Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Bizarre, je pensais pas qu'il aurait été enregistré aussi vite par la ligue pour pouvoir intégrer le groupe.

 

Tant mieux mais quand on voit le cas Meriem avec Arles et bien d'autres avant lui, c'est étonnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meriem était en Grèce la saison dernière. Sans doute une histoire de lettre de sortie.

Mais j'avoue que je pensais pas moi non plus le voir si vite, du fait d'une non qualification, mais aussi et surtout de sa présumée blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que l'on parle de lui sur ce fofo, une bonne chose que son arrivée.

 

Bienvenue à lui.

 

Un peu de profondeur ne fera pas de mal. Par contre, le successeur de Chamakh ? Non, pas le même jeu : mauvais (enfin pas bon) de la tête et dos au but, c'est pas sa tasse de thé.

On va peut-être enfin arrêter de balancer des centres à la con qui ne trouvent pas preneur afin de jouer au sol ... ou pas.

De toute façon, on a pas d'ailiers donc bon, va falloir se recentrer ...

 

Avec Cavé, cela peut être intéressant ... si on joue avec plus d'un attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu ont parlé de sa rentrée mais je l'ai trouvé super intéressante. Deux occases, des coups-francs obtenus parce-qu'il met son adversaire en difficulté par sa faculté à se retourner vite...

Pas mal d'activité, il n'a pas hésité à aller à gauche ou à droite pour toucher le ballon...

 

J'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair !

 

j'ai vraiment hâte de le voir titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

 

Il n'a pas beaucoop joué et revient de blessure, mais sur 2 contrôles orientés, j'ai trouvé qu'il avait la classe, le petit, et je commence à me dire que ce pourrait être la vraie surprise de ce mercato !

 

Surtout après l'incroyable révélation concernant l'état de santé de Rémy, qui me le fait forcément moins regretter aujourd'hui

 

En attendant la venue possible d'un autre attaquant en cas de départ de Gourcuff, je me verrais bienune assoç Ayité/Modeste face aux Chèvres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air en pleine possession de ses moyens, et aussi il avait l'air un peu intimidé dans ses prises de balle...

Cependant, il a l'air d'avoir des qualités physiques très intéressantes... il m'a l'air pas mal athlétique, rapide... il me tarde qu'on retrouve un peu plus de profondeur dans notre jeu, enfin si Tigana souhaite que Bordeaux devienne joueur une fois qu'il se sera rassuré, et je pense réellement que Modeste peut être la surprise de la saison sur le peu que j'ai vu... je ne le connais pas dans la finition, mais je pense que dans le jeu il aura bien plus de poids que Cavenaghi ou d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Peu ont parlé de sa rentrée mais je l'ai trouvé super intéressante. Deux occases, des coups-francs obtenus parce-qu'il met son adversaire en difficulté par sa faculté à se retourner vite...

Pas mal d'activité, il n'a pas hésité à aller à gauche ou à droite pour toucher le ballon...

 

J'aime !

 

Et ses têtes en tribune, tu aimes ?

Prometteur peut-ête, mais sacrément maladroit de la tronche, vu sa taille en plus, c'est pas si rassurant que ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et ses têtes en tribune, tu aimes ?

Prometteur peut-ête, mais sacrément maladroit de la tronche, vu sa taille en plus, c'est pas si rassurant que ça.

 

Bien sûr qu'il a aimé.... Hein, Denko ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Il n'a pas beaucoop joué et revient de blessure, mais sur 2 contrôles orientés, j'ai trouvé qu'il avait la classe, le petit, et je commence à me dire que ce pourrait être la vraie surprise de ce mercato !

 

Surtout après l'incroyable révélation concernant l'état de santé de Rémy, qui me le fait forcément moins regretter aujourd'hui

 

En attendant la venue possible d'un autre attaquant en cas de départ de Gourcuff, je me verrais bienune assoç Ayité/Modeste face aux Chèvres !

 

Ayité-Modeste, ça peut bien remuer une défense.

Il a obtenu un Cf suite à un contrôle orienté dos au but qui avait tout d'une Chamakh... Mais c'est vrai que sa tête sur le corner... pas terrible, d'autant qu'il avait le temps... Mais bon, laissons lui le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans France Football d'aujourd'hui, on suit pendant une journée Anthony Modeste ...entre tests physiques et premiers pas à bordeaux...

 

très intéressant...le type a un coffre impressionnant et une mentalité super positive !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

HS : j'adore ton avatar !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HS : j'adore ton avatar !

 

 

L'autre personnalisait parfaitement le personnage, dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×