Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Copié/collé Sud Ouest :

 

Anthony Modeste ne jouera pas pour les Girondins de Bordeaux cette année : il a en effet été prêté pour un an au SC Bastia, promu en L1 cette saison. Il a fallu un peu de temps pour que les deux clubs se mettent d'accord sur les modalités du prêt. Bordeaux prendra en charge une partie du salaire, moins importante que ce qui avait été suggéré d'abord par le club corse, lequel ne paiera pas de location.

 

En revanche, le contrat de prêt prévoit quelques bonus, en cas de maintien des Bastiais en Ligue 1 mais n'est assorti d'aucune option d'achat. Par ailleurs, Anthony Modeste ne pourra pas jouer contre Bordeaux, lors des deux matches de Ligue 1 de la saison.

 

Arrivé à Bordeaux en juin 2010, l'ex-Niçois n'est jamais parvenu à s'imposer. Auteur de 13 buts en 52 matches sous les couleurs marines, il avait été prêté à Blackurn Rovers la saison dernière où il n'avait fait que neuf apparitions.

 

Oui, du compliqué donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé Sud Ouest :

 

Anthony Modeste ne jouera pas pour les Girondins de Bordeaux cette année : il a en effet été prêté pour un an au SC Bastia, promu en L1 cette saison. Il a fallu un peu de temps pour que les deux clubs se mettent d'accord sur les modalités du prêt. Bordeaux prendra en charge une partie du salaire, moins importante que ce qui avait été suggéré d'abord par le club corse, lequel ne paiera pas de location.

 

En revanche, le contrat de prêt prévoit quelques bonus, en cas de maintien des Bastiais en Ligue 1 mais n'est assorti d'aucune option d'achat. Par ailleurs, Anthony Modeste ne pourra pas jouer contre Bordeaux, lors des deux matches de Ligue 1 de la saison.

 

Arrivé à Bordeaux en juin 2010, l'ex-Niçois n'est jamais parvenu à s'imposer. Auteur de 13 buts en 52 matches sous les couleurs marines, il avait été prêté à Blackurn Rovers la saison dernière où il n'avait fait que neuf apparitions.

 

Oui, du compliqué donc.

Une partie de son salaire va donc être prise par BORDEAUX mais a t'on une idée au moins de la proportion, 20% 50%..., ou mieux la somme

Je suis curieux de connaître son salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca va créer de bonnes relations pour le transfert de Khazri ca!

 

 

Dire qu'on vient de prêter le "remplaçant" de Chamakh..

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ses 120 000 euros par mois j'aimerai bien savoir cb on continu à la payer cette chèvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et un but pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et un but pour lui ...

 

Même si son but n'est pas un exploit, tant mieux. Gouffran va probablement partir gratos l'an prochain donc on va avoir besoin de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si son but n'est pas un exploit, tant mieux. Gouffran va probablement partir gratos l'an prochain donc on va avoir besoin de lui !

Après le flan qu'il a fait à Gillot ça m'étonnerait !! Gillot veut plus le voir à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le flan qu'il a fait à Gillot ça m'étonnerait !! Gillot veut plus le voir à mon avis...

 

Ouais mais si Gillot veut mettre un attaquant avec plus d'une saison complète en L1 l'an prochain il va devoir faire avec..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon modeste 2 matchs, 1 passeD

 

et des buts importants à chaque fois, il a l'air bouillant avec moins de pression

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moué enfin, faut resituer un peu le contexte...

1 But : Oui un péno...

1 expulsion provoquée : J'ai pas pu revoir l'action, mais il me semble qu'il simule à la mode Fabrice Fiorèse, c'est pas très glorieux.

1 Passe décisive : Ok après avoir marché sur le ballon, vendangez des occasions il a enfin aidé son équipe.

 

Bref, ce soir sa prestation ne fera rever que que les footix de Furiani. Qu'il y reste en corse, et si ils veulent une attaque 100% pied carré on a Bellion, la religieuse qui est prêt à se ramener.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 but

provoque 1 expulsion

fait 1 PD

 

sans commentaires...

je suis d'accord il a fait 1 match plein

+ fait une passe (remise de la tête) au gars qui a provoqué le peno

sinon dommage il fait 1 retourné acrobatique qui aurait été magnifique mais malheureusement sauvé sur la ligne par weber

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×