Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest Matthie
Il serait pas un peu en panne notre ancien crack ?

 

 

Buteur hier 10 minutes après son entrée en jeu

But capital qui permet à Hoffenheim d'arracher l'égalisation

 

9 buts et 3 passes D en 21 matchs, décisif toutes les 102 minutes

À coté de ca Diabaté c'est 7 buts et une passe D en 18 matchs, décisif toutes les 165 minutes

 

 

What else?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buteur hier 10 minutes après son entrée en jeu

But capital qui permet à Hoffenheim d'arracher l'égalisation

 

9 buts et 3 passes D en 21 matchs, décisif toutes les 102 minutes

À coté de ca Diabaté c'est 7 buts et une passe D en 18 matchs, décisif toutes les 165 minutes

 

 

What else?

 

Tu va exciter Ryo et Knacky avec ce que tu viens de dire! Mais comparer leurs stats dans deux championnats différent n'a aucuns sens.

C'est beaucoup plus facile de marquer des buts en Bundeslinga avec Hoffeneim qu'avec Bordeaux en Ligue 1. Par contre quand on comparais leurs stats en Ligue 1, la il n'y avait pas photo entre les deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buteur hier 10 minutes après son entrée en jeu

But capital qui permet à Hoffenheim d'arracher l'égalisation

 

9 buts et 3 passes D en 21 matchs, décisif toutes les 102 minutes

À coté de ca Diabaté c'est 7 buts et une passe D en 18 matchs, décisif toutes les 165 minutes

 

 

What else?

Non c'est 7 buts en 18 matchs de bundesliga ...et il vient de marquer après 10 matchs sans but !

 

Il a donc bien été en panne pendant 10 journées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non c'est 7 buts en 18 matchs de bundesliga ...et il vient de marquer après 10 matchs sans but !

 

Il a donc bien été en panne pendant 10 journées.

 

Oui, mais 9 en 21 matchs au total

 

Et Diabaté n'a plus marqué depuis 9 matchs de Championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais 9 en 21 matchs au total

 

Et Diabaté n'a plus marqué depuis 9 matchs de Championnat

 

Diabaté ne marque plus depuis 9 matchs de championnat puisqu'il est

blessé depuis decembre si je ne m'abuse :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et Modeste parce qu'il n'est plus titulaire depuis mi Novembre puisqu'Hoffenheim joue dans un système sans 9 "à la barcelonaise"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Modeste parce qu'il n'est plus titulaire depuis mi Novembre puisqu'Hoffenheim joue dans un système sans 9 "à la barcelonaise"

 

il a joué 21 matchs oui ou non ...arrete de manipuler les stats à ta guise .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il a joué 21 matchs oui ou non ...arrete de manipuler les stats à ta guise .

 

 

Tu peux jouer 21 matchs sans être titulaire.

 

 

21 rencontres, 1225 min sur le pré, 15 titularisations, 6 entrées en jeu, 10 sorties avant la 90ème, un but toute les 136 min, décisif toutes les 102min, 3 cartons jaunes, 2 poteaux touchés

 

 

Ca te va ou t'en veux plus?

 

 

Oui manipuler les stats à ma guise, quand on ne comprend pas on demande juste plutôt que critiquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux jouer 21 matchs sans être titulaire.

 

Blessé tu ne joues pas et tu vas mettre des semaines à revenir ..

 

Et je viens de voir vite fait la stats sur eurosport

Avant ce soir Modeste 13 fois titulaire 4 fois remplaçant en championnat.. donc il a du temps de jeu contrairement à ce que tu essaies de me vendre.

 

 

Conclusion je ne vois pas de differences indécentes statistiquement pour le moment bien sur puisque saison non achevée.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux jouer 21 matchs sans être titulaire.

 

 

21 rencontres, 1225 min sur le pré, 15 titularisations, 6 entrées en jeu, 10 sorties avant la 90ème, un but toute les 136 min, décisif toutes les 102min, 3 cartons jaunes, 2 poteaux touchés

 

 

Ca te va ou t'en veux plus?

 

 

Oui manipuler les stats à ma guise, quand on ne comprend pas on demande juste plutôt que critiquer

 

 

Tu pleures un joueur qui n'a pas des stats si exceptionnelles et tu vas comparer son passage a vide avec un mec blessé . Donc oui tes comparaisons sont etranges pour rester poli .Sans compter que le cadre et le championnat sont totalement différents .

 

Ce qui fait qu'effectivement tu manipules les faits et les stats à ta guise

 

sinon si tu veux comprendre la prochaine fois pourquoi Diabaté n'a pas marqué depuis 9 matchs demande

Share this post


Link to post
Share on other sites

Temps de jeu moyen = 60 minutes / Match

Pas vraiment le temps d'un super Sub.

