Jump to content

Recommended Posts

Hahaha ! Maazou qui marque sa mérite bien un p'tit premier commentaire ! Hahaha ! Les lyonnix c'est vraiment des merde ! J'espère bien gagner ce soir pour Bordeaux histoire que tout le monde les descende un peu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hahaha ! Maazou qui marque sa mérite bien un p'tit premier commentaire ! Hahaha ! Les lyonnix c'est vraiment des merde ! J'espère bien gagner ce soir pour Bordeaux histoire que tout le monde les descende un peu !

 

 

Raté ...

 

Soirée ... marrante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hahaha ! Maazou qui marque sa mérite bien un p'tit premier commentaire ! Hahaha ! Les lyonnix c'est vraiment des merde ! J'espère bien gagner ce soir pour Bordeaux histoire que tout le monde les descende un peu !

 

Haahaha c'est vrai qu'on s'est bien marré...

 

 

"Ouais Sté et Nice ce sont des merdes ils ont même pas passé les barages contre des clubs Chypriotes et Danois, booouuhh"

 

 

Bah tiens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute que le championnat du portugal soit beaucoup plus faible que la ligue 1. Il a peut être progressé. Il était plus jeune que Sala lorsqu'il était chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute que le championnat du portugal soit beaucoup plus faible que la ligue 1. Il a peut être progressé. Il était plus jeune que Sala lorsqu'il était chez nous.

 

 

C'est un joke ?

 

Déjà l'étonnement de voir son topic remonter....

 

Tiens quand on citait il y a peu l'équipe de nullos ayant jamais joué aux Girondins, je l'avais oublié lui !

 

Il faut dire qu'il a été très facilement oubliable !

 

Dire que Tigana avait demandé Rémy à ses dirigeants en début de saison (à l'époque pas aussi côté) et qu'on avait fini avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky, Remy a signé en 2010 à l' OM pour 15 millions d'euros. Alors dire qu'il était moins côté... Tigana était surtout à côté de la plaque pour vouloir un type aussi inaccessible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, Remy a signé en 2010 à l' OM pour 15 millions d'euros. Alors dire qu'il était moins côté... Tigana était surtout à côté de la plaque pour vouloir un type aussi inaccessible!

 

 

Ca c'est la meilleure ; tu reproches aussi cela à Tigana ?

 

Attends, Rémy ça n'était ni Van Persie ni Bale surtout il y a 4 ans en arrière ! Et Marseille a surtout la réputation de surfacturer ses joueurs ; je crois que Gignac avait coûté pas loin de 18M alors que vraiment, il ne les valait pas !

 

Non le pire c'est que Rémy s'était dit intéressé à l'époque ; ce transfert n'aurait rien eu d'irréalisable, et il ne se serait sans doute pas joué à une somme aussi élevée, d'ailleurs tu en es sûr ?

 

Perso, je trouve plutôt sain qu'un entraîneur arrive et dise qu'il veut telle recrue et l'a identifiée, à savoir un très bon joueur de Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joke ?

 

Non, pas du tout. Je dis pas que c'est devenu un crack, hein? Je dis simplement qu'il a probablement progressé, ce qui ne serait pas très surprenant vu qu'il était quand même assez jeune lorsqu'il est arrivé chez nous.

Après, je ne regrette absolument pas son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu reecris l'histoire Knacky. Remy à couté quinze millions d'euros et Tigana voulait donc un attaquant inaccessible. La preuve il n'est pas venu. Le reste ma foi...un entraîneur doit viser des joueurs qu'il peut obtenir, autrement Sagnol n'a qu'à réclamer Ben Yedder puis se plaindre d'avoir obtenu Sala...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pas du tout. Je dis pas que c'est devenu un crack, hein? Je dis simplement qu'il a probablement progressé, ce qui ne serait pas très surprenant vu qu'il était quand même assez jeune lorsqu'il est arrivé chez nous.

Après, je ne regrette absolument pas son départ.

 

Il avait déjà des qualités quand il était chez nous ou bien à Monaco, très rapide et un très bon jeu de tête après le problème c'était son efficacité, devant le but c'était une chèvre... Si il a réussi a amélioré ça, ça peut être devenu un bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu reecris l'histoire Knacky. Remy à couté quinze millions d'euros et Tigana voulait donc un attaquant inaccessible. La preuve il n'est pas venu. Le reste ma foi...un entraîneur doit viser des joueurs qu'il peut obtenir, autrement Sagnol n'a qu'à réclamer Ben Yedder puis se plaindre d'avoir obtenu Sala...

 

 

Ah parce que Ben Yedder, au début de sa carrière et avant qu'il ait toute l'Europe au cul, tu considères cela inaccessible aussi ?

 

Pas étonnant que pour toi Rémy ait été à ce point une incongruité en son temps.

 

Perso j'avais trouvé ça très ambitieux et excitant, nullement fantaisiste. Réalisable pour le moins, autant que la venue de Zidane cet été.

 

Je ne réécris pas l'histoire Ogu, puisque même l'Equipe s'en était fait écho de ce possible transfert, preuve qu'il n'avait rien d'irationnel ! Je me doute que si un forumer avait lancé l'idée de Balotelli à Bordeaux, ça n'aurait pas été autant relayé !

 

Mais il est vrai que Tigana a laissé un tel trauma ici (on se demande pourquoi, il n'est pas resté un an, quand d'autres sont restés 3 longues saisons), et le mec vous continuerez à le vouer aux gémonies et à lui reprocher tout et son contraire encore longtemps je suppose....

 

 

Remarque, quand on voit qu'au bout de 11 journées et un premier mois sans-faute (ah mais j'oubliais, du à l'arbitrage c'est vrai !) certains en sont déjà à tailler Sagnol et à distiller leur mélancolie de Gillot, je me dis que les résultats ont intérêt de vite revenir, sinon ça va devenir irrespirable en Gironde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×