Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

faut peut etre lui lacher la grappe,il est jeune et de la qualité( bien plus que marouane a sont age ) lui cracher dessus a longueur de temp ne vont surement pas l'aider, je ne comprends pas cette acharnement ,a si je suis bete pffffffff chaque annee il faut une tete de turc (non erding n'a pas signer) mais a cette allure il va etre degouter le gamins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allo ya quelqu'un ? IL a 23 ans !

 

Je le repete 23 ans ce n'est pas vieux mais c'est un age ou tu as depuis un petit moment determiné la trajectoire que prendra le joueur. S'il ne sait tjrs pas frapper correctement un ballon a 23 ans c'est fini, au mieux il sera un attaquant pour club de fin de tableau de L1, au pire de fin de tableau de L2

 

 

Le probleme reste toujours le meme : pour nous expliquer pourquoi ils croient que, miraculeusement, Modeste peut exploser (sans doute en imaginant qu'en sortant du lit un jour il va se cogner le pied contre un coin de porte et ca va lui "reregler" son pied tordu...) ils nous expliquent qu'il apporte plus que Jussie, Bellion et Gouffran.

 

Sauf que vu que ces 3 la atteignent le 0 absolu c'est pas vraiment une perf !! Eux on a tellement pris l'habitude de leur nullité qu'on ne les insulte meme plus... mais Modeste yen a encore qui y croit et c'est desesperant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allo ya quelqu'un ? IL a 23 ans !

 

Je le repete 23 ans ce n'est pas vieux mais c'est un age ou tu as depuis un petit moment determiné la trajectoire que prendra le joueur. S'il ne sait tjrs pas frapper correctement un ballon a 23 ans c'est fini, au mieux il sera un attaquant pour club de fin de tableau de L1, au pire de fin de tableau de L2

 

 

Le probleme reste toujours le meme : pour nous expliquer pourquoi ils croient que, miraculeusement, Modeste peut exploser (sans doute en imaginant qu'en sortant du lit un jour il va se cogner le pied contre un coin de porte et ca va lui "reregler" son pied tordu...) ils nous expliquent qu'il apporte plus que Jussie, Bellion et Gouffran.

 

Sauf que vu que ces 3 la atteignent le 0 absolu c'est pas vraiment une perf !! Eux on a tellement pris l'habitude de leur nullité qu'on ne les insulte meme plus... mais Modeste yen a encore qui y croit et c'est desesperant.

 

 

je suis d'accord avec toi,je ne pense pas non plus que ce soit un grand attaquant ,ce que je veux dire c'est que le demolir en le sifflant ne le ferat pas devenir meilleur bien au contraire, maintenant c'est sur il nous faudrait un tres bon mais la apparament c'est pas gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est une énigme

Gouffran est une énigme

BenK est une énigme

 

3 joueurs censés être bons et qui se sont transformés en brélasses en arrivant à Bordeaux...

C'est pas un hasard non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié est une énigme

Gouffran est une énigme

BenK est une énigme

 

3 joueurs censés être bons et qui se sont transformés en brélasses en arrivant à Bordeaux...

C'est pas un hasard non ?

 

 

Euh ... il a fait quoi Jussiê jusqu'à maintenant ?

 

Non pas que les deux autres aient une grosse carrière mais au moins, une bonne saison en L1 pour BenK, deux bonnes en L2 (dont une excellente) et une bonne en L1 pour Jala' mais le Brésilien ?

 

Il est doué mais sur un terrain c'est un intermittent à mi-temps du spectacle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire sur G4E que Modeste s'était fais conspuer rien qu'a l'évocation de son nom au stade !!

 

c'est bien ce que je redoutais avant le match!

 

je n'arrive pas à comprendre que certains blaireaux se faisant appeler "supporters" font le déplacement pour conspuer leur propre joueur, qui plus est en tout début de saison, surtout que celui ci sort d'une préparation encourageante en terminant meilleur buteur du club!

 

les sifflets de la saison dernière, après ses loupés, ok accordé, mais come on guys !!! en tout début de saison comme ça ??

je ne suis pas psy mais une certitude est que, venant de la part de ceux censé t'encourager, ça a l'effet inverse

 

alors ca n'explique pas tout, absolument pas il a des lacunes c'est clair, il n'a pas été bon hier c'est sur, mais a mon humble avis ça ne l'a pas aidé non plus. ceux qui ont fait ça font encore plus taches que lui.

 

si ceux qui étaient au stade lors de l'annonce du onze entrant peuvent me confirmer, ca serait gentil

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les sifflés à l'annonce de son nom c'est des conneries, chacun à eu le droit à son nom crié par tout le monde à différent degrés de puissance c'est sur

et quand il est sorti c'était pas flagrant non plus, il y a eu pas mal d'applaudissement aussi

 

mais bon rien avoir, il est à chier c'est comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
les sifflés à l'annonce de son nom c'est des conneries, chacun à eu le droit à son nom crié par tout le monde à différent degrés de puissance c'est sur

et quand il est sorti c'était pas flagrant non plus, il y a eu pas mal d'applaudissement aussi

 

mais bon rien avoir, il est à chier c'est comme ça

 

merci de m'éclairer Metab0lic !!

