Jump to content

Recommended Posts

Hé bien voila, c'est donc officiel

 

Maazou Moussa rejoint les Girondins. L’international nigérien a passé une visite médicale concluante avant de s’engager sur la base d’un prêt d’un an avec option d’achat. Prêté à Monaco la saison dernière, l’attaquant appartient au CSKA Moscou. Il portera la tunique au Scapulaire cette saison et vient renforcer notre attaque.

 

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Maazou Moussa (Maazou est le prénom du joueur, son nom de famille étant Moussa). Le jeune international nigérien a passé la traditionnelle visite médicale avec succès. Il a ensuite signé son engagement avec les Girondins. Moussa est prêté une année avec option d’achat.

 

 

Né le 25 août 1988, Maazou fête aujourd’hui même ses 22 ans. Il n’est pas un inconnu du public français. Il a évolué lors de la 2ème partie de saison dernière à l’AS Monaco qui s’était fait prêter le joueur.

 

Un prêt, c'est pas la plus mauvaise chose.

 

Tiens, je peux ajouter sa fiche fournie par le site off

 

Poste : Attaquant

Date et Lieu de naissance : 25 août 1988 à Niamey (Niger)

Taille et Poids : 1m86 – 80 kg

Nationalité : Nigérienne

Clubs précédents : ASFAN (Niger), KSC Lokeren (Belgique), CSKA Moscou (Russie), AS Monaco (France).

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien ça c'est fait

 

je suis content perso

Share this post


Link to post
Share on other sites

De la vitesse. Tel semble être le souhait de JT devant.

 

Il doit bien avoir son idée derrière la tête pour axer sur ce critère.

 

Bienvenue à ce joueur qui nous a fait voir de belles qualités la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Bon anniversaire Moussa. Beau cadeau pour lui. Ce qu'il y a de bien c'est que le championnat russe a commencé depuis un moment donc il est normalement en forme. Et j'aime bien il est partis faire un footing avec un préparateur pendant que ses dirigeants étaient en train de finaliser le pret.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non, justement, c'est là que le bât blesse. Il semblerait au contraire qu'il soit hors de forme selon ce que disait le site off auparavant. Je peux me tromper, mais il semble bien que c'est ce que disait cette news.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir assuré une période de reprise d’entraînement avec le CSKA Moscou, il est important que Maazou Ouwo Moussa entretienne sa condition physique.

Src : Site off

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais pas vraiment, mais tous les buts que j'ai trouvé de lui sur dailymotion étaient de la tête... Un joueur de tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son prénom est donc Maazou ? C'est bien cà :dingue4: ? Sont chiants ces Africains, toujours obligé de se démarquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: Perso super content !!! L'attaquant le plus rapide de la ligue 1 sera chez nous ! Franchement j'ai haluciné que Monaco ne le conserve pas après ce qu'il avait fait la saison dernière. Tant mieux pour nous, un vrai bon joueur pour le présent et peut être un grand joueur pour le futur s'il confirme ses promesses monégasques ! On va enfin dépasser le 3 à l'heure dans notre jeu et avoir un peu de percussion et retrouver une partie de la générosité Chamackienne ! Welcome à lui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso super content !!! L'attaquant le plus rapide de la ligue 1 sera chez nous ! Franchement j'ai haluciné que Monaco ne le conserve pas après ce qu'il avait fait la saison dernière. Tant mieux pour nous, un vrai bon joueur pour le présent et peut être un grand joueur pour le futur s'il confirme ses promesses monégasques ! On va enfin dépasser le 3 à l'heure dans notre jeu et avoir un peu de percussion et retrouver une partie de la générosité Chamackienne ! Welcome à lui !!!

 

Ca courir il va surement le faire, mais sans la balle .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi ce qui me rassure, c'est que ce ne soit qu'un prêt avec OA

 

Autrement dit, non seulement on ne paie rien (si ce n'est son salaire), mais s'il ne convainc pas, on ne le garde pas

cqfd

 

Une recrue gratuite, qui ne pourra pas faire pire que Bellion ou Gouffran

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me rassure, c'est que ce ne soit qu'un prêt avec OA

 

Autrement dit, non seulement on ne paie rien (si ce n'est son salaire), mais s'il ne convainc pas, on ne le garde pas

cqfd

 

Une recrue gratuite, qui ne pourra pas faire pire que Bellion ou Gouffran

 

Et reste d'ailleurs à voir qui va partir : Bellion ou Cave ? (ou Gouffran ?)

C'est ce que je pense aussi

Advienne que pourra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×