Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

de toute façon on s en fout il ne voulez pas jouer pour nous.....

 

Merci de rappeler ce fait que tout le monde oublie allègrement. Son départ est avant tout du à lui même !

Alors on peut encore chouiner pendant des heures, mais en attendant il ne reviendra pas et pour une fois le staff n'y est pour rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
VA VOIR XAV il le regrettait deja avant qu il marque alors maintenant...

 

Faux. Désinformation habituelle. Je regrettais son non remplacement. Pas remplacé, son départ était une erreur, car malgré tout il arrivait à mettre de l'huile entre les lignes.

 

Pour Modeste, peut on être surpris par sa réussite ? Si chez les British il avait échoué, il avait déjà montré à Bastia qu'il avait progressé. Là, dans un championnat ou, comme le disait Micoud, on joue pour gagner, sans murailles de Chine, on peut penser qu'il a ces espaces, qu'on trouve rarement en ligue 1.

 

Ce qui ne le rend pas complémentaire pour autant à Diabaté.

 

Mais aujourd'hui, avec tous ces départs non remplacés depuis 3 ans, il avait toute sa place, à 50/50 avec Diabaté en pointe de l'attaque.

 

Position qu'il n'aurait pas de toute façon acceptée.

 

Je lui serais quand même reconnaissant à vie, pour son égalisation face à oeme à Lescure, sur une passe lumineuse et improbable de ... Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux. Désinformation habituelle. Je regrettais son non remplacement. Pas remplacé, son départ était une erreur, car malgré tout il arrivait à mettre de l'huile entre les lignes.

de mémoire tes mots étaient "qu il ferait du bien dans l'effectif avec les blessures de poko et sertic" ce dont je suis toujours pas convaincu... Comme modeste aurait il accepté une place de remplacant? là non plus j en suis pas convancu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut être objectif, on a clairement merdé dans l'histoire ! Diabaté est bon certes, mais Modeste aussi ! Avoir les deux auraient un bien meilleur choix ! Alors après, possible ou non, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, mais on l'a encore dans le cul dans l'histoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut être objectif, on a clairement merdé dans l'histoire ! Diabaté est bon certes, mais Modeste aussi ! Avoir les deux auraient un bien meilleur choix ! Alors après, possible ou non, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, mais on l'a encore dans le cul dans l'histoire !

le fait qu ils soient relativement bons seuls n'implique pas qu ils l auraient été ensemble, sous papygana j avais plus l impression qu ils se marchaient sur les pieds

Share this post


Link to post
Share on other sites
le fait qu ils soient relativement bons seuls n'implique pas qu ils l auraient été ensemble, sous papygana j avais plus l impression qu ils se marchaient sur les pieds

Je parle pas forcément de les mettre ensemble. Je pense qu'on avait assez de matchs cette année pour bien faire tourner les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle pas forcément de les mettre ensemble. Je pense qu'on avait assez de matchs cette année pour bien faire tourner les 2.

Faudrait ils - eux meme, jlo et le staff - soient pret à assumer un turn over... je pense pas que ce soit le cas ni pour les uns ni pour les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait ils - eux meme, jlo et le staff - soient pret à assumer un turn over... je pense pas que ce soit le cas ni pour les uns ni pour les autres

oui c'est ce que j'ai dis, on aura jamais le fin mot de l'histoire. Même en dehors tout ça et des histoires de vestiaires, quantitativement et qualitativement, on l'a dans le cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est ce que j'ai dis, on aura jamais le fin mot de l'histoire. Même en dehors tout ça et des histoires de vestiaires, quantitativement et qualitativement, on l'a dans le cul !

je suis pas d'accord le depart de modeste était dans les tuyaux depuis longtemps, jlo ne joue quasiment jamais avec 2 pointes... Tu t accroches à l'espoir que ce soit le modeste actuel qui soit revenu chez nous mais il est plus probable que ce soit celui qu on ait prété en angleterre malheureusement

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas d'accord le depart de modeste était dans les tuyaux depuis longtemps, jlo ne joue quasiment jamais avec 2 pointes... Tu t accroches à l'espoir que ce soit le modeste actuel qui soit revenu chez nous mais il est plus probable que ce soit celui qu on ait prété en angleterre malheureusement

T'as rien compris à ce que je voulais dire, puis après angleterre y'a eu bastia aussi. Bref.

