Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

le talent c'est quand même pas juste une histoire de confiance !

 

Non bien sur, mais la chance....parfois, ça aide à montrer qu'on a du talent.

 

Combien de poteaux à pu faire Modeste quand il jouait chez nous.

On a les pieds carrés quand on fait un poteau ? Je ne suis pas sur, mais tout le monde dit "il a vendangé" et la tribume le siffle. :(

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 en comptant un but en coupe de la ligue !

 

Quant à Diabaté remplaçant, ces quoi ces histoires ? Il a bien débuté des matchs en titulaire non ?

 

Notamment l'an dernier à Toulouse, où il inscrit l'équivalent d'un quart de ses buts !

 

En outre, je le trouve con Diabaté !

il en a mis 12 lors de la saison 2010/11

comme tu dis il y a le but en cpe de la ligue à nancy

mais il y a aussi 1 but en cpe de france contre rouen

Share this post


Link to post
Share on other sites
il en a mis 12 lors de la saison 2010/11

comme tu dis il y a le but en cpe de la ligue à nancy

mais il y a aussi 1 but en cpe de france contre rouen

 

donc pour être complet :

 

Modeste a planté 12 buts en 40 matchs et 2672 minutes soit 1 but/223 min en 2010/2011 + 5 pd ou assists

 

Diabaté a planté 8 buts en 26 matchs et 1297 minutes soit 1 but / 162 min en 2011/2012 + 4 pd ou assists

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coupe de la Ligue + championnat : 7 matchs (1+6) - 7 titularisations

Buts : 3 (1+2)

Passes décisives : 1 (0+1)

 

Pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc pour être complet :

 

Modeste a planté 12 buts en 40 matchs et 2672 minutes soit 1 but/223 min en 2010/2011 + 5 pd ou assists

 

Diabaté a planté 8 buts en 26 matchs et 1297 minutes soit 1 but / 162 min en 2011/2012 + 4 pd ou assists

 

on s'en fout qu'il ai planté 5 pd et l'autre 4.

leur vie intime ne nous regarde pas

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en fout qu'il ai planté 5 pd et l'autre 4.

leur vie intime ne nous regarde pas

:jesorsportejk8:

Pourquoi?? ils vivent mal leur separation??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coupe de la Ligue + championnat : 7 matchs (1+6) - 7 titularisations

Buts : 3 (1+2)

Passes décisives : 1 (0+1)

 

Pas si mal.

Le problème avec lui c'est qu'il marque que contre des petites équipes ! L'année ou il marque 11 buts il met 3 a arrles 3 pénos et apres je crois que c'est encore contre des petites équipes ! et cette année c'est parti pour être pareil !

Jdis pas pour autant que c'est une brêle mais pour moi c'est trop insuffisant pour jouer a bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors qu'un Jussié qui lui ne marque contre Lyon, ou un Ducasse uniquement contre Marseille, c'est tellement plus intéressant...

ducasse jouait avant centre??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, non, mais dans le genre je ne marque que contre une équipe, on avait le joueur qu'il fallait, et qu'il m'a semblé être le bon exemple pour montrer à quel point c'est une connerie que de dire qu'un joueur ne marque que contre des équipes dites faibles.

A ce compte là, Ibra n'a pas marqué contre Bordeaux, on en conclut quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce compte là, Ibra n'a pas marqué contre Bordeaux, on en conclut quoi?

Qu il a un grand nez et qu'il emarge autant que toute l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, non, mais dans le genre je ne marque que contre une équipe, on avait le joueur qu'il fallait, et qu'il m'a semblé être le bon exemple pour montrer à quel point c'est une connerie que de dire qu'un joueur ne marque que contre des équipes dites faibles.

A ce compte là, Ibra n'a pas marqué contre Bordeaux, on en conclut quoi?

heu tu veux vraiment entrer dans la comparaison ibra-modeste la ?? jpense que ibra on oublie juste je parle de modeste moi qui ne marque que contre des petites équpes et malheureusement c'est des faits ! et crois bien que j'aimerai que ce ne soit pas le cas et que ce mec progresse mais j'ai des doutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu tu veux vraiment entrer dans la comparaison ibra-modeste la ?? jpense que ibra on oublie juste je parle de modeste moi qui ne marque que contre des petites équpes et malheureusement c'est des faits ! et crois bien que j'aimerai que ce ne soit pas le cas et que ce mec progresse mais j'ai des doutes

 

Les 2 sont incomparables mais c'est vrai qu'Ibra traîne un fait : il n'est jamais présent dans les grands moments, que ce soit à Milan, la Juve, l'Inter ou le Barça !

Mais il reste un très grand joueur quand même !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu tu veux vraiment entrer dans la comparaison ibra-modeste la ?? jpense que ibra on oublie juste je parle de modeste moi qui ne marque que contre des petites équpes et malheureusement c'est des faits ! et crois bien que j'aimerai que ce ne soit pas le cas et que ce mec progresse mais j'ai des doutes

 

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Mais quitte à dire n'importe quoi, fais l'effort de le dire en français s'il te plait.

 

Les 2 sont incomparables mais c'est vrai qu'Ibra traîne un fait : il n'est jamais présent dans les grands moments, que ce soit à Milan, la Juve, l'Inter ou le Barça !

Mais il reste un très grand joueur quand même !

 

Ouais c'est clair. D'ailleurs c'est une coïncidence qu'il ait remporté 8 Championnat Nationaux (Espagne, Italie, Pays-Bas) en 8 ans de 2004 à 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×