Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

rendons grace à Bellion pour s'être auto proclamé Chêvre de service...

 

Ps: t'es tombé du pieu ou quoi ?

 

ben ouaih je comprends pas...j'étais tranquillement au pieu avec une copine...quand soudain elle me sort : " bon t'es sympa mais t'as eu tes 15 minutes...tu laisses l'argent sur la table et tu claques la porte en sortant !!"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore acclimatee a la douceur du Sud-Ouest. Je vois pas d'autres explications.

Moi je vois une autre explication (qui vaut ce qu'elle vaut), peut être est-il tout simplement nul???

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 clubs en 3 ans ...

passé de ligue 2 en ligue 1 , equipe visant la ligue du fric ( :Invision-Board-France-557: )

 

il a grandit trop vite , style grenoble ou arles avignon ....

 

enfin , pour etre honnete , j 'etais content de son arrivée , mais pas au prix payé ( 5 millions ? )

c 'est une blague ce prix , et meme si le joueur avait gardé ses performances de VA , c 'etait deja trop ...

 

alors deja , on paye un joueur trop cher , mais en plus il s 'effondre comme un soufflet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'espère qu'on ne fera pas comme Gouffran et qu'on aura la présence d'esprit de le virer l'été prochain mani militari... Il a 28 piges en plus, les erreurs qu'il commet sont impardonnables...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux mois avec nous et il faut déjà le dégager ?

 

Certains veulent laisser du crédit à Tigana, pourquoi pas à BenK ?

 

Et perso, entre les deux pour le moment, c'est l'entraîneur que je souhaite voir virer au mercato estival (voir hivernal) si les résultats et surtout le style de jeu avec la tactique qui va avec, reste en l'état.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA DECEPTION !

 

Son meilleur match reste ses 70 minutes effectuées contre l'OM lors de son arrivée cu club. Alors parler encore de problèmes d'adaptation, c'est de la foutaise.

 

 

Manque d'activité, manque de justesse technique, pas de percussion. Pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA DECEPTION !

 

Son meilleur match reste ses 70 minutes effectuées contre l'OM lors de son arrivée cu club. Alors parler encore de problèmes d'adaptation, c'est de la foutaise.

 

 

Manque d'activité, manque de justesse technique, pas de percussion. Pfff

 

+1...Vrai déception !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux mois avec nous et il faut déjà le dégager ?

 

Certains veulent laisser du crédit à Tigana, pourquoi pas à BenK ?

 

Et perso, entre les deux pour le moment, c'est l'entraîneur que je souhaite voir virer au mercato estival (voir hivernal) si les résultats et surtout le style de jeu avec la tactique qui va avec, reste en l'état.

 

 

Je ne crois pas que l'entraineur a plus que ça, à voir avec le peu de rendement de BENK en particulier et les autres joueurs en général depuis le début de saison (voir avant!)...

On est au deuxième entraineur avec ce groupe, qui a chacun ses défauts et ses qualités, qui globalement font plus référence que les défauts, et ce groupe ne progresse plus...

Aurait-il été en sur régime depuis deux ans ou est-il (le groupe bien sûr) en train de payer les efforts de ces deux dernières saisons ? La réponse est surement au centre, mais avant de critiquer le travail de Tigana, attendons au moins la fin de saison, car le mal est plus profond semble-t-il et cela quel que soit le schéma tactique employé...!

Ca me laisse un peu perplexe quand je lis ce genre de commentaires sur Tigana, quand on connait la carrière du joueur et ses résultats plus que corrects en tant qu'entraineur...Enfin, on vit une époque où on oublie vite le passé...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'entraîneur que je souhaite voir virer au mercato estival (voir hivernal) si les résultats et surtout le style de jeu avec la tactique qui va avec, reste en l'état.

 

 

idem !! et un coup de de balaie au niveau du staff technique s'impose !

 

 

 

cellule de recrutement dans la continuité de ce que faisait Pavon (c'est à dire rien ) que des coups bidons , l'exemple benK est là pour le rapeller

 

Preparateur physique de plus en plus incompetent , qui n'arrive pas à comprendre pourquoi nos premiers quart d'heures sont poussifs depuis des années...!

 

Un entraineur qui fait comme ses joueurs , en prometant que ça sera mieux demain....

 

un president qui endort tout le monde !!

 

on à l'impression que ces gens là se sont installés le cul dans du velour et ne veulent plus en sortir !

 

 

ras le bol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord!

 

Pavon est une buse doublé d'un incompétent, ça me rappelle la saison où il était à la tête de l'équipe, quand il trouvait rien de mieux à dire que malgré la défaite les joueurs avaient vidé leurs couilles sur le terrain!

 

Tigana compétent mais peut être un poil rouillé?

 

Quant à l'effectif je suis désolé mais les qualités sont là, enfouies quelque part! Même pour Ben K, même si il a du les donner à Remy lors d'un contact pendant Bordeaux OM, ou les laisser dans son vestiaire à VA et Pujol et ses copains se les sont partagés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas trop mal pour une fois...

Pas trop mal quoi ??? Le grand pont ?? Parceque c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×