Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Modeste n'a plus l'esprit clair du tout..ce petit tour en cfa lui fera peut etre du bien .

Il fallait de toute façon lui enlever la pression de l'attaquant number 1

Sans imaginer un bestiau de compète Je crois que ce mec peut faire un joueur correct de L1 avec un peu plus de confiance .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que les joueurs pros ont la priorité sur les non pros

Donc quand des pros sont mis à la disposition de la CFA, le coach de la réserve est obligé de les titulariser

 

D'où la problématique suivante : ne pas mettre trop de pros à disposition de la CFA, car c'est autant de jeunes qui seront mis sur le banc et donc privés de temps de jeu, alors qu'ils en ont bien besoin, ils sont encore en formation

Même en CFA ce mec nous fera chier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso, autant je comprend que Benk soit mis (enfin) en CFA, autant je comprend pas pourquoi Saivet y est aussi.

Tout comme, à mon avis, Gouffran et Jussie, y ont plus leur place que Modeste (même si dans l'absolu, tout le monde à le potentiel pour y jouer....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que les joueurs pros ont la priorité sur les non pros

Donc quand des pros sont mis à la disposition de la CFA, le coach de la réserve est obligé de les titulariser

 

D'où la problématique suivante : ne pas mettre trop de pros à disposition de la CFA, car c'est autant de jeunes qui seront mis sur le banc et donc privés de temps de jeu, alors qu'ils en ont bien besoin, ils sont encore en formation

 

 

Alors je ne sais pas si ça à changé , mais dans le temps quand il y avait pléthore de joueurs pro en cfa (qui était la 3eme division ) les jeunes joueurs qui composaient cette équipe cfa retrouvaient leurs collègues U19 (juniors) ext...

 

cela leur evitait de rester un week end sans compèt..

 

il serait interessant de leur poser la question !

 

Moi perso, autant je comprend que Benk soit mis (enfin) en CFA, autant je comprend pas pourquoi Saivet y est aussi.

 

 

parceque 3 matchs dans la semaine.....et ils vont surement entrer dans le groupe le prochain coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Le canard ne sait pas qu'il a les pieds palmés...... Et MODESTE??????

 

Ne sait pas qu'il a les pieds carrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evian, ils ne cherchent pas un attaquant?

Ils viennent de refuser pegguy il me semble.

2M€, c'est dans leurs cordes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens je viens de voir Giroud à la télé. Le mec est juste arrivé en L1 avec moins d’expérience que Modeste qui avait joué à Nice après une saison quasi identique en terme de buts, et aujourd'hui le premier "explose" et arrive en EDF, quand l'autre est sur le banc d'une équipe qui ne compte pas d'attaquant digne de ce nom...

 

Cherchez l'erreur. Pendant ce temps là, à la cellule de recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens je viens de voir Giroud à la télé. Le mec est juste arrivé en L1 avec moins d’expérience que Modeste qui avait joué à Nice après une saison quasi identique en terme de buts, et aujourd'hui le premier "explose" et arrive en EDF, quand l'autre est sur le banc d'une équipe qui ne compte pas d'attaquant digne de ce nom...

 

Cherchez l'erreur. Pendant ce temps là, à la cellule de recrutement...

Bah c'était sans doute le paris le plus risqué, et je crois que JT l a usé jusqu à la moelle...

Est ce que la cellule fonctionnait bien sous papy? ET est ce encore les memes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'était sans doute le paris le plus risqué, et je crois que JT l a usé jusqu à la moelle...

Est ce que la cellule fonctionnait bien sous papy? ET est ce encore les memes?

Je pointe bien l'incompétence de la cellule. Enfin, je me trompe peut être de mot, puisque pour être incompétent, encore faut-il faire quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×