Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

 

moi je viens quand j'ai rien d'autre à foutre^^

 

après c'est peu etre mon coté a voir du positif partout, mais je crois que le coup des amis c'était une blague, en tout cas je l'ai lu comme ça

 

la frappe de modeste aussi c'était une blague, plutot drole celle là d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je viens quand j'ai rien d'autre à foutre^^

 

après c'est peu etre mon coté a voir du positif partout, mais je crois que le coup des amis c'était une blague, en tout cas je l'ai lu comme ça

 

la frappe de modeste aussi c'était une blague, plutot drole celle là d'ailleurs

Oui c'était dit sous le ton de l'humour, bon apparamment tout le monde ne l'a pas compris comme ça, tant pis ^^

En me relisant, ça faisait peut-être un peu agressif effectivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tu l'as dit.

 

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour défendre ton point de vue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah un peu de zoophylie!!! Dance devrait pas tarder à rappliquer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherche un attaquant nan !

 

:)

 

 

Vu la tournure que cela prend avec Sanogo (dont on ne sait rien de la valeur réelle en plus), qu'est-ce que je donnerais pour qu'on puisse compter sur un Modeste pour suppléer Diabaté !

 

Le pire c'est qu'on risque de ne rien avoir, vous verrez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste a du mal à hoffenheim en effet.

ses stats sont honorables, mais il n'apporte rien en terme de jeu, et c'est ce qu'il fait qu'il est un peu sur la sellete.

 

 

on a déjà sala donc modeste non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben il débarque chez moi. J'ai déjà dit à mes collegues fan du FC Köln de profiter de la saison prochaine en bundesliga 2 :Diabolo pour WGLT09:

 

blague a part, dans le style de jeu allemand, avec beaucoup de mouvements et d'opportunités, modeste est un attaquant potable de bundesliga. il s'est trouvé un style de renard. on verra si cela fonctionne à cologne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
bon ben il débarque chez moi. J'ai déjà dit à mes collegues fan du FC Köln de profiter de la saison prochaine en bundesliga 2 :Diabolo pour WGLT09:

 

blague a part, dans le style de jeu allemand, avec beaucoup de mouvements et d'opportunités, modeste est un attaquant potable de bundesliga. il s'est trouvé un style de renard. on verra si cela fonctionne à cologne.

 

Dis lui d'essayer de convaincre Timo Horn de venir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×