Jump to content

Recommended Posts

Lacombe voit Maazou en attaquant numéro 2 ..bien...

 

mais...euh..c'est qui notre attaquant n°1 ???

 

en tous cas, il est loin d'être au point physiquement (pas de match depuis mai, pas de préparation d'avant saison...), il sera même pas sur la feuille Dimanche...

 

on devrait être au top en avril à ce rythme...

 

je me fais pas de soucis ...je fais une totale confiance à notre staff médical et à notre préparateur physique quand je vois dans quel état de forme se trouvent nos attaquants...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Extrait de l'interview de MAAZOU MOUSSA :

 

girondins.com : En Russie, le championnat est décalé par rapport aux dates françaises. Où en es-tu physiquement ?

 

Maazou Moussa : Je suis bien. J’ai fait 6 semaines de préparation avec le CSKA Moscou et j’ai participé à plusieurs matches amicaux. Je pense que je serais prêt dans 8 à 10 jours. Je dois également rejoindre ma sélection nationale mais il n’est pas sûr que j’aille jouer avec mon pays. Je pense surtout à me préparer à fond afin de bien m’intégrer dans le groupe.

 

Ha bah, ayé... On sait ou il en est, le père Mazoote...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Extrait de l'interview de MAAZOU MOUSSA :

 

Ha bah, ayé... On sait ou il en est, le père Mazoote...

 

Physiquement, ce devrait être du niveau du groupe Girondin après le tournoi de Paris. Maintenant il s'agit de se roder en compétition, avec de nouveaux partenaires, afin d'acquérir ce famuex fond de jeu et ces automatismes qui font la différence.

 

Sur ses buts vus sur le net, pas du tout mauvais de la tête en plus il n'est, ce qui devrait plaire à Marc Planus, qui pourra à nouveau chercher un point d'appuis, pour ses longs ballons.

 

Avec Modeste, voilà deux gaillards, qui montant en rythme, vont en faire souffrir plus d'un. Tiens, un Didot, juste derriére ces deux monstres physiques, ça devrait pulser. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Physiquement, ce devrait être du niveau du groupe Girondin après le tournoi de Paris. Maintenant il s'agit de se roder en compétition, avec de nouveaux partenaires, afin d'acquérir ce famuex fond de jeu et ces automatismes qui font la différence.

 

Sur ses buts vus sur le net, pas du tout mauvais de la tête en plus il n'est, ce qui devrait plaire à Marc Planus, qui pourra à nouveau chercher un point d'appuis, pour ses longs ballons.

 

Avec Modeste, voilà deux gaillards, qui montant en rythme, vont en faire souffrir plus d'un. Tiens, un Didot, juste derriére ces deux monstres physiques, ça devrait pulser. B)

 

J'y verrais plus un Plasil, ou même un Cabaye, juste au cul des "modestement mazouté", moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour le sous-titre, moi je verrai bien :

 

"A aidé à Maazou...té le golfe du mexique"

 

 

Ou alors :

 

"Ou est passé la Mouss... Haaa !!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de ce prêt , j'avais trouvé le joueur intéressant à chaque match où je l'ai vu joué avec Monaco .

Il semblait apporter beaucoup en fin de match, quand ses coéquipiers avaient usé l'adversaire , avec sa puissance et sa vitesse .

Reste à voir s'il est aussi efficace quand il est titulaire , à moins que Tigana en fasse un joker de luxe comme le moustachu avant lui .

 

Bon, les gars, quand vous aurez fini de parler football, vous penserez à trouver un sous-titre pour le topic :sloggy:

 

"Maazou , t'es la nouvelle star ! "

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, les gars, quand vous aurez fini de parler football, vous penserez à trouver un sous-titre pour le topic :sloggy:

 

 

Tu plaisantes, on t'en a fait plein hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Maa z'où qu'elle est la nouvelle star ? "

 

mouai ...

 

si tu le fais dire a Massimo Gargia ça passe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Nul, bouh, zéro :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-596:

 

Désolé.... :wub: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'en fin de saison on ne dira pas "moussa merde"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est lequel qui t'as fais rire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×