Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Au fait, il serait temps de changer le sous titre de ce sujet.. Depuis que le temps qu'on s'est rendu compte que c'était surtout pour le pire !

 

pas question de toucher à mon sous-titre...

 

non mais oh l'autre là !!...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas question de toucher à mon sous-titre...

 

non mais oh l'autre là !!...

 

D'autant plus que Ben K monte en confiance et que même si ce n'est pas encore ça, interessant il devient, par ses accélérations et ses repiquées au centre.

 

Après seulement 5 mois en Gironde, dans de difficiles conditions en terme de confiance, pas si mal ce n'est. Sauf si bien sur, on considére qu'il a été vendu un peu comme un sauveur de derniére minute. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ya des choses qui me dépassent...meilleur joueur Bordelais lors du Chèvres -Bx...je ne savais même pas qu'il avait joué tellement il à été transparent !!

 

http://www.girondins.com/sondage-vous-avez-choisi-fbk.html

 

ou alors il à un fan club vachement efficace !!

Je l'ai pas trouvé mauvais...

L'un des seuls à être présent offensivement. Par contre ses permutations ne lui permettent pas d'être à un niveau constant durant tout le match. Il est clairement plus à l'aise à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est surtout la preuve qu'il y a un vrai malaise dans notre club ! c'est pas le joueur qui a evolué contre la france avec la tunisie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est surtout la preuve qu'il y a un vrai malaise dans notre club ! c'est pas le joueur qui a evolué contre la france avec la tunisie ...

Ni même le mec de VA qui plantait et qui faisait des passes à n'en plus finir !

 

Mais il ne joue pas à son poste... Cherchez l'erreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire taire la rumeur selon laquelle il a été détesté dans tous les clubs où il est passé :

 

girondins.com : As-tu eu tes anciens coéquipiers au téléphone ?

 

Fahid Ben Khalfallah : J’ai eu le staff au téléphone. Je suis souvent en contact avec eux, notamment avec Jean-Louis Garcia, le manager Olivier Pickeu et même le président. C’est réellement des personnes avec qui j’ai gardé de très bons contacts. Je sais qu’ils vont être prêts pour ce match et qu’ils le préparent à 200%. Pour le coach, c’est un match d’autant plus important puisqu’il connait bien le club. Il va falloir être concentrés, attentifs et gagner ce week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a une preuve ecrite qui atteste, sur l'honneur, qu'il a un contrat proffessionnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

jouait a droite ou a gauche ?

Parcequ'a VA c'etait un "impact player" a droite, ca marchait et ici on le met titulaire a gauche et ca marche pas...

 

mais pourquoi ? mystère

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jouait a droite ou a gauche ?

Parcequ'a VA c'etait un "impact player" a droite, ca marchait et ici on le met titulaire a gauche et ca marche pas...

 

mais pourquoi ? mystère

 

faut arrête de croire que c'est parce qu'on le met à gauche que le type ne carbure pas...

d'ailleurs hier soir, il a alterné gauche et droite...sans plus de réussite

 

c'est juste pas possible de jouer à ce niveau et de mettre ce ballon sur la barre...

c'est notre Gourcuff à nous ce type...Valenciennes doit bien se marrer tiens !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×