Jump to content

Recommended Posts

But de racro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
But de racro ...

but de maazou quoi. Regardez les buts qu'il avait marqué à monaco. C'était assez flagrant qu'il était loin du niveau prétendu par nos dirigeants lors de sa signature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour son second match hier pas de second but

mais par contre un second jaune :Invision-Board-France-163:

dès le prochain match en cas de jaune il pourrait déjà être suspendu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ce mec vaille que l'on parle autant de lui sur un fofo FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce mec vaille que l'on parle autant de lui sur un fofo FCGB ...

un peu de respect en vers maazou stp, grâce à lui on a pu avoir un post de dance ce qui est très très rare ces derniers temps :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu de respect en vers maazou stp, grâce à lui on a pu avoir un post de dance ce qui est très très rare ces derniers temps :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouais mais justement, si on pouvait arrêter ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens d'apprendre, via l'équipe.fr, qu'il était au Vitoria Guimaraes, qui se déplace à Lyon ce soir. A priori, d'après l'article, Miguel Lopes l'a jamais vu jouer. 'ai peur du fou rire des défenseurs lyonnais ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens d'apprendre, via l'équipe.fr, qu'il était au Vitoria Guimaraes, qui se déplace à Lyon ce soir. A priori, d'après l'article, Miguel Lopes l'a jamais vu jouer. 'ai peur du fou rire des défenseurs lyonnais ce soir...

 

but de maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×