Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

J'avais lu 5!

 

Mais tu sais Knack' habite en Avignon.

 

La sardine, le port bloqué, tout ça...

 

 

Taquin !

 

Effectivement, et après vérification, il ne s'agissait "que" de 5M, avec une perspective de prix nul à la revente, si revente il ya !

 

Ah, je me sens mieux tout d'un coup ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon pour parler plus particulièrement de BkF, en ce moment c'est juste ignoble ce qu'il fait sur un terrain.

Maintenant, pour moi, il peut nous apporter ce que nous apportait un certain alonso il y a 3 saisons.

 

 

Oui, il a les moyens de faire aussi bien qu'Alono, et peut-être mieux : Alonso n'avait pas ainsi inscrit le moindre but il y a 3 saisons en jouant quasi tous les matchs ! :icon_rulaiz:

 

J'imagine déjà la scène, interview de FBK :

 

"Moi mon modèle, c'est Alejandro Alonso. C'est vraiment un ailier qui aura marqué de son empreinte son passage en L1, que ce soit aux Girondins ou à Monaco. Réussir à ce point à s'enterrer avec un ballon le long de la ligne de touche, sans jamais parvenr à délivrer une passe correcte, peu de joueurs y sont pavenus !

Je vais quant à moi m'efforcer d'être un digne successeur au feu follet argentin !" :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il a les moyens de faire aussi bien qu'Alono, et peut-être mieux : Alonso n'avait pas ainsi inscrit le moindre but il y a 3 saisons en jouant quasi tous les matchs ! :icon_rulaiz:

 

J'imagine déjà la scène, interview de FBK :

 

"Moi mon modèle, c'est Alejandro Alonso. C'est vraiment un ailier qui aura marqué de son empreinte son passage en L1, que ce soit aux Girondins ou à Monaco. Réussir à ce point à s'enterrer avec un ballon le long de la ligne de touche, sans jamais parvenr à délivrer une passe correcte, peu de joueurs y sont pavenus !

Je vais quant à moi m'efforcer d'être un digne successeur au feu follet argentin !" :chapeauxe4:

 

la dernière saison d'Alonso était tout à fait honorable ;)

 

Et mine de rien, on a tous vite compris après son départ, et celui d'obertan, que nous ne possédions plus du tout d'ailiers capables de provoquer et de centrer par la suite.

La seule issue était alors que les latéraux dédoublent.

 

Résultat, lorsque nos adversaires ont pigé qu'il suffisait de nous bloquer les latéraux, on a pris la marrée. D'où la nécessite ensuite d'être irréprochable en défense (passage au 4-5-1) et de prier pour que gourcuff nous face un geste de dingue avec ou sans chamo, que wendel nous mette un boulet en pleine lucarne, où qu'il distille un bon corner pour la tête de diarra ou diawara. Et toutes nos offensives étaient donc soit un percée au centre de gourcuff-chamakh, soit un centre d'un de nos latéraux pour chamakh.

 

Bref, bkf, peut nous apporter ces débordements que nous avons perdu avec les départs d'alonso et de obertan.

Mais pour cela il faut qu'il soit intégré au collectif, chose qui est loin d'être le cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arrêter avec Alonso...

C'était un joueur plus que moyen, que je ne regrette pas du tout ! Bouffer de la ligne pour bouffer de la ligne, ça sert à rien ! Comme le dit Knack, il ne faut pas oublier que lors de sa dernière saison à Bordeaux il avait réussi l'exploit d'être le SEUL milieu offensif de L1 à ne pas avoir marqué le moindre but en championnat...

 

Il ne centrait pas bien et s'embourbait régulièrement dans des dribbles impossible près du point de corner, délivrait des passes imprécises et ne réussissait que rarement ce qu'il entreprenait ! D'ailleurs, à Monaco, on n'en n'entend pas beaucoup parler. Un joueur moyen, sans plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Un joueur très moyen, c'est clair. Mais notre malheur, c'est que son remplaçant, Gouffran, est encore plus mauvais que lui sur le flanc droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur très moyen, c'est clair. Mais notre malheur, c'est que son remplaçant, Gouffran, est encore plus mauvais que lui sur le flanc droit...

 

Il plante au moins 3-4 buts/saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il plante au moins 3-4 buts/saison...

 

 

Oui parce qu'il joue assez souvent devant au final. Mais en position de milieu droit, il est désastreux, et je le trouve encore inférieur à Alonso dans la construction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement la perf de Ben K à sa rentrée, a encore été vue de façon diamétralement opposée. J'ai plutôt vu de la vitesse et de la décision dans ses actions. Il aurait d'ailleurs pu marquer ce but libérateur, si l'épaule de Pennetot ne s'était trouvée là et aurait du bénéficier d'un pénalty sur une de ses actions rageuses.

 

Pour moi, vraiment en progrés. Et c'est là, bien sur, qu'il prend un carton jaune curieux (mais de la part de Mr Levendu rien ne m'étonne), qui va le priver je crois, du déplacement à Arles. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aurait d'ailleurs pu marquer ce but libérateur, si l'épaule de Pennetot ne s'était trouvée là

 

 

Triaud sort de ce corps .... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud sort de ce corps .... :Diabolo pour WGLT09:

 

Si l'épaule de Pennetot ne s'était trouvée là ... par hasard. Le Goal ch'ti en étant sans doute encore étonné. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'épaule de Pennetot ne s'était trouvée là ... par hasard. Le Goal ch'ti en étant sans doute encore étonné. B)

 

 

en fait , il bouche l'angle au premier poteau !! (avec son corps ...)

 

positionnement normal pour un gardien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait , il bouche l'angle au premier poteau !! (avec son corps ...)

 

positionnement normal pour un gardien !

 

Bien sur. Ben K dans sa reprise reflexe, la tête, aurait du viser. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba pas tant que ça je trouve ...

 

en seconde mi-temps , OK , il a plongé avec le reste de l'équipe mais y'a du mieux depuis 2 matchs .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×