Jump to content

Recommended Posts

Dans cette configuration :

 

Alonso_________________Nene

 

_____Maatou_____Park_______

 

Park tournant plutôt autour de lui. Maazou jouait comme un véritable avant-centre.

 

Par contre, il confiait (France Foot ?) qu'en Russie, il avait été utilisé comme ailier dans un 4-3-3, mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, je vais me servir des deux derniers messages pour faire une super blague... Soyez prêts, ça va faire mal...

 

Comment l'utilisait-on à Monaco?

 

Avec du sirop.

 

Alonso_________________Nene

 

_____Maatou_____Park_______

 

Du sirop pour Matoo...

 

 

 

 

Maintenant, c'est clair, j'envoie un CV aux grosses têtes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai trouvé bien moi le maazou

ok c'est pas encore une fléche

mais niveau duel il les a carrément tous gagné quoi

faut le mettre avec quelqu'un à coté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je l'ai trouvé beaucoup plus mobile que Modeste, il n'hésite pas à couvrir tout le front de l'attaque par ses appels. Techniquement il à l'air correct. Par contre il ne s'est procuré aucune position de tir (et sur son hors-jeu, j'ai bien rigolé!). Je crois que lui aussi fait les frais du 451.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Il faut tout de meme lui apprendre la regle du hors-jeu, j'ai jamais vu ça (sur son but refusé) a part en - de 12ans! Ca m'a donné envie de pleurer tellement c'était ridicule... Sinon il n' est pas mauvais dans la conservation mais bon comme tout nos attaquants il n'est pas taillé pour etre titulaire d'une équipe esperant jouer le haut de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je l'ai trouvé très intéressant ce petit Moussa. Ok il est pas toujours bien placé mais ça se travaille. A côté de ça, je l'ai trouvé 2 fois plus combattif que Modeste. Il harcelait sans cesse les relances, ce qui a permis de récolter pas mal de ballon.

 

C'est dommage, car je pense qu'il aurait fait un bon duo avec Cavé :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je l'ai trouvé très intéressant ce petit Moussa. Ok il est pas toujours bien placé mais ça se travaille. A côté de ça, je l'ai trouvé 2 fois plus combattif que Modeste. Il harcelait sans cesse les relances, ce qui a permis de récolter pas mal de ballon.

 

C'est dommage, car je pense qu'il aurait fait un bon duo avec Cavé :) !

 

tu m'étonnes...5 ballons chacun par match...ça aurait été magnifique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je me garderais bien de faire un jugement trop hâtif sur lui, sachant que je n'ai vu le match FCGB-OL qu'à partir de la sortie de Lisandro Lopez (soit environ la 50ème minute).

 

Mais sur ce que j'ai vu, il était le seul à proposer du mouvement, à harceler en constance la charnière adverse, et ça, c'est un signe de combattant. Son but, hors-jeu, il est vrai, démontre 2 choses :

 

1 - Il est très très rapide, et même un peu trop.... ;)

 

2 - Il est très adroit devant le but, car il fallait quand même le claquer celui-là...

 

Donc, pour l'instant, et à court de forme, il reste notre meilleur élément pour jouer dans la profondeur, sachant que Modeste n'a pas encore dévoilé toutes ses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'étonnes...5 ballons chacun par match...ça aurait été magnifique !!

 

Tiens ça m'avait manqué ce genre de remarque :Invision-Board-France-163: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Maazou m'a beaucoup plus plu que Modeste

Lui au moins cours, dans tous les sens même et souvent dans le vide, mais au moins il court. Il faut encore qu'il fasse plus d'appels je pense, j'ai trouvé qu'il restait encore trop a côté du défenseur qui le marque quand on avait le ballon, il faut qu'il se démarque aussi... Mais le gros point noir pour moi ne vient pas de lui mais de nos passeurs : quasiment toutes les passes qu'on lui faisait étaient en l'air... Et à moins que je ne me trompe, il n'a pas gagné un seul ballon dans ses duels aériens. Il faudrait vraiment qu'on commence à arrêter de chercher un Chamakh devant. Si Maazou ressemble à ce dernier par son abattage, il n'a pas son jeu aérien. Pourquoi ne pas jouer dans la profondeur de longs ballons à terre, vu qu'il semble rapide et que prendre la profondeur est à priori son truc...

 

En tout cas, bien meilleure impression que Modeste pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

 

Modeste est rentré, on a enfin eu un joueur qui tenait le ballon devant et créait des décalages. Pour moi y'a absolument pas photo.

Maazou seul devant c'est pire que tout. Modeste tient beaucoup mieux ce rôle.

 

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est les deux ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

 

Modeste est rentré, on a enfin eu un joueur qui tenait le ballon devant et créait des décalages. Pour moi y'a absolument pas photo.

Maazou seul devant c'est pire que tout. Modeste tient beaucoup mieux ce rôle.

 

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est les deux ensemble.

 

c'est clair...

 

il a pas pris un ballon de la tête...mais on le sait pourtant que c'est pas Chamakh...dès lors, pourquoi ciani, fernando ou carasso ont autant balancé sur sa tronche !!!????

 

et puis, modeste l'a eu plus facile : il était frais et les lyonnais ont souffert en fin de match de leur rencontre en ldc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×