Jump to content

Recommended Posts

Ce mec n'apporte rien à l'équipe ni offensivement et encore moins défensivement... Même un cheval de trait serait plus affuté que lui !

Quand je pense que BELLION n'entre plus dans les plans de TIGANA :Invision-Board-France-377: Il apporterait quand meme un peu plus à l'équipe...

 

 

 

 

Et le pire c'est que vu la confiance que lui accorde Tigana, on va lever l'option d'achat et ajouter un boulet en plus à notre effectif avec un bon contrat de 5 ans...

 

 

J'espere que non quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et le pire c'est que vu la confiance que lui accorde Tigana, on va lever l'option d'achat et ajouter un boulet en plus à notre effectif avec un bon contrat de 5 ans...

 

Ce serait logique en effet : le type est un choix de l'entraîneur, il joue à chaque match, Tigana compte sur lui, dans son esprit il peut jouer ailier et avant-centre. C'est donc une bonne affaire du point de vue du coach, surtout que Moscou n'en veut plus et le bradera certainement à 3-4 millions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre BK comme arrière droit c'est plus risible qu'autre chose, pas grand chose à rajouter

Mais faire rentrer MM je ne comprends pas

On est plus au temps des expérimentations pour savoir s'il est complémentaire avec MODESTE, on est en Décembre les matchs ils faut les jouer pour les gagner

Je ne comprends pas Jean TIGANA et MAAZOU il est simplement là au cas où MODESTE se blesserait, j'attends déjà plus rien de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait logique en effet : le type est un choix de l'entraîneur, il joue à chaque match, Tigana compte sur lui, dans son esprit il peut jouer ailier et avant-centre. C'est donc une bonne affaire du point de vue du coach, surtout que Moscou n'en veut plus et le bradera certainement à 3-4 millions.

 

 

J'étais content de son arrivée mais force est de constater que c'est loin d'être le joueur que j'ai vu à l'ASM. Alors oui, le faire jouer ailier est une connerie mais même dans son poste initial, il est loin d'être correcte.

 

Chose positive, nous ne sommes pas encore lié à ce joueur mais si JT le fait signer (et surtout si JLT approuve) avec ces mêmes résultats, c'est à n'y rien comprendre ou alors, ne pas vouloir avouer son échec de recrutement sur ce joueur.

 

Petit à petit, JT confirme ... donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

sa place c'est 2eme attaquant (enfin d'aprés ce que j'ai vu de lui aussi à Monaco ) et non ailier ! soit en duo avec Modeste , mais en aucun cas le long de la ligne avec retour defensif .....

 

aprés comment l'utilise Jeannot , c'est une autre histoire ! il serait plus utile en 4-4-2 mais pas en 4-3-3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa place c'est 2eme attaquant (enfin d'aprés ce que j'ai vu de lui aussi à Monaco ) et non ailier ! soit en duo avec Modeste , mais en aucun cas le long de la ligne avec retour defensif .....

 

aprés comment l'utilise Jeannot , c'est une autre histoire ! il serait plus utile en 4-4-2 mais pas en 4-3-3 ...

 

 

Ouaip mais un duo avec Modeste ne fonctionnera pas car nous n'avons pas les joueurs au milieu pour jouer sur leurs qualités de vitesse et de profondeur ...

 

On se répète, on se répète, on se répète ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip mais un duo avec Modeste ne fonctionnera pas car nous n'avons pas les joueurs au milieu pour jouer sur leurs qualités de vitesse et de profondeur ...

 

On se répète, on se répète, on se répète ...

 

au delà de ça Eltet; on voit bien que Tigana n'arrive pas à forcer les joueurs à se ''débarrasser'' du jeu de possession insufflé par Blanc.

 

pour que Maazou ou Gouffran s'exprime il faut abandonner la possession, jouer 20m plus bas et les faire cavaler.

 

nos joueurs du milieu même s'ils ne sont pas des ''passeurs'' nés ont, quand ils ne sont pas déprimés, boudeurs, blessés ou hors du coup, la capacité à faire qq passes en profondeur.

 

et là tu verrais que ces gaziers (Gouffran, Maazou) ne seraient pas aussi décriés.

 

on joue sans avoir le cran d'abandonner l'idée du jeu de Blanc pour assumer celle de Tigana, au final c'est de l'entre deux qui n'exploite pas les capacités des gars de devant lesquelles peuvent être effectivement considérées comme antagonistes avec celles des autres joueurs.

 

C'est bien là le problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais c'est quoi l'idée de jeu de Tigana? Pas celle de ses déclarations, mais celle du terrain? Pas une fois nous n'avons jouer en contre!

 

Par ailleurs, plus qu'un manque de cran, je crains que cela soit un manque de compétences de Tigana. Ne pas réussir à imposer un semblant de jeu en 20 matches, c'est quand même ballot! Je veux bien que le fantôme de Blanc pèse sur les consciences comme dit Marx, mais quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on joue sans avoir le cran d'abandonner l'idée du jeu de Blanc pour assumer celle de Tigana,

 

C'est surement parce que les joueurs eux même ignorent quelle est la vision de jeu de Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surement parce que les joueurs eux même ignorent quelle est la vision de jeu de Tigana...

 

 

 

il faudrait dejas que le susnomé Jeannot en ai une .............de vision de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est quoi l'idée de jeu de Tigana? Pas celle de ses déclarations, mais celle du terrain? Pas une fois nous n'avons jouer en contre!

 

Par ailleurs, plus qu'un manque de cran, je crains que cela soit un manque de compétences de Tigana. Ne pas réussir à imposer un semblant de jeu en 20 matches, c'est quand même ballot! Je veux bien que le fantôme de Blanc pèse sur les consciences comme dit Marx, mais quand même...

 

prenons le problème à l'envers.

 

Tigana a t'il déjà insufflé sa patte sur ses anciennes équipes ?

 

il me semble que oui.

 

pourquoi ne le fait il pas à Bordeaux ?

 

il est devenu amnésique ? il n'y arrive pas ? pas encore ?

 

évidemment qu'il a une idée de jeu mais il n'y arrive pas, pour l'instant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
évidemment qu'il a une idée de jeu mais il n'y arrive pas, pour l'instant.

 

Mais essaie-t-il seulement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×