Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest metaldusty

Je suis d'accord avec tout ce qui es dit, sauf que pour le moment, baaaah.... il EST notre meilleur "attaquant-buteur"... Sur 4 matchs joués, il a 2 buts, et donc son rendement reste correct, au contraire des Bellion, Gouffran, et autres Ayité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok il vendange

ok il joue pas trop collectif

ok quand il voit les buts, il tire

ok il fait un peu bourrin...

Gnééé...c'est Darcheville !!!

 

non ceci dit il m'a agréablement surpris hier : la manière dont il a mystifié les 2 défenseurs nancéens en début de match, même si il foire la frappe derrière est surprenante vu son gabarit, ca augure de bonnes choses.

et son rendement est pas mauvais pour l'instant ( 3 buts en 6 matchs )

 

laissons le prendre ses marques !

 

Et puis arrétez avec Chamakh, il est parti tant mieux ! je pense qu'il était en surrégime et qu'il ne correspondait de toute facon pas à la philosophie de tigana. Modeste est pour moi entre un Gignac et un hoarau, reste à savoir si il montera à leur niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais alors par contre pour le surrégime de Chamo, t'as pas dû voir un match d'Arsenal pour pouvoir dire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour le moment, et j'en suis très heureux, ses stats parlent pour lui. Je rappelle qu'il est très jeune, et ne peux QUE bonifier son rendement tirs / buts.... Progression à suivre et poursuivre.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ok il vendange

ok il joue pas trop collectif

ok quand il voit les buts, il tire

ok il fait un peu bourrin...

Gnééé...c'est Darcheville !!!

Avec de la vitesse en plus, on peut dire ça comme ça oui

 

Une prestation intéressante j'ai trouvé, mais faut absolument qu'il travaille ses frappes instantanées (vu qu'il a l'air d'aimer ça) et de manière général sa finition... Peut être que s'il apprend à tirer moins fort il cadrera plus.. Mais du bon, quand même. Et on a surtout vu hier soir qu'il est beaucoup plus efficace avec un jeu au sol..

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas que c'est seulement sa 2ème saison en L1 et qu'il était en L2 la saison dernière. De plus, il débarque avec une étiquette "remplaçant de Chamakh" pas facile à assumer.

 

Ses débuts me conviennent et je pense qu'il va progresser au fur et à mesure de la saison. Et puis, ses 3 buts vont lui donner confiance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouiche, vraiment

ce type est je pense un poison pour une défense, impossible de laisser un seul défenseur sur lui, il a prouvé qu'il pouvait prendre le meilleur sur un seul défenseur ( voir 2 ) à n'importe quel moment du match.

 

Je sais pas trop d'où sort la légende urbaine qu'il est pas bon de la tête mais ca a pas l'air d'être le cas, au contraire.

Si il se dégonfle le melon qu'a priori il a bien garni, et qu'il accepte de s'intégrer vraiment dans un schéma de jeu, ca peut vraiment faire mal. attendons de voir....

 

PS : Pour chamo, heureusement qu'il arrive a planter 2 buts en angleterre ! c'est un bon joueur mais dans le championnat Français, les défenses n'ont pas les mêmes largesses. On verra combien il en plantera face à Chelsea ou Liverpool...et où il en est dans 1 an. Je lui souhaite de réussir mais j'ai du mal à regretter son départ

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai trouvé que hier soir on était plus dangereux avec lui qu'avec Maazou (que tigana d'ailleurs disait qu'il avait pas de préparation suffisante pour le moment et il l'a mis titulaire !)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste sur l'équipe.fr :

 

«Je fais un début de saison mitigé parce que je ne suis pas à 100% de ma forme. Je me sens un peu frustré. Vous n'avez pas vu le vrai Anthony Modeste, loin de là. Beaucoup de nouveaux joueurs offensifs sont arrivés, il faut nous laisser du temps. Il n'y a pas de raison de s'alarmer.»

 

 

 

Vivement qu'il soit à 100% alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est parti...grande braderie sur les excuses bidons...

 

on liquide tout !!

 

demain, ne manquez pas : la blessure diplomatique et le plongeon raté (Monsieur Chalmé sera présent sur le stand de 14h à 16h )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est annoncé en balance avec Saivet sur le banc ..... :Invision-Board-France-596:

Il doit être blessé encore le petit ... mais si ça se trouve, il est en permanence blessé le Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah pas du tout ! :Invision-Board-France-596:

 

il est annoncé titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×