la fin de ton contrat le club n'arrive ENCORE pas à se mettre d'accord avec un club pour te laisser partir, franchement tu hésites forcément à prolonger en te demandant si ça va pas être encore la même histoire...

 

De plus, Chamakh était payé 80.000€ bruts mensuels, loin des 320.000€ proposés pour sa prolongation. Autrement dit en terme financiers, on n'a pas perdu grand-chose si tu fais le calcul ;)

 

On est d'accord sur l'aspect financier de son salaire, et sur le "blocage" de Lolo. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur la "revente" pour 0 €. Si je me souviens bien, Briand aussi à été bloqué par Rennes, puis s'est blessé.

C'est pas pour ça qu'il n'a pas re-signé pour que son club formateur touche un "petit" quelque chose...

Il y avait toujours la possibilité d'une clause "à la Alou" exclusivement pour Arsenal, alors que les autres aurait payé "plein tarif", non ? Et tout le monde aurait été gagnant...

 

Lui comme les autres...

 

Quand à "on a pas perdu grand-chose", je suis d'accord, mais on y a SURTOUT rien gagné, apparemment, vu le recrutement de cette année, et les nombreux revirement de "l'affaire Louis Triaud" ("y a pas besoin de vendre pour recruter" transformé en "on a pas l'sous")... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui comme les autres... ;)

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non rien <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×