Jump to content

Recommended Posts

Ca sent le Perea Style :Invision-Board-France-596:

 

Ah ouais. Et bien entendu, tu t'appuies sur des arguments solides et irréfutables pour affirmer ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon bah, une recrue de plus, en espérant que Jeannot sache l'utiliser sur ses qualités... Bienvenue à lui !!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà avec le maillot de l'entraînement :

 

2010.08.25-maazou-04.jpg

 

 

Même si Gourcuff était resté je me demande si Maazou ne serait pas venu quand même vu la rapidité de sa venue.

 

Si oui, Cavé et Bellion peuvent déjà partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Moi je sens surtout que tigana il veut des joueurs type bellion, mais il veut pas de bellion... mystèèèèEEEEEEEErrrre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je sens surtout que tigana il veut des joueurs type bellion, mais il veut pas de bellion... mystèèèèEEEEEEEErrrre.

 

Mais bellion semble convaicu du contraire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le temps de réaction chez l'équipe

 

Le 25/08/2010 à 22:12 | Mis à jour le 25/08/2010 à 22:25

4 COMMENTAIRES

Foot - Transferts

Maazou prêté à Bordeaux

 

:icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le temps de réaction chez l'équipe

 

 

 

:icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

 

 

Ils vérifiaient leur source ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme le soir ou paraissait le communiqué de presse annonçant gourduss à lyon (vers 23h00) Ils l'ont annoncé vers 2h15 il me semble....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ils vérifiaient leur source ...

 

ou alors ils finissaient l'apéro.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou ou un autre peu importe ....c'est surtout la logique de recrutement .

Il y en a une de logique pour faire la collection d'attaquants ....

 

8 attaquants sans dec ...................... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou alors ils finissaient l'apéro.... :Invision-Board-France-558:

 

 

Normal, c'est sacré.

 

La Provence va l'annoncer ce WE avant le match et là, PAF, la surprise totale pour les Marseillais et Moussa leur en met deux grâce à sa vitesse digne de Bolt :Diabolo pour WGLT09: .

 

Maazou ou un autre peu importe ....c'est surtout la logique de recrutement .

Il y en a une de logique pour faire la collection d'attaquants ....

 

8 attaquants sans dec ...................... :mellow:

 

 

Faut dire que oui, y'a embouteillage en effet. Les autres doivent se poser des questions.

 

La logique par contre est respectée avec la rapidité. Nous avons deux gazelles devant mauvais de la tête et dos au but ...

Pour la complémentarité par contre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Normal, c'est sacré.

 

La Provence va l'annoncer ce WE avant le match et là, PAF, la surprise totale pour les Marseillais et Moussa leur en met deux grâce à sa vitesse digne de Bolt :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

 

 

Faut dire que oui, y'a embouteillage en effet. Les autres doivent se poser des questions.

 

La logique par contre est respectée avec la rapidité. Nous avons deux gazelles devant mauvais de la tête et dos au but ...

Pour la complémentarité par contre ...

 

Plus les 2 que je fais planter à Ducasse entre la 85ème et la 90ème, ha baaaaaaaaaah.... ça nous en fait 4....

'vont pouvoir aller pleurer la bonne mère les sardines.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, les sup' monegasque l'aiment bien ce joueur.

 

Extraits du fofo ASM :

 

Cela m'écœure qu'on ne l'ait pas repris. Alors ok c'est pas le meilleur attaquant du monde, mais c'est quand même un gars qui se défonçait pour défendre nos couleurs, qui avait toujours un petit mot gentil pour nous, supporters, qui a un cœur et une gentillesse incroyable que beaucoup de joueur n'ont pas.

 

Lacombe s'en servait comme bouche trou mais il n'a jamais rien dit et a toujours donné son maximum. Il voulait rester car Monaco c'est aussi l'un de ses clubs préférés. Plutôt que de jeter de la thune par les fenêtres pour Puygrenier alors qu'on avait Hansson on aurait pu et du le reprendre avec nous! Notre finale au stade de France, on lui doit, il ne faut pas l'oublier!

 

J'espère en tout cas que Moussa Maazou réussira à Bordeaux, c'est tout le mal que je lui souhaite!

 

J'espère qu'il marquera contre nous, vraiment.

 

 

J'espère qu'il marquera contre nous, vraiment.

 

De même, nos dirigeants l'ont vraiment pris pour un con.

 

Faut pas oublier qu'au ratio but/minute il est premier de tout les attaquant de ligue 1 sur les 6 mois ou il a jouer

 

 

On a tranché entre MBokani et lui... on a encore pleins de boulets à virer devant: Gud, Nimani, Gakpe... on va même certainement se retrouver avec Park milieu gauche. Ca ne servait à rien de le reprendre pour le mettre sur la touche. Bordeaux c'est bien pour lui, il voulait revenir en L1. Il aura l'occasion de montrer aux dirigeants qu'ils auraient dû le garder

 

 

A ma question sur ses qualités :

 

salut à toi!

 

Maazou n'est pas très doué techniquement mais c'est un joueur très jeune (21 ans) il peut progresser dans ce domaine! Il n'est pas non plus très très bon de la tête mais par contre c'est un joueur généreux, EXTREMEMENT rapide et puissant et d'une efficacité redoutable devant le but! Il a toute les qualités pour s'imposer en france! C'est un garçon très attachant et bien élevé avec une mentalité exemplaire

 

! Très bonne recrue pour bordeaux à mon sens. Avec Tigana et surement l'arrivé prochaine de cabaye ça va être très intéressant !clindoeil

 

 

Visiblement, on avait essaye de se faire prêter le joueur sans succès avec le cska.

Bordeaux a réussi.... C'est vraiment dommage pour nous.

 

 

Je sais pas dans quel schéma vous allez évoluer cette année, mais dans la profondeur il est très intéressant.

Après il est souvent bien placé, a une bonne frappe de balle et un jeu de tête intéressant.

C'est assurément un futur grand.

 

Franchement c'est un joueur que vous ne pouvez qu'appréciez! Un joueur d'une gentillesse incroyable et surtout exemplaire! Il ne vient pas pour gagner du fric, mais pour jouer et défendre vos couleurs. Vous allez vite l'adopter, croyez moi!

 

Je trouve qu'il est bon de la tête mais pour marquer des buts, il pêche dans le jeu de tête en remise.

 

Il est très bon pour jouer la profondeur et pour roder dans la surface mais il a du mal dans un système où il devra jouer en pivot comme Chamakh le faisait... Ce n'est pas le même style de joueur. !clindoeil

 

Pour ma part je suis très très déçu qu'il ne nous rejoigne pas, on va encore se taper le gros Gud, Gakpé qui peine et Sagbo qui malgré ses bons matchs de préparation ne joue pas alors qu'on avait un joueur efficace avec une mentalité EXEMPLAIRE je tiens à le souligner ce qui est rare dans ce milieu. En l'écoutant parler j'avais l'impression d'entendre un gosse s'exprimer tellement il était motivé et chaleureux.

 

 

Bref, des choses encourageantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×