 

En gros, toi tu préfères avoir dans l'effectif "Diabaté + Néant" que "Diabaté + Modeste" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as rien compris à ce que je voulais dire, puis après angleterre y'a eu bastia aussi. Bref.

 

En gros, toi tu préfères avoir dans l'effectif "Diabaté + Néant" que "Diabaté + Modeste" ?

Compte tenu du rapport de modeste avec le coach et du fait aussi de sa "rivalité" avec diab -"je veux etre Le titulaire" : oui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compte tenu du rapport de modeste avec le coach et du fait aussi de sa "rivalité" avec diab -"je veux etre Le titulaire" : oui

Le mec a toujours pas compris ... Oubli le côté secret story.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec a toujours pas compris ... Oubli le côté secret story.

 

 

Les mythes ont la vie dure : ainsi je lis que le départ de Modeste était programmé, parce qu'il ne s'entendait pas avec Gillot, qu'il voulait être titulaire etc....

 

Au passage, je note que Marange et Plasil eux aussi partis ont balancé sur notre fabuleux coach, disant les rapports qu'ils avaient avec lui.

 

C'est sûr que concernant Modeste, s'il s'est fait signifier que diabaté, Jussiê et Bellion étaient meilleurs que lui, et qu'un seul serait aligné, je comprends qu'il soit parti !

 

Mais à l'arrivée, on a un joueur qui pour la deuxième saison complète, s'éclate et plante dans deux championnats différents - il avait déj scoré 11 fois lors des matchs aller sous Tigana avant de connaître un trou d'air-

 

et on a toujours Droopy pour motiver sur le banc de touche. Vous trouvez qu'on a gagné au change ?

 

PS : tout comme Xav, respect éternel à Modeste pour cette invincibilité face à l'OM qui aurait pu s'arrêter il y a 4 saisons sans ce formidable coup de tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec a toujours pas compris ... Oubli le côté secret story.

 

Non on ne peut pas oublier le "coté secret story "comme tu dis .

L'integration des joueurs , l'affect etc ..ce sont des données essentielles.

 

On a bien compris que tu voulais Modeste et diab dans l'effectif . Mais quand tu vois que Modeste continue de baver depuis 2 mois sur son passage en Gironde, tu peux imaginer le malaise si on l'avait conservé.

Je pense au contraire que c'etait la meilleur chose à faire .

 

Les deux sortaient d'une bonne saison (ou bonne fin ) mais Diabaté etait parfaitement intégré dans l'equipe et pas l'autre ...

A partir de la il etait clair que l'entraineur allait privilegier Diabaté

Crois tu réellement que Modeste aurait accepté un turn over apres avoir joué les premiers roles à Bastia ...Si tu ajoutes à ça ses mauvaises relations avec Gillot tu as un début de réponse.

 

Modeste est arrivé au mauvais moment .Les circonstances n'étaient pas réunis pour qu'il s'epanouisse à Bordeaux .

 

Maintenant ce serait bien qu'il arrete de chouiner ...il va en donner encore combien des interviews sur sa séparation avec Gillot ?

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non on ne peut pas oublier le "coté secret story "comme tu dis .

L'integration des joueurs , l'affect etc ..ce sont des données essentielles.

Ca pour moi c'est le rôle d'un coach de gérer au mieux tout ça, en dehors de construire une compo à tous les matchs, faut qu'il gère ses bonhommes, se fasse respecter et ait le bon discours !

 

De la même lignée de Krycho, la gestion de Modeste, un échec de Francis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×