Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

2 buts en 2 titularisations, à part ça? Rien, mais c'est déjà pas mal :Invision-Board-France-596:

 

Non mais ce mec c'est rien de chez rien...c'est pas notre futur Hoarau en tous cas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pour un joueur ce complément acheté pas cher afin de faire souffler dans le dernier quart d'heure le remplaçant de haut niveau de Chamack, ou Cavenaghi dont on sait qu'il a du mal à tenir 90 minutes, il est pas mauvais. Il jouera les coupes afin de gagner du temps de jeu, et visera une place de titulaire dans 2-3 ans.

 

 

 

 

 

 

Non ???

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un joueur ce complément acheté pas cher afin de faire souffler dans le dernier quart d'heure le remplaçant de haut niveau de Chamack, ou Cavenaghi dont on sait qu'il a du mal à tenir 90 minutes, il est pas mauvais. Il jouera les coupes afin de gagner du temps de jeu, et visera une place de titulaire dans 2-3 ans.

 

 

 

 

 

 

Non ???

 

 

:jesorsportejk8:

:+1:

et je l 'avais dit des les 1 er bruits sur son arrivée à bordeaux

et meme analyse sur maazout , ou sur benK vis à vis de gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous n'avez rien compris les gars ! vous êtes assez nazes pour comparer modeste à chamakh et surtout ben K avec gourcuff des joueurs aux profils différents ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous n'avez rien compris les gars ! vous êtes assez nazes pour comparer modeste à chamakh et surtout ben K avec gourcuff des joueurs aux profils différents ...

Je pense que tu n'as bien compris le post d'Ogu. :P

 

Il parlait plutôt ironiquement de Modeste comme doublure d'un joueur qui aurait dû être recruté pour remplacer Chamakh et qui n'est jamais venu.

 

Enfin, je pense... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ce n'est pas ça Ryo : je n'ai rien contre Modeste. Simplement il n'a pas le niveau pour mener, seul qui plus est, notre attaque. Il est à mille lieux de Chamo, et ce n'est pas surprenant car il est très jeune et vient de seconde division.

 

Évidemment ce n'est pas de sa faute, et il n'est pas comptable de la médiocrité de notre recrutement ni de l'atonie de notre attaque : comment lui demander de faire des étincelles dans cette situation??

 

En clair, en pointant du doigt la différence de niveau entre Chamo et Modeste, c'est la direction que je (nous!) critique (critiquons) : ils ont essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais les faits sont têtus comme dit Lénine!

 

edit : grillé par un p'tit gars du Forez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beaucoup mieux expliqué et en plus, en double ! :moqueur2 pour WG:

 

Edit : ah, non, plus maintenant... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous n'avez rien compris les gars ! vous êtes assez nazes pour comparer modeste à chamakh et surtout ben K avec gourcuff des joueurs aux profils différents ...

en gros , je n 'ai pas comparé marouane à modeste , ou gourcuff à benK ...

je voulais juste dire que modeste , ou benK , auraient été des bon remplaçants de fin de match ou de match de coupe , aux remplaçants officiels de nos ex stars ( marouane /gourcuff) , remplaçants que l 'on a jamais eu ...

compris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en gros , je n 'ai pas comparé marouane à modeste , ou gourcuff à benK ...

je voulais juste dire que modeste , ou benK , auraient été des bon remplaçants de fin de match ou de match de coupe , aux remplaçants officiels de nos ex stars ( marouane /gourcuff) , remplaçants que l 'on a jamais eu ...

compris ?

:+1: draganne

 

C'est ce qui est malheureux dans notre effectif, c'est qu'on est dans l'obligation de jouer avec des joueurs non confirmés dès le début du match. On lance dans le grand bain des joueurs qui n'ont rien prouvé en priant pour que ça marche.

 

Or la meilleure façon d'intégrer un jeune joueur c'est de le faire par petite touche, en fin de match, pour petit à petit augmenter son temps de jeu jusqu'à ce qu'il soit suffisamment apte pour le titulariser.

 

C'est comme cela que l'on a fait avec chamakh.

 

Donc normalement il faudrait jouer avec bellion-gouffran devant, et faire entrer modeste et maazou en deuxième période.

 

Au lieu de cela on se permet de mettre modeste, qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau, et de mettre bellion en cfa et gouffran quasiment sur la touche. Si modeste ne devient pas un cador comment on fait?

 

Gouffran et bellion seront mentalement inaptes à jouer pour nous. Sur qui on compte alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obi-wan ben kenobi ?

 

non bah de toute façon faut être réaliste : on a changé d'entraineur à l'arrache, à qui on a enlevé 2 des meilleurs joueurs de l'équipe dont un au dernier moment, et il a du bosser sur le remplacement d'un troisième qui finalement n'est pas parti.

 

En plus il a pas eu une tune pour recruter, et il a récupéré une équipe dans un état psychologique lamentable, pendant que toutes les grosses écuries se sont renforcées.

 

Tigana n'est pas le messie donc laissons lui le temps au lieu de jouer les footix. Pas moins de 6 mois pour juger un entraineur tu ne prendras !

Et pour modeste...pareil ! laissons lui le temps. 1 but par match, même sur penalty ( et il faut le mettre !), si il est titulaire 30 fois ca fait 30 buts donc moi je prends :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour modeste...pareil ! laissons lui le temps. 1 but par match, même sur penalty ( et il faut le mettre !), si il est titulaire 30 fois ca fait 30 buts donc moi je prends :)

 

Enfin si on perd 30 fois 2-1, ils vont pas nous servir beaucoup ses 30 buts.....

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anthony Modeste a fait part de ses sensations physiques au micro de lequipe.fr. Touché derrière la cuisse lors du déplacement au stade du Ray dimanche (1-2), l'attaquant bordelais pourrait toutefois tenir sa place. «En tout cas, je n'ai plus trop mal» a annoncé Anthony à la presse sur son état du moment.

 

Sa présence dimanche face à l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 reste incertaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait qu'il pèse un beaucoup plus sur le jeu !

Là il est introuvable par nos milieu, qui ne sont pas plus en vue que lui d'ailleurs, et ne fait aucun pressing, donc c'est sur qu'il chopera pas beaucoup de balles comme ça. S'il a touché 15 ballons en 2 matchs ça me semblerait déjà énorme tant je ne l'ai pas vu dans le jeu.

On avait un Cavé qui descendait beaucoup trop bas ces derniers temps, un Chamakh qui était monté sur du 800 volts, et là on se retrouve avec un mec qui fait ni l'un ni l'autre !

 

Faut que tu muscles ton jeu Robert ! Euh Anthony !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très normal quand même, que Modeste ne soit pas trouvé par ses partenaires et qu'il ne les trouve pas. Bien sur qu'il court partout et souvent dans le vide. Mais que ferait le jeune Chamakh au même age à sa place ?. Marouane qui, lui au moins, était élevé dans le cocon Girondin.

 

Même si Bordeaux n'a pas le temps d'attendre, il va bien falloir que les automatismes, le lien, la colle entre les joueurs se mettent en place et il ne faut pas s'attendre à des merveilles avant peut être des mois.

 

En attendant, seuls l'envie, la solidarité, en un mot l'enthousiasme peuvent nous faire remonter au classement.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×