Jump to content

Recommended Posts

Guest Altharian
Moi ce qui me rassure, c'est que ce ne soit qu'un prêt avec OA

 

Autrement dit, non seulement on ne paie rien (si ce n'est son salaire), mais s'il ne convainc pas, on ne le garde pas

cqfd

 

Une recrue gratuite, qui ne pourra pas faire pire que Bellion ou Gouffran

Je suis un visionnaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, mais ça c'était vachement difficile de le prévoir quand même...

 

Et puis s'il a fait mieux que Bellion, il a fait moins bien que Gouffran (si si), donc ça se rééquilibre... Donc j'avais raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un visionnaire.

 

et moi, je connais un type du coté de Marmande qui adore les glaces à la fraise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens, il est de retour de blessure le Maazout !! et même buteur lors de la victoire du Niger, qui est même en tête de son groupe, face à l'Afrique du Sud !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne ici en a parlé mais le maazou a été preté en belgique

http://www.sport365.fr/zulte-waregem-maazo...et-737817.shtml

le maazou qui est sans arrêt prêté depuis qu'il a signé au cska moscou

2 fois monaco

1 fois bordeaux

et en belgique

et ensuite il va nous dire que contrairement à bordeaux au cska moscou on compte sur lui

pour rappel le passage dans cette magnifique itw inoubliable

http://www.20minutes.fr/article/655780/spo...je-mettrais-dix

"L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions."

et pour finir maazou aussi la LDC il ne la voit qu'a la télé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fouillant un peu dans L'équipe, j'ai remarqué que non seulement c'est une équipe moyenne (12ème en ce moment), mais que Monsieur fait souvent banquette, une seule titularisation en 8 journée pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

source foot 365

 

Zulte-Waregem : Où est passé Maazou ?

 

Parti en sélection nigérienne début octobre, Moussa Maazou n'a toujours pas redonné signe de vie à Zulte-Waregem, où il est prêté cette saison par le CSKA Moscou.

 

Mais où est passé Moussa Maazou ? C'est la question, rapportée par la presse belge du jour, que se posent les dirigeants de Zulte-Waregem, où l'attaquant nigérien est prêté cette saison par le CSKA Moscou. Parti rejoindre les Mena au début du mois pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN, l'ancien Monégasque n'est pas réapparu depuis en Belgique, laissant ses nouveaux coéquipiers être défaits à domicile par le Lierse (1-2) ce week-end. Une sévère remontée de bretelles est à prévoir pour le joueur de 23 ans, que le Essevee devra aussi libérer en janvier pour la Coupe d'Afrique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou : “Rien à envier à un joueur du Real ou du Barça” (26/11/2011)

 

 

© Photonews

La meilleure défense mauve depuis 20 ans

Suivez Zulte-Waregem - Anderlecht en direct à 17h45

Moussa Maazou, l’attaquant de Zulte Waregem, déborde de confiance en lui. La preuve...

ZULTE WAREGEM 8 novembre 2008. Moussa Maazou n’a pas oublié cette date. Ce jour-là, le Parc Astrid a découvert un drôle d’attaquant, auteur d’un doublé de la tête lors de la victoire de Lokeren (2-3).

“Bien sûr que je m’en souviens” , assure le Nigérien, des étoiles plein les yeux. “C’est LE match, un des matchs qui m’a propulsé vers le haut niveau. J’aurais même dû en marquer un troisième. C’est un souvenir que je n’oublierai jamais.” La Belgique, elle, l’a un peu oublié depuis.

Après avoir flambé durant 6 mois en inscrivant 14 buts en 19 journées sous la houlette de Georges Leekens, Maazou a pas mal voyagé. Mais, excepté 6 excellents mois à Monaco, l’attaquant s’est un peu égaré en chemin. Sans que cela ne l’empêche de conserver une foi inébranlable en lui. En ses qualités.

“Je n’ai rien à prouver à personne, je connais mes qualités, j’ai choisi Zulte-Waregem pour la tranquillité, pour travailler pour le club et pour mon pays. Je n’ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça ”, assure-t-il sans sourciller.

Confiant ? Insouciant ? Sans doute un peu des deux. L’attaquant n’a en tout cas peur de rien. Douter est un concept qui ne fait pas partie de son univers.

“Cette confiance en lui, c’est à la fois son problème et sa force” , décrypte Guy Lacombe qui a dirigé le phénomène à Monaco.

“ Il faut absolument qu’il croie en lui, c’est vrai, il a quelque chose. Il a vraiment des qualités au-dessus de la moyenne niveau vitesse et sens du but mais il n’a pas de pied gauche. Dans les appels, il a beaucoup de progrès à faire, mais il est encore très jeune.”

Ce qui l’amène parfois à commettre quelques petites fautes de jeunesse.

La dernière en date, après la qualification historique avec le Niger pour la Coupe d’Afrique, lui a valu un passage par la case réserve pendant une semaine.

“Depuis que je suis arrivé, je n’ai pas marqué, il y a eu des petits problèmes, je suis rentré tardivement après la qualification, mon image a été un peu salie” , reconnaît-il. “ Mais les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas comme cela, c’est cela ma fierté.”

À ceux qui le pensent revanchard, il répond du tac au tac.

“ Beaucoup de gens m’attendent au tournant mais j’ai tout ce qu’un joueur du Real Madrid peut avoir. Je suis à Zulte, il faut reculer pour mieux sauter, je suis jeune, je n’ai que 23 ans. Ma revanche, je vais la prendre à la CAN avec le Niger, je vais essayer de faire une belle saison.” Et tenter d’ajouter de nouveaux exploits à ceux du 8 novembre 2008.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'ai lu que maazou n'avait rien à envier aux joueurs du barça et du real j'ai été dégoûté ça veut dire qu'on a laissé partir un super joueur

Tout ça c'est la faute des ces supporters girondins qui n'ont pas su voir le talent de maazou et n'ont pas eu de la patience avec lui

:Invision-Board-France-558: S'il était resté chez nous il aurait fait mal, fallait juste être un peu patient et qu'il s'adapte un peu et on aurait eu un joueur du niveau du barça et real

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou est un INCOMPRIS

Il a le niveau pour jouer au real et barça mais personne ne voit son talent

Moscou qui ne le fait jamais jouer et le prête à chaque fois

Monaco qui n'a pas voulu lever l'option d'achat

Ensuite chez nous c'est catastrophique, à Waregem ça va pas aussi

 

Pour être un peu plus sérieux en plus de son faible niveau son comportement pas génial il racontait des conneries chez nous

A Waregem il sort toujours des conneries, en plus il ne respecte pas son club en ayant des jours de retards pour revenir de sélection

Bon bref en gros vraiment pas de regrets qu'il nous a quitté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×