Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

j'ai pas vu le match mais d'après eux il est toujours maladroit

 

Toujours aussi dominateur dans le jeu et monopolisant le ballon cette fois, les Rovers ont continués leur siège sur le but des Geordies pendant toute la seconde mi-temps mais toujours en souffrant d’un manque de réalisme sur les tentatives d’Anthony Modeste

http://mypremierleague.wordpress.com/2012/...-united-review/

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas vu le match mais d'après eux il est toujours maladroit

 

Toujours aussi dominateur dans le jeu et monopolisant le ballon cette fois, les Rovers ont continués leur siège sur le but des Geordies pendant toute la seconde mi-temps mais toujours en souffrant d’un manque de réalisme sur les tentatives d’Anthony Modeste

http://mypremierleague.wordpress.com/2012/...-united-review/

 

Mine de rien, aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est notre meilleur attaquant depuis Cavenaghi sur une saison.

 

15 buts l'an dernier (je ne sais pas la proportion de pénos) !

 

Cavenaghi avait fait mieux: 15 buts en 2007-2008, et 13 l'année suivante, pour s'éteindre ensuite.

 

C'est peut-être le chemin que prend Modeste.

 

Ceci dit je me demande si Gillot ne fait pas jouer ces attaquants à contre-emploi. Gouffran en 9 alors que c'est plutôt un 11 pour moi, et Modeste en point d'appui alors que selon moi, c'est plutôt un avant-centre.

 

Le comble on prête celui qui restait notre meilleur buteur l'an dernier, et qui aurait pu être mieux associé à nos nouvelles recrues, Obraniak, NMB, Mariano dans ce schéma en 3-5-2 ou 4-3-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi : Modeste est jeune, en perte de confiance, maladroit ok mais pour moi il est pas pire que Bellion, Diabaté est loin d'être un tueur et effectivement il aurait pu faire quelque chose avec un jeu plus offensif à droite. D'ailleurs on l'a bien vu en jouant à une pointe (Evian, VA) dès qu'on est bousculé personne n'est capable de garder le ballon pour faire remonter l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas un fan du tout de Modeste mais je ne comprend pas son prêt dans la mesure où personne n'est venu le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas un fan du tout de Modeste mais je ne comprend pas son prêt dans la mesure où personne n'est venu le remplacer !

 

C'est bien ça le problème. On a perdu une solution offensive et on a rien apporter. 4 chèvres valent toujours mieux que 3. (Enfin j'pense).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas un fan du tout de Modeste mais je ne comprend pas son prêt dans la mesure où personne n'est venu le remplacer !

J'ai envie de te répondre qu'il ne sera pas utile... Qu'il soit ici ou là bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

ca va, modeste vient de s'en prendre 7 buts par arsenal...

mais j'ai cru entendre qu'il a offert le coup franc que marque blackburn sinon je ne sais pas du tout ce qu'il a donné donc si vous avez vu le match, faites partager ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca va, modeste vient de s'en prendre 7 buts par arsenal...

mais j'ai cru entendre qu'il a offert le coup franc que marque blackburn sinon je ne sais pas du tout ce qu'il a donné donc si vous avez vu le match, faites partager ;)

 

On peut comparer son match à une séance de fractionné où il a alterné la marche et la course dans le vide. En meme temps Blackburn était limité et ils ont joué à 10 les 3/4 du match. A defaut de le relancer son pret va ptet l'aguerrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de te répondre qu'il ne sera pas utile... Qu'il soit ici ou là bas!

 

 

franchement pharaon il aurait été plus utile que cette chêvre de bellion !

 

quand à juger ses prestations faut pas oublier qu'il y a tout juste un mois qu'il est là-bas et pas d'automatisme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement pharaon il aurait été plus utile que cette chêvre de bellion !

 

quand à juger ses prestations faut pas oublier qu'il y a tout juste un mois qu'il est là-bas et pas d'automatisme ...

Gouffran aussi a été horrible hier soir... Avec Bellion t lui, ça fait 3 attaquants niveau ligue 2 chez nous. C'est du lourd...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain c'est quand même rageant de se dire que bordeaux avait le choix entre modeste et giroud et que JT a penché pour modeste...quand on voit la classe qu'a Giroud c'est un autre monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tain c'est quand même rageant de se dire que bordeaux avait le choix entre modeste et giroud et que JT a penché pour modeste...quand on voit la classe qu'a Giroud c'est un autre monde.

Non mais à un moment, faut arrêter hein. Giroud a signé dès décembre à Montpellier, tout en restant prêté à Tours. Du coup, non, il n'a pas choisi l'un plutôt que l'autre. Mais comme tout est toujours bon pour essayer d'en foutre sur la gueule de Tigana, l'air de rien, hop, une petite contre-vérité, pensant que ça va passer inaperçu.

 

Vivement que vous l'accusiez d'avoir transmis la lèpre, le cancer et le SIDA, on va bien rigoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×