Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Tiens, c'est moi qui vient !!!! j'ai enfin recupere internet chez moi.....

 

Ca t'etonnes ??? Je pense qu'il voulait du temps de jeu et avec La reussite recente De Diabate et la confiance que le coach lui a prouve dans le passe, il a peut etre senti une quenelle.....celle du banc !!!

 

logique qu'il veuille partir.....

 

Tu fantasmes là Suckro, y'a rien d'avéré!

 

Sala a été prêté pour qu'il ait du temps de jeu (suffit de regarder Sacko actuellement pour voir que c'est justifié) mais Modeste est un attaquant confirmé, il aurait donc été logé quasiment à la même enseigne que Diabaté.

 

Dans tous les cas il en avait rien à cirer du club visiblement donc bon débarras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu fantasmes là Suckro, y'a rien d'avéré!

 

Sala a été prêté pour qu'il ait du temps de jeu (suffit de regarder Sacko actuellement pour voir que c'est justifié) mais Modeste est un attaquant confirmé, il aurait donc été logé quasiment à la même enseigne que Diabaté.

 

Dans tous les cas il en avait rien à cirer du club visiblement donc bon débarras.

 

On peut pas dire aussi qu'il est ete tres bien accueilli aux girondins, supporters et staff donc .....

 

Il porte autant d'interet aux girondins, que les girondins lui en ont porte......

 

Purement sportivement c'est dommage je trouve.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas dire aussi qu'il est ete tres bien accueilli aux girondins, supporters et staff donc .....

 

Il porte autant d'interet aux girondins, que les girondins lui en ont porte......

 

Purement sportivement c'est dommage je trouve.....

 

Staff, on sait pas! Supporters, le football professionnel c'est pas le pays des bisounours hein! Les critiques sont sensées le motiver, pas l'effrayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot : Je voulais garder Modeste, j'en ai parlé avec lui mais il voulait partir. #girondins

 

On en parle Ryo? Knacky?

 

Euh comment te dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en fou de lui ! à bordeaux il a eu sa chance, il a fait de la merde. De tout façon il voulait partir après son prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon Cavenaghi va revenir cet hiver...

 

Cavenaghi ça sent la quenelle de triaud pour les supporters ! Il va nous dire qu'il le fait revenir car les supporters le voulaient.. au final il fera de la merde et triaud s'en servira contre nous en disant de le laisser diriger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
De toute façon Cavenaghi va revenir cet hiver...

 

Fernando on t'aimait bien ......Mais non merci........

 

 

 

à l'instant il est le meilleur buteur du championnat d'alllemagne.

 

Toi aussi, ne remues pas le couteau dans la plaie !!!! Ryo et Knacky vont en remettre une couche ou nous faire une attaque.....

 

Moi c'est bon, j'ai integre........Qu'on a des marlous a la direction...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra que l'on me dise pourquoi on ne l'a pas gardé ?

parce qu'il est mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la preuve ! guignol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la preuve ! guignol !

non mais attend quoi, le meilleur joueur de la bundesliga c'est Ribery...Ribery quoi..un championnat où jouent Van Buyten et Dante dans la meilleure équipe du pays, Dante qui était remplaçant à Lille,Bundesliga où Ismael a été une star...où Grafitte et Elber ont été meilleurs buteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×