 

Comparer la mauvaise période de Modeste avec l'indisponibilité de Diab' c'est un peu débile quand même. Avec tout mon respect !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Blessé tu ne joues pas et tu vas mettre des semaines à revenir ..

 

Et je viens de voir vite fait la stats sur eurosport

Avant ce soir Modeste 13 fois titulaire 4 fois remplaçant en championnat.. donc il a du temps de jeu contrairement à ce que tu essaies de me vendre.

 

 

Conclusion je ne vois pas de differences indécentes statistiquement pour le moment bien sur puisque saison non achevée.

 

Il a du temps de jeu, ah oui c'est sur... Sachant que tu ne suis pas la bundesliga et que tu ne regardes que les stats sur Eurosport je pense que tu en sais le maximum sur ce coté..

 

 

Tu pleures un joueur qui n'a pas des stats si exceptionnelles et tu vas comparer son passage a vide avec un mec blessé . Donc oui tes comparaisons sont etranges pour rester poli .Sans compter que le cadre et le championnat sont totalement différents .

 

Ce qui fait qu'effectivement tu manipules les faits et les stats à ta guise

 

sinon si tu veux comprendre la prochaine fois pourquoi Diabaté n'a pas marqué depuis 9 matchs demande

 

Déjà je ne pleure pas. Ensuite les stats ca reste des stats, tu l'as dit toi même on peut en faire ce qu'on veut non?

 

Après je répondais à FDG qui demandait s'il n'était pas en panne.

Diabaté aussi est en panne. Chacun a ses excuses.

 

Après non je ne manipule pas les stats et oui je sais pourquoi Diabaté n'a pas marqué

 

Je n'ai pas comparé les deux périodes mais juste les 2 demi-saisons à temps de jeu égal, sachant que les 2 ont eu un trou de 10 matchs sans buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste a largement le temps de jeu, et le nombre d occasions adequats pour planter.

Il n en profite pas.

 

je m attendais a voir se reveiller ce topic apres son but ce we. Faut dire que pour un fois, il s agit enfin d un but "pas fait". Car tout ses autres buts sont du simple pousse ballon face au but vide.

 

Pas de quoi le regretter de ce que je vois de sa part. Car en plus d etre peut efficace, il n aide pas vraiment a la construction des actions.

 

PS:

firmino est a 9 buts et 7 PD en 1657 min (milieu mais tres tres offensif, plus un 9 1/2 dans son positionnement, meme quand ya 2 attaquants avec lui)

Volland est a 7 buts et 2 PD en 1635 min

Salihovic est a 6 buts et 2 PD en 864 min (millieu)

Schipplock 3 buts et 4 PD en 677 min (celui qui a pris la place de modeste)

Modeste 7 buts et 1 PD en 1076 min

 

hoffenheim est la 4eme attaque et la ... 17 eme defense (sur 18) bref c est une equipe qui joue tout pour l attaque et l une de celles qui se cree le plus d occasion par match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a du temps de jeu, ah oui c'est sur... Sachant que tu ne suis pas la bundesliga et que tu ne regardes que les stats sur Eurosport je pense que tu en sais le maximum sur ce coté..

 

 

 

 

Déjà je ne pleure pas. Ensuite les stats ca reste des stats, tu l'as dit toi même on peut en faire ce qu'on veut non?

 

Après je répondais à FDG qui demandait s'il n'était pas en panne.

Diabaté aussi est en panne. Chacun a ses excuses.

 

Après non je ne manipule pas les stats et oui je sais pourquoi Diabaté n'a pas marqué

 

Je n'ai pas comparé les deux périodes mais juste les 2 demi-saisons à temps de jeu égal, sachant que les 2 ont eu un trou de 10 matchs sans buts !

 

Bha relis toi un peu plus haut parce que c'est ce que tu as fait quand tu as repondu à FDG par un oui mais ...

Tu as comparé les deux demie saisons en considérant équivalent le trou d'air de Modeste et les soit disant "9 matchs sans marquer " d'un mec blessé qui n’était même pas sur les feuille de matchs depuis fin décembre .. L'un a sa chance (aussi faible soit elle ) quand l'autre est sur le carreau

 

Ce sont des comparaisons absurdes et erronées entre deux mecs évoluants en plus dans des championnats totalement différents.

 

Je ne regarde pas tous les matchs c'est vrai mais je suis les grosses affiches ...excuse moi de ne pas être exclusivement sur Modeste le chevalier Teutonique...Cela dit son temps de jeu montre clairement qu'il a sa chance ..pour ça pas besoin de le marquer à la culotte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×