Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Bien sûr qu'il sera titulaire et c'est pas plus mal.

Gillot souhaite utiliser tout son groupe cette saison, pas comme un certain Blanc qui ne comptait que sur 11 joueurs.

 

En cas de pépins, un FBK peut dépanner, mais pour ça il faut qu'il ait des matchs dans les jambes. C'est une bonne façon de concerner tout le monde mais surtout de faire jouer la concurrence en montrant bien que chacun a sa chance donc il faut tout donner...

 

Et s'il pouvait retrouver son rôle de Valenciennes de joker de luxe pour la dernière demie heure qui vient délivrer les passes décisives quand les défenseurs sont fatigués, ça me va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Mon cher Fahid, force est de constater que tu vas découvrir cette année les joies de la CFA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il faudrait qu'il songe à se convertir en latéral droit :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fort à parier qu'il sera titulaire contre le bétis, tout comme Wendel et Planus d'ailleurs...

Mais c'est qui ce type, une nouvelle recrue??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est qui ce type, une nouvelle recrue??????

 

La plus mauvaise recrue de l'histoire du football ! Je pense que c'est soit un coup de piston, soit un malentendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La plus mauvaise recