Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

On est d'accord sur l'aspect financier de son salaire, et sur le "blocage" de Lolo. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur la "revente" pour 0 €. Si je me souviens bien, Briand aussi à été bloqué par Rennes, puis s'est blessé.

C'est pas pour ça qu'il n'a pas re-signé pour que son club formateur touche un "petit" quelque chose...

Il y avait toujours la possibilité d'une clause "à la Alou" exclusivement pour Arsenal, alors que les autres aurait payé "plein tarif", non ? Et tout le monde aurait été gagnant...

 

Lui comme les autres...

 

Quand à "on a pas perdu grand-chose", je suis d'accord, mais on y a SURTOUT rien gagné, apparemment, vu le recrutement de cette année, et les nombreux revirement de "l'affaire Louis Triaud" ("y a pas besoin de vendre pour recruter" transformé en "on a pas l'sous")... ;)

 

Oui, et si Wenger décidait que le montant de cette clause était trop cher et que finalement il se tournait vers un autre attaquant ?

 

Le seul moyen d'être quasi-certain d'aller à Arsenal, c'était de faire ce qu'il a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui, et si Wenger décidait que le montant de cette clause était trop cher et que finalement il se tournait vers un autre attaquant ?

 

Le seul moyen d'être quasi-certain d'aller à Arsenal, c'était de faire ce qu'il a fait.

 

Vu le mercato d'Arsenal et le mercato en général, il l'aurait accepté une clause à 4/5 M€, sans aucun doute... voire à 3/4...

Et, au moins, on aurait eu une petite compensation... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le mercato d'Arsenal et le mercato en général, il l'aurait accepté une clause à 4/5 M€, sans aucun doute... voire à 3/4...

Et, au moins, on aurait eu une petite compensation... ;)

 

T'en sais rien ;)

 

Un Chamakh en fin de contrat et un Chamakh avec un contrat tout neuf ce n'est plus du tout la même donne, même avec une clause libératoire.

Et pas sûr que Wenger voulait ABSOLUMENT Chamakh au point d'offrir ce que voulais les dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
T'en sais rien ;)

 

Un Chamakh en fin de contrat et un Chamakh avec un contrat tout neuf ce n'est plus du tout la même donne, même avec une clause libératoire.

Et pas sûr que Wenger voulait ABSOLUMENT Chamakh au point d'offrir ce que voulais les dirigeants.

 

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Parce que sinon, des renforts offensifs, j'en ai pas vu beaucoup, du côté de chez Souan... des cannoniers, pardon... ;)

 

Bon et puis, on est HS, là. Si tu veux on peut continuer en MP.

 

 

Go Tony Go !!!!!!

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon pour le sous titre du topic j'ai bien aimé le jeu d'mot foireux de Dimi78 en 2eme page :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
sinon pour le sous titre du topic j'ai bien aimé le jeu d'mot foireux de Dimi78 en 2eme page :lol:

 

Je l'ai pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et si Wenger décidait que le montant de cette clause était trop cher et que finalement il se tournait vers un autre attaquant ?

 

Le seul moyen d'être quasi-certain d'aller à Arsenal, c'était de faire ce qu'il a fait.

 

absolument.

 

surtout après le coup de pute que lui a fait Laurent Blanc...en le retenant en prétextant que Sunderland ou West Ham n'etaient pas assez bien pour lui...(une honte de telles declarations)...Marseille ne se prive pas de vendre Niang à Fenerbache que je sache...

 

Pour Marouane, c'etait le moyen le plus sur d'atterir à Arsenal, voir d'empocher une prime à la signature...

 

Mais içi, je crois que c'est le sujet de Modeste et non de l'autre crêpe...

 

 

C est modeste, mais c est mieux que rien... :jesorsportejk8:

 

pas mal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus...

 

Modeste thomas = Maux d'estomac

 

 

vive les grosses têtes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Moi non plus...

 

 

Bah alors, les gars.... "Maux d'estomac", anthony, pardon... => Modeste Thomas.... Anthony

 

Modeste thomas = Maux d'estomac

 

 

vive les grosses têtes...

 

Merde devancé par la jeunesse... Et les grosses têtes, c'est sur RTL, pour les ignorants... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah ouais quand même... Pharaon a de la concurrence, tu veux pas devenir rédacteur toi ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Sinon, pour son titre, je verrai bien

 

Anthony Modeste

Faut plus qu'il le soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jlavais trouvé pas mal mon jeu de mot merde.

Sinon, Anthony Modeste avec "Faut plus qu'il le reste" en sous titre c'est pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×