Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Tu va exciter Ryo et Knacky avec ce que tu viens de dire! Mais comparer leurs stats dans deux championnats différent n'a aucuns sens.

C'est beaucoup plus facile de marquer des buts en Bundeslinga avec Hoffeneim qu'avec Bordeaux en Ligue 1. Par contre quand on comparais leurs stats en Ligue 1, la il n'y avait pas photo entre les deux...

 

 

Sans être excité plus que ça, je te répondrai que ce qu'on peut encore noter dans la sacro-sainte comparaison entre les deux joueurs et qui n'est définitivement pas à l'avantage du Diab, c'est que Anthony lui, arrive bon an mal an à jouer une saison entière.

 

Les doutes que j'émettais quant à la capacité de Diab à être comparé à Modeste ou à tout autre attaquant d'ailleurs, se sont hélas vérifiés : quant ça n'est pas la CAN, ce sont les (nombreuses) blessures, quand ce ne sont pas les blessures, ce sont le blues et les états d'ême etc...

 

Donc et je persiste, en dehors de ses stats "affolantes" sur une poignée de matchs rapprochés, Diabaté a décidément un mal fou à enchaîner sur la durée, et ce faisant à se rendre indispensable pour un club.

 

Quant à reprocher à Modeste de marquer dans un championnant qualifié d'offensif, c'est un peu con : pour moi le champoinnat de loin le plus offensif car associé aux défenses les plus passoires qui soient reste et de loin la Premier League.

 

A-t-on jamais reproché à Henry de marquer ses 30 buts annuels, qu'il aurait eu évidemment plus de mal à mettre ailleurs !

 

Après Modeste est parti, a connu un semi-échec ici après de bons débuts c'est indéniable, et plus personne ne pouvait le voir pour des raisons occultes.

 

Maintenant, lâchez-lui la grappe et accordez-lui la légitimité de ses buts et de ses passes déciives, car quoi qu'on en dise son expérience en Bundesliga est plutôt un succès jusqu'à présent.

 

Et reconnaissez à moyen ou long terme, Diabaté ne représentera jamais la solution offensive idoine pour les Girondins, et encore moins sur la durée d'une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

12 ème but ... mais bon c'est plus facile là-bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut pas le regretter, il a eu de nombreuses chances chez nous sans les saisir. On aurait pu le tester après sa saison à Bastia mais Diabaté était largement au dessus.

 

Tant mieux pour lui si il marque, mais je ne pas qu'il sera un grand attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
12 ème but ... mais bon c'est plus facile là-bas ...

 

Qu'et ce qu'il faut pas entendre sérieusement...

 

90% des gens qui disent ca n'ont pas vu 3 matchs de Buli dans leur vie.

Mais c'est sur qu'un bon petit Bordeaux-Nantes où ca joue vraiment un beau football c'est bien plus "bandant"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends la charnière du Bayern c'est un remplaçant de Lille et un Belge de 90 ans qui était déjà pas fameux à 20 piges en France...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'et ce qu'il faut pas entendre sérieusement...

 

90% des gens qui disent ca n'ont pas vu 3 matchs de Buli dans leur vie.

Mais c'est sur qu'un bon petit Bordeaux-Nantes où ca joue vraiment un beau football c'est bien plus "bandant"

Je crois que tu ne connais pas le second degré expliqué par les "..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'et ce qu'il faut pas entendre sérieusement... 90% des gens qui disent ca n'ont pas vu 3 matchs de Buli dans leur vie. Mais c'est sur qu'un bon petit Bordeaux-Nantes où ca joue vraiment un beau football c'est bien plus "bandant"

 

C'était de l'ironie hein ... mais je l'ai lu sur ce topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah Wé, Van buytten un truc comme ça il avait jouer contre nous a l'époque de Blanc.

 

je suis content pour Modeste, c'est bien qu'il marque, dans une équipe qui joue au ballon et avec de vrais centreurs il ne peut qu'être bon même si finalement c'est un attaquant moyen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'aujourd'hui, il ferait du bien. La longue série de blessures de Diabaté, le prêt de Sala, la méforme d'Hoarau, autant de critères plus ou moins prévisibles, qui amènent à cette conclusion.

 

Toujours ce besoin de diminuer le déficit de la saison, qui occulte les besoins sportifs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'aujourd'hui, il ferait du bien. La longue série de blessures de Diabaté, le prêt de Sala, la méforme d'Hoarau, autant de critères plus ou moins prévisibles, qui amènent à cette conclusion.

 

Toujours ce besoin de diminuer le déficit de la saison, qui occulte les besoins sportifs.

Modeste ne changerai rien puisqu'on ne se procure pas d'occasion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste ne changerai rien puisqu'on ne se procure pas d'occasion...

 

Rien que sur le match face à Nice, je le vois bien transformer une ou deux belles occasions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien que sur le match face à Nice, je le vois bien transformer une ou deux belles occasions.

je regarde plus les matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 ème but ... mais bon c'est plus facile là-bas ...

 

Donc pour toi ce n'est pas plus facile de marquer avec Hoffeinham qu'avec Bordeaux? Ce n'est pas plus facile de marquer dans un championnat offensif que defensif?

 

Comment est-ce qu'on peut regreter un joueur qui avait un mauvais rendement et un mauvais comportement contairement à un Cavenaghi qu'on a viré comme un malpropre!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment est-ce qu'on peut regreter un joueur qui avait un mauvais rendement et un mauvais comportement contairement à un Cavenaghi qu'on a viré comme un malpropre!

 

qu'est ce que tu racontes ?? c'est lui qui a voulu partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×