girondins69 0 Report post Posted August 24, 2010 On ce dirige droit vers un 4.4.2 Carasso Chalmé Planus Ciani Trémoulinas Diarra Fernando PLasil Wendel Cavénaghi Modeste Cette tactique de départ me parait plus équilibé que de jouer avec un meneur (jeu trop dépositaire et n'est pas Zidane qui veut). Je suis partisans du 4.4.2 et vous ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted August 24, 2010 Il y a déjà ça : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=5788 Après, je pense que Tigana en est encore aux expérimentations... Dire qu'il a déjà fixé son schéma de jeu, je pense pas. Surtout depuis le départ de Gourcuff. On semble partir vers un 451 à l'extérieur... Et à domicile ? Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted August 24, 2010 4 5 1... si tu as raison Altha je pense que les matchs à l'exterieu de bordeaux je vais les passer au cinéma ou devant une soirée pes avec des potes.... Assez de cette compo... Je me rappele du 4 3 3 qu'il avait à monaco avec henry trezeguet ikpeba. Sinon du 442 avec Fullham... on vera bien. Share this post Link to post Share on other sites