dimi78 0 Report post Posted August 26, 2010 Y'a Maazou et Mariam! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 26, 2010 c'est lequel qui t'as fais rire ??? Moussa Merde. Le seul vraiment drôle dans toutes vos propositions de merde :JONGLEUR logo - LT: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted August 26, 2010 Moussa Merde. Le seul vraiment drôle dans toutes vos propositions de merde :JONGLEUR logo - LT: c'est vrai qu'il sort du lot et ça montre le niveau global :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted August 26, 2010 Moins drôle mais on ne peut pas le descendre avec moussa merde, yaurait bien mazou moussa y joue ? C'est chez nous Ou encore Moussaka les mettre au fond Share this post Link to post Share on other sites
Guest kabyliano Report post Posted August 27, 2010 Moins drôle mais on ne peut pas le descendre avec moussa merde, yaurait bien mazou moussa y joue ? C'est chez nous Ou encore Moussaka les mettre au fond Ca c'est pas mal ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 27, 2010 Bon, les gars, quand vous aurez fini de parler football, vous penserez à trouver un sous-titre pour le topic :sloggy: MAAZOU TE MOI LE BUT MAAZOU TU VEUX SAUF DANS MON C** MOUSSA RASER GRATIS MOUSSA ET BEN K SONT DANS UN BATEAU. BEN TOMBE A L'EAU. QUE RESTE-T-IL ? MONSIEUR PASQUIER FAIT DES MUFFINS Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted August 27, 2010 MONSIEUR PASQUIER FAIT DES MUFFINS Je la mets avant qu'on en trouve une mieux :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 27, 2010 Je la mets avant qu'on en trouve une mieux :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: c'est d'Altha je crois... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 27, 2010 quelqu'un pourrait m'expliquer...je comprends rien à cette vanne !! (merci de me considérer encore comme un des vôtres) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 27, 2010 quelqu'un pourrait m'expliquer...je comprends rien à cette vanne !! (merci de me considérer encore comme un des vôtres) c'est trop fin pour quelqu'un qui apprécie la peinture de Bernard Buffet. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 27, 2010 c'est trop fin pour quelqu'un qui apprécie la peinture de Bernard Buffet. Et de plus Toulousain, c'est à foutre le cafard ses œuvres ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 27, 2010 bande de cons... je trouverai bien par moi même... (putain ça veut dire quoi ce :Invision-Board-France-377: *@*//è### :Invision-Board-France-377: de m**##~~{ de vanne pourrie !!) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted August 27, 2010 MONSIEUR PASQUIER FAIT DES MUFFINS :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Shermy33 Report post Posted August 27, 2010 Maazoovuzela... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted August 27, 2010 Sinon j'ai bien aimé le Moussa rasé de FDG... Le Moussa merde m'a fait beaucoup rire aussi, mais on va pas le bizuter à peine arrivé... Share this post Link to post Share on other sites