Jump to content

Recommended Posts

ouaip je pense que pendant l'interview il a pas réellement mesuré ce qu'il balancait, et qu'il s'est vu un peu trop beau...je pense pas qu'il soit réellement méchant, juste une grande gigue de 20 ans un peu bête

 

maintenant j'ai un peu mal pour lui quand même...difficile je pense de faire pire comme année !

 

Moi je n'ai aucune sympathie pour ce mec .... ce qui est dit et dit ...

 

Je lui souhaite pas de malheur, mais ca ne me fait absolument rien de plus le voire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Comme dit page précédente avec philosophie : la blessure de Maazou, les supporters de Bordeaux "s'en battent les couilles"

 

Il appréciera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type n'a pas respecté le club, mais de là à se réjouir de sa blessure. C'est bas.

 

 

c'est exatement ce que je pense ....

 

Se réjouir de la blessure d'un mec est vraiment nul....ceux qui dénonçaient sa connerie , se mettent à son niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps, j'ai pas dit que je m'en réjouissais. Juste que je m'en battais les couilles.

 

P.S. : Dernière fois que j'utilise l'expression, sinon nikote ou Old el Paso vont me tomber dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est exatement ce que je pense ....

 

Se réjouir de la blessure d'un mec est vraiment nul....ceux qui dénonçaient sa connerie , se mettent à son niveau !

 

pas mieux !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, j'ai pas dit que je m'en réjouissais. Juste que je m'en battais les couilles.

 

P.S. : Dernière fois que j'utilise l'expression, sinon nikote ou Old el Paso vont me tomber dessus..

 

Oh, je crois qu'on peut aller vers une certaine tolérance dans la mesure où tout le monde s'en bat les c... de ce topic.

 

Quant à la blessure de Maazou, évidemment qu'il ne faut pas s'en réjouir. C'est un jeune un peu concon, voilà tout. Il a dit tout haut ce que tant d'autres pensent tout bas. C'était une grave erreur qu'il a payée. Il n'est plus au club, bon débarras, mais de là à se réjouir de sa blessure... Personnellement, j'aurais préféré qu'il régale Louis II de ces hors-jeu dont il a le secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il est prêté 6 mois, donc au pire il reviendra à Moscou.. (idem pour M.Diarra ou Feindouno)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Hé les gars... Je me pose une question toute con : s'il n'avait pas déblatéré ces conneries en interview. ça aurait pris combien de temps encore avant que JLT & JT n'aient "le feu au cul" ?

 

Quid de la fameuse réunion juste après ? Aurait-elle eu lieu après quand même ? Ou JLT aurait-il défendu tout de même JT, et le groupe se serait replié encore plus dans un mutisme total ?

 

 

Perso, je pense qu'il faut lui dire merci d'avoir foutu la merde. Car sans lui, qui sait ou l'on en serait à l'heure qu'il est.

 

C'est un jeune un peu concon, voilà tout. Il a dit tout haut ce que tant d'autres pensent tout bas. C'était une grave erreur qu'il a payée. Il n'est plus au club, bon débarras, mais de là à se réjouir de sa blessure...

 

Quand à ça, on est d'accord. Le reste c'est de la littérature de bas étages.

 

Des erreurs vous en faites jamais ? Alors même s'il a merdé, je préfère ça :

 

Bon retablissement Moussa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je suis d'accord avec vous. Même si c'est une buse, je ne peux pas me réjouir de ce genre de nouvelle.

Bon rétablissement Maazou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×