Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

moi j'adore celui là ( je suis fan de cet acteur )

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'adore celui là ( je suis fan de cet acteur )

Depuis qu'il a tourne avec la tres grande actrice O.Winter ??

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a t'il une explication ?

 

ça me parait appropiré à la situation actuelle...Y a t il un pilote aux commandes du Club.

 

 

L'autre personnalisait parfaitement le personnage, dommage ...

 

il reviendra, il reviendra ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis qu'il a tourne avec la tres grande actrice O.Winter ??

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

 

ba pas que ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans France Football d'aujourd'hui, on suit pendant une journée Anthony Modeste ...entre tests physiques et premiers pas à bordeaux...

 

très intéressant...le type a un coffre impressionnant et une mentalité super positive !!

 

moi j'ai adoré le "Pauleta...c'est la femme de quel joueur" du Triaud dans le texte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas un mot sur le sauveur du jour ?

Le dernier gardien de notre invincibilité ?

 

Ne soyons pas modeste pour lui ;)

 

Merci le jeune!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement, jusqu'à ce qu'il marque il m'a fait penser à Moussilou... j'ai pas du tout été convaincu mais bon attendons de voir...

Ceci dit, il va falloir qu'il apprenne à éviter les appels dans la profondeur quand l'équipe adverse est regroupée... à moins qu'il ait très confiance dans son jeu de tête je sais pas...

Après, pour sa défense, il est vraiment pas dans les meilleures dispositions pour briller pour le moment. En espérant qu'on arrive à huiler le collectif et qu'il prenne, s'il prend ses repères, peut être qu'il pourra faire quelque chose...

En espérant aussi qu'il devienne moins "gauche" avec le ballon car il ne semble pas très sûr de lui techniquement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que ce n'était pas exceptionnel, mais avec une animation offensive en pleine reconstruction, on attendra pour la manière, l'essentiel est sauf et c'est le plus important

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement pour un jeune de ligue2 a qui on file les clés de l'équipe, il s'en sort très bien...

 

c'est limite un sale coup que lui fait Tigana en le mettant tout seul devant...d'ailleurs on voit qu'il s'était mis la pression : sa réaction sur sa tête ratée en fin de 1ère mi temps est symptomatique !!

il voulait bien faire en tous cas !!

 

bravo à lui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marquer LE but contre l'OM à la 88e alors que l'on est mené et que l'on a pas perdu contre eux depuis plus de 30 ans

Anthony MODESTE va devenir le chouchou du public

Tout le monde, même nous, vous oublier sa prestation d'ensemble pour se souvenir que de l'essentiel : LE but

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement pour un jeune de ligue2 a qui on file les clés de l'équipe, il s'en sort très bien...

 

c'est limite un sale coup que lui fait Tigana en le mettant tout seul devant...d'ailleurs on voit qu'il s'était mis la pression : sa réaction sur sa tête ratée en fin de 1ère mi temps est symptomatique !!

il voulait bien faire en tous cas !!

 

bravo à lui !!!

C'est le numéro dans le dos qui fait ça !

Pauleta faisait tout le temps ça quand il ratait quelque chose... Ouai ça lui arrivait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Paris où il avait (un peu) tenté, j'ai trouvé Modeste pas mal !

 

Et outre qu'il évite à toute une équipe de rentrer dans l'histoire par la petite porte, j'ai bien aimé ses différentes tentatives ; à 2 reprises, on sentait que ça se rapprochait et sa patience a payé !

 

Pas mal quand on voit le peu de ballons qu'il a eu jusqu'à ce chef-d'oeuvre de passe décisive de Plasil ! Cavenaghi aurait vendangé, lui non !

 

Idéal pour lancer sa saison !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi aurait vendangé, lui non !

 

C'est con à dire, mais jusque là, tu t'en tirait plutôt pas mal dans ton argumentaire.

Qu'est-ce que ça peut bien venir foutre là-dedans un tel argument (nul au passage)? Non, parce qu'à ce jeu là, on peut parler de plein d'autres joueurs qui l'auraient loupé. Ou bien revenir sur sa 1ère tête, en fin de 1ère période, et se demander qui l'aurait mise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×