 

je l'ai lu ici

 

http://www.girondins4ever.com/actualites/a...at-modeste.html

 

c'est pour ca que je demandais. je m'indignais vraiment de ce comportement, mais vu que tu confirme que l'info est éronée je prend note et te dit merci pour ca. ça n'affectera pas mon jugement

 

c'est vrai il a été a chier hier, c'est sur !

 

mais si on devait jeter tous ceux qui été à chier au début de leur carrière, on aurait pas eu beaucoup de joueur

 

je te donne un exemple : mon compatriote Didier Drogba, que j'ai toujours suivis de vraiment tres près depuis ses débuts au mans dans les années. il était a chier oh oui ca je te confirme, ses controls approximatifs, il ne pouvait pas dribbler, ses frappes n'en parlons pas, il vendangeait enormement ca je te jure !! mais a force de travailler regarde ce que le mec a réaliser. il avait déja 22 ans, mais n'avait pas beaucoup de talent, pas le talent d'un Eto'o au même age . les coup francs tout a c'est quelque chose qu'il a travaillé

 

c'est exactement le même feeling pour modeste

 

merci en tt cas pour la confirmation, même si je me dis que c'était plus pour le descendre que pour m'éclairer lol ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sa performance d'y hier, il est quand même difficile de l'acclamer! Ce joueur a du potentiel mais il faut vraiment qu'il travail son positionnement par rapport aux défenseurs. Et j'ai remarqué aussi qu'il n'était jamais sur ses appuis lors de ses frappes.

C'est pas Lilian Laslandes qui devait aider les attaquants? soit il a encore beaucoup de travail soit les attaquants sont sourds!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu sa performance d'y hier, il est quand même difficile de l'acclamer! Ce joueur a du potentiel mais il faut vraiment qu'il travail son positionnement par rapport aux défenseurs. Et j'ai remarqué aussi qu'il n'était jamais sur ses appuis lors de ses frappes.

C'est pas Lilian Laslandes qui devait aider les attaquants? soit il a encore beaucoup de travail soit les attaquants sont sourds!

 

Difficile de l'acclamer c'est vrai, au vu de sa prestation d'hier, mais c'est surtout le fait qu'il aurait été conspué avant même le match qui me posait problème.

 

mais ca va, j'ai eu une éclaircie.

 

Sinon Lilian je ne croit pas qu'il fait toujours partie du staff, c'est plutot Benedet qui s'occupe des attaquants (il doit avoir du travail le pauvre )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ... il a fait quoi Jussiê jusqu'à maintenant ?

 

Non pas que les deux autres aient une grosse carrière mais au moins, une bonne saison en L1 pour BenK, deux bonnes en L2 (dont une excellente) et une bonne en L1 pour Jala' mais le Brésilien ?

 

Il est doué mais sur un terrain c'est un intermittent à mi-temps du spectacle ...

 

et bien Jussiê a fait une bonne saison, 1ere partie à Lens et 2ème partie à Bordeaux :8 buts en 2006/2007 et l'année d'avant il en avait mis 6...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien Jussiê a fait une bonne saison, 1ere partie à Lens et 2ème partie à Bordeaux :8 buts en 2006/2007 et l'année d'avant il en avait mis 6...

 

 

Mouais ... Modeste est un cador, il a mis dix buts la saison dernière pour sa première saison avec nous ...

 

Je me rappelle que les sup' Lensois nous indiquaient à l'époque qu'ils étaient bien contents de se débarrasser de ce joueur pour les mêmes raisons que nous évoquons aujourd'hui : inconstance chronique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais ... Modeste est un cador, il a mis dix buts la saison dernière pour sa première saison avec nous ...

 

Je me rappelle que les sup' Lensois nous indiquaient à l'époque qu'ils étaient bien contents de se débarrasser de ce joueur pour les mêmes raisons que nous évoquons aujourd'hui : inconstance chronique.

 

c'est vrai et il a confirmé les dires des Lensois mais encore une fois compare pas Jussiê à Modeste. L'un est avant centre alors que l'autre a passé 5 ans à jouer milieu...et comme milieu il a de meilleures stats que Gouffran et Benk.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
c'est vrai et il a confirmé les dires des Lensois mais encore une fois compare pas Jussiê à Modeste. L'un est avant centre alors que l'autre a passé 5 ans à jouer milieu...et comme milieu il a de meilleures stats que Gouffran et Benk.

Il tirait pas les pénos le Jussiê ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je resterai toujours impressionné par la capacité de certains de le défendre et de lui trouver des qualités sur les matchs qu'on a vu de lui depuis qu'il est ici. Encore plus pour lui trouver des excuses après son match tout bonnement pitoyable d'hier...

 

J'ai regardé le match avec des amis qui supportent d'autres équipes. Ils étaient consternés par son niveau. Il faut ouvrir les yeux les gens... C'est pas parce qu'il est bordelais qu'il faut le défendre à tout prix. Je sais bien qu'on a tendance à trouver facilement des excuses à ceux qu'on aime, mais là...

 

 

Tout a fait d'accord je le dits et le repete d'un ANE on en fera jamais un CHEVAL DE COURSE !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×