Guest mfarmer_bordeaux Report post Posted August 15, 2010 Faut il la carte d'identité ou le permis pour s'abonner ? Car je sais pas où elle se trouve j'ai que mon permis ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest piero33 Report post Posted August 16, 2010 Ben non, t as juste un papier à remplir avec tes coordonnées Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 1, 2011 Pour info : Pétition. Ouais quoi rembousez les ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted September 1, 2011 Pour info : Pétition. Ouais quoi rembousez les ... moi je veux pas signer ta pétition alacon et je ne veux pas qu'on me rembourse ! :moqueur2 pour WG: j'ai pris mon abo en connaisance de cause en savant d'avance que la saison serait dure ! et bcp ont fait comme moi .... si vous voulez envoyer des signes à la direction , envoyez des mails à Triaud et laissez tranquille les gens qui ont fait le choix de s'abonner ! :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted September 1, 2011 Pour info : Pétition. Ouais quoi rembousez les ... Je me demande a quel point ce n'était pas voulu...... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted September 1, 2011 Je me demande a quel point ce n'était pas voulu...... à wè ...j'avais pas vû que le vieux faisait dans l'humour ....autant pour moi ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 1, 2011 moi je veux pas signer ta pétition alacon et je ne veux pas qu'on me rembourse ! :moqueur2 pour WG: j'ai pris mon abo en connaisance de cause en savant d'avance que la saison serait dure ! et bcp ont fait comme moi .... si vous voulez envoyer des signes à la direction , envoyez des mails à Triaud et laissez tranquille les gens qui ont fait le choix de s'abonner ! :jesorsportejk8: J'étais sûr que tu allais être un des premiers à réagir . D'une, cela n'est pas "ma" pétition. Et de deux, c'est en effet bien tard ... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 1, 2011 Pour info : Pétition. Ouais quoi rembousez les ... Et plutôt que de demander le remboursement, ils avaient qu'à faire comme tant d'autres: ne pas prendre d'abonnements. Parce qu'on a beau dire, mais ce que Triaud & co craignent leplus, c'est de voir le pognon disparaître. Perso, tant que ces escrocs (et en premier lieu les joueurs donc) porteront ce maillot, pas question de retourner au stade. Qu'on les suive tant dans la victoire que dans la défaite est un autre débat... Share this post Link to post Share on other sites