Jump to content

Recommended Posts

ben c'est la vanne quoi : Tigana prône un jeu vertical c'est à dire un jeu rapide vers l'avant sans faire tourner la baballe pendant 3 heures comme la saison dernière et Maazou, lui, il regarde les vidéos pour jouer comme Chamakh...c'est à dire pas du tout dans la profondeur ...

 

si tu vois pas l'incongruité de la situation...

 

 

Je vois, je vois ...

 

La profondeur ? On le dit depuis juillet, nous n'avons pas les joueurs pour au milieu. Du travail à l'entraînement, depuis le temps, cela n'a pas été réalisé. Heureusement que notre trident à l'arrière tient la baraque.

 

Le style Tigana pour le moment, nous ne l'avons pas. On nous dit de lui laisser du temps car il repart de zéro (comme Blanc avec l'EDF ... comme quoi), on veut bien, on lui laisse, on verra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai aimé hier sa pointe de vitesse hier soir pêche un peu (beaucoup ) dans la finition mais alors il fonce

Je le verai bien ailier droit

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'en foot, il faut aussi savoir courir avec le ballon...

 

Sérieusement maazou n'a tout simplement pas le niveau. Deivid était presque meilleur que lui, c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème c'est qu'en foot, il faut aussi savoir courir avec le ballon...

 

Sérieusement maazou n'a tout simplement pas le niveau. Deivid était presque meilleur que lui, c'est dire.

On dit ça, mais il a été titularisé 2 fois (je crois) alors que d'autres joueurs ont été mauvais cinquante fois et on attend toujours leur explosion "possible". Attentons au moins de le voir aligner quelques matchs avant de le juger aussi sévèrement. Je trouve quand même qu'il y a un potentiel, en tous cas, plus que Benk par exemple.

 

Il dégage quand même de la puissance et de la vitesse (se dont on manque mais alors cruellement...), malgrès une accélération plutot moyenne, faut juste qu'il arrive à mieux s'exprimer techniquement et balle au pieds, et progresser encore niveau physique globalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement, il a quand même beaucoup de boulot, de même que tactiquement. Je n'y crois pas vraiment et hier, il a été nullissime.

 

Mais, bon sait-on jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa technique est déplorable, quand il a la balle dans les pieds on sent qu'il ne le maîtrise pas et qu'il va finir par le perdre -_-

 

Pour l'instant en attaque il faut se dire qu'on ne peut compter que sur Modeste (car apparement Tigana ne veut pas mettre Jussiê second attaquant -_-)...vivement le retour de DIABATE ou l'éclosion du jeune MIGNON :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dit ça, mais il a été titularisé 2 fois (je crois) alors que d'autres joueurs ont été mauvais cinquante fois et on attend toujours leur explosion "possible". Attentons au moins de le voir aligner quelques matchs avant de le juger aussi sévèrement. Je trouve quand même qu'il y a un potentiel, en tous cas, plus que Benk par exemple.

 

Il dégage quand même de la puissance et de la vitesse (se dont on manque mais alors cruellement...), malgrès une accélération plutot moyenne, faut juste qu'il arrive à mieux s'exprimer techniquement et balle au pieds, et progresser encore niveau physique globalement.

titularisé 2 fois certes mais il a pu jouer au moins 30 minutes dans quasiment tout les matchs en rentrant en jeu.

Et à chaque fois c'est la même chose:fantomas en version speedy gonzales. Il court il court, et... il court.

 

Et pendant se temps bellion n'a fait que deux matchs avec la première, et sur le deuxième, on voit déjà des signes de manque de physique...

Gouffran doit être pareil au jour d'aujourd'hui...

 

Bref les seuls attaquants qu'on avait sont maintenant hors forme et les autres ben ils ont pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait intéressant de le voir contre son ancien club. Même s'il n'a pas l'esprit revanchard, il devrait être motivé pour cette rencontre et ce, même dans un 4-5-1 inoffensif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 pages déjà pour Maazou. C'est du Shakespeare, là : Beaucoup de bruit pour rien (pour le moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais bah merci maazou hin

lui au moins fait des appels

 

 

C't une blague ?

 

IL a eu beau mettre le but que FBK avait raté, ce joueur est toujours aussi nullissime !

 

Bon sang, c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas toujours été tendre avec Chamakh et que le marocain nous manque cruellement !

 

D'un côté un joueur de LDF, de l'autre un joueur niveau CFA.... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah écoute

on a réussi à le trouver assez facilement alors que VAFC defendait comme des porcs

il coupait les centres et se proposait souvent

jlai préféré à modeste en tout cas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×