Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

je pense que ça peut être une bonne surprise...et le gars a de la bouteille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
coupable ??...

 

si Heckel et Jeckell avait su tacler Brandao, on aurait pas payé son placement...putain il est milieu pas défenseur !!

en tous cas, il est intéressant.... MAIS PAS à GAUCHE !!!!

 

A ce niveau là, n'importe quel joueur doit savoir défendre... un milieu qui ne sait pas défendre n'a aucune chance dans un centre de formation quel qu'il soit! et là ce n'est pas une erreur dans un geste défensif, mais une erreur de placement défensif donc c'est plus grave! Il se retourne en ne prenant qu'une moitié d'information avant de laisser Lucho tranquillement lui passer devant au premier poteau! En plus, il voit bien qu'il n'a qu'un partenaire derrière lui pour deux joueurs... Donc oui, sur ce placement il est coupable d'avoir pensé au ballon avant d'avoir pensé au marquage!

Il y a eu d'autres erreurs sur l'action qui amène le but mais le geste final de Lucho il est pour sa pomme sans problème vu son repli...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez pas revu, dans quelques beaux mouvements, un certain Ali Benarbia ? Ne manquerait alors que le ... Micoud de 1999. Peut être en arrivée, il reste du temps avant le 31 Aout minuit. :P

Je me suis fait la meme reflexion pendant le match.

 

A ce niveau là, n'importe quel joueur doit savoir défendre... un milieu qui ne sait pas défendre n'a aucune chance dans un centre de formation quel qu'il soit! et là ce n'est pas une erreur dans un geste défensif, mais une erreur de placement défensif donc c'est plus grave! Il se retourne en ne prenant qu'une moitié d'information avant de laisser Lucho tranquillement lui passer devant au premier poteau! En plus, il voit bien qu'il n'a qu'un partenaire derrière lui pour deux joueurs... Donc oui, sur ce placement il est coupable d'avoir pensé au ballon avant d'avoir pensé au marquage!

Il y a eu d'autres erreurs sur l'action qui amène le but mais le geste final de Lucho il est pour sa pomme sans problème vu son repli...!

 

 

Je me suis fait la meme reflexion pendant le match.

Pour moi ,le fautif de l'action est Chalme qui va se jeter pour rien a 50 metres alors que le joueur est deja pris par Ciani qui, en plus, prend un "miel" par son coequipier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis fait la meme reflexion pendant le match.

 

 

 

 

 

Pour moi ,le fautif de l'action est Chalme qui va se jeter pour rien a 50 metres alors que le joueur est deja pris par Ciani qui, en plus, prend un "miel" par son coequipier.

 

 

C'est Savic qui se jette !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Savic qui se jette !

 

D'ailleurs, le combo Savic-Ciani pour tacler et louper le ballon est phénoménal. A ce niveau, j'avais jamais vu auparavant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai beaucoup aimé sa prestation de dimanche soir face à l'OM... Voilà un joueur qui semble réussir à se faire oublier du marquage et qui est vraiment à l'aise techniquement. Même s'il semblait un peu crâmé en fin de match, qu'il ne faisiat pas souvent les bons choix dans ces dernières minutes, elles ne doivent pas occulter sa bonne première prestation chez nous.

 

Voici en plus un garçon qui a beaucoup permuté avec Wendel. On sent qu'il aime beaucoup rentrer vers l'axe aux alentours de la surface... Voici également quelque chose que notre équipe n'avait pas... Bref, je l'ai trouvé très intéressant et auteur de débuts encourageants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que moyen hier ... Et faut lui expliquer que c'est pas parce qu'il perd un ballon, qu'il faut qu'il fasse une faute débile derrière en essayant de le récupérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut qu'il digère ce transfert...comme c'est un type intelligent, il se prend peut être trop la tête (sic) !!

 

mais je pense que c'est pas la foudre technique qu'on attend...il dribblera jamais 4 types pour placer un centre parfait ou une passe dans la profondeur !

 

que ça devienne déjà un bon joueur chez nous (type wendel ou fernando), ça sera déjà pas mal...

je le trouve concerné et utile pas son harcèlement défensif...(comme gouffran en quelque sorte !!)

 

maintenant, j'attends sa 1ère passe décisive !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A l'entrainement d'avant match sur la pelouse, alors que les joueurs se faisaient des passes sans aucune difficulté, FBK ratait tout ses contrôles, même les plus simples... Il a peut être une qualité de dribble intéressante, mais pour l'instant ça s'arrête là pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un qui dit ne pas être à 100%, c'est déjà le 3ème après Modeste et Maazou, à qui le tour après? Wendel?

 

Je croyais que BenK avait fait la préparation avec VA...il a intérêt à vite se réveiller. A le lire il n'a pas l'air inquiet par ses mauvaises performances, il dit "je connais mes qualités" donc ça va, on est bientôt sauvé..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidemment, je suis déçu par ce joueur dont j'attendais beaucoup... Mais il faut attendre un peu qu'il trouve ses marques et tout le reste. J'aimerais quand même voir ce que donnerait un match avec un bon Wendel à gauche aidé par un bon Tresh et BenK qui resterait un peu sur la droite. A sa décharge, on ne peut pas dire qu'il ait été beaucoup aidé sur son côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la valse des excuses bidons continue !!

 

rendons grace à Bellion pour s'être auto proclamé Chêvre de service...

 

Ps: t'es tombé du pieu ou quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×