Jump to content

Recommended Posts

Ben moi je l'assume, je lui souhaite rien , ni du bon, ni du mal, je me fous totalement de ce clown ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi je lui souhaite rien , ni du bon, ni du mal, je me fous totalement de ce clown ....

 

Pareil, c'est bon il est blessé y a rien de grave il a 21 ans il rejouera dans 5 mois on va pas en faire un plat non plus, il ne mérite que mon indifférence, ni plus ni moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on dit: il est plus bête que méchant.

C'est un grand DaDé qui sous le poids des critiques a complètement déjanté dans ses propos.

Je crois que Lacombe voulait lever l'option de Maazou l'année dernière, maintenant il aucune chance.

Je ne lui souhaite aucun mal, seulement un bon retour dans le club de ses rêves en Russie.

 

Mais franchement entre nous, je suis super naïf, mais là quand même Qui a cru en lui lors de son recrutement?

Je ne m'attendais pas à mieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait déclaré après sa blessure : "c'est difficile de jouer au football avec ses pieds." Et aurait rajouté : " De toute façon, je .....................". Tout le monde connait la suite....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à me réjouir de la blessure de ce mec !

 

Même si pour moi, Maazou restera comme l'un des pires pitres, l'un des plus gros ratages du club en terme de recrutement !

 

Ne confondons pas notre ressentiment vis-à-vis de ce mec et de ses déclarations aussi peu inspirées que son jeu en de la bêtise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'arrive pas à me réjouir de la blessure de ce mec !

 

Même si pour moi, Maazou restera comme l'un des pires pitres, l'un des plus gros ratages du club en terme de recrutement !

 

Ne confondons pas notre ressentiment vis-à-vis de ce mec et de ses déclarations aussi peu inspirées que son jeu en de la bêtise !

Je sais que c'est bas, mais comme toi je n'arrive à pas à me réjouir mais je suis content que çà ne soit pas arrivé chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Perso super content !!! L'attaquant le plus rapide de la ligue 1 sera chez nous ! Franchement j'ai haluciné que Monaco ne le conserve pas après ce qu'il avait fait la saison dernière. Tant mieux pour nous, un vrai bon joueur pour le présent et peut être un grand joueur pour le futur s'il confirme ses promesses monégasques ! On va enfin dépasser le 3 à l'heure dans notre jeu et avoir un peu de percussion et retrouver une partie de la générosité Chamackienne ! Welcome à lui !!!

t'es voyant??

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je venais justement pour dire la même chose que Dance ...

mais formulée autrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je venais justement pour dire la même chose que Dance ...

mais formulé autrement ...

 

mais qu'est ce que t'es pédant quand même...

 

 

 

je me demande ce qu'il faut taper dans google pour trouver ça ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'toi l'pédant ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre nous , si y'a bien un cuistre ici c'est toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×