Jump to content

Recommended Posts

oui...mais y a un changement à Châtelet avant quand même...

 

Allez, avoue que ça te fait plaisir de te souvenir de cette période où tu habitais la Capitale... T'avais un autre statut quand même, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, avoue que ça te fait plaisir de te souvenir de cette période où tu habitais la Capitale... T'avais un autre statut quand même, non ?

 

ce sont surtout des années où j'arrivais à courir le 100 mètres en 4 secondes 5 dixièmes...

 

condition impérative à ma survie dans le métro dans les années 80...vu que les Zoulous courraient plutôt vite eux aussi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se faire remplacer par Feinduno sera son coup de grâce. 2 ans et demi qu'il a changé sa vision du rectangle vert, un collectionneur de billets verts remplace un autiste du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ça doit être ça, la Justice Immanente...

 

C'est l'entraineur de Moscou qui doit être triste! Lui qui l'apellait tous les jours et rêvait de le voir revenir en Russie! C'est moche pour le club moscovite qui va avoir bien du mal à rebondir après ce coup dur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dirais même que marcher sera difficile pour lui ... au moins il préservera les oiseaux ...

BIEN FAIT POUR LUI !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien fait pour lui!

 

 

wè bof .....dire ça c'est se mettre à son niveau !

 

il se serait aperçu de sa blessure le lendemain du match à l'entrainement ! chose qui devais pas lui arriver à Bx puisque le lendemain des matchs c'est repos !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison noire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaip je pense que pendant l'interview il a pas réellement mesuré ce qu'il balancait, et qu'il s'est vu un peu trop beau...je pense pas qu'il soit réellement méchant, juste une grande gigue de 20 ans un peu bête

 

maintenant j'ai un peu mal pour lui quand même...difficile je pense de faire pire comme année !

 

Après j'ai un espoir : On lui a peut être refilé le chat noir bordelais ??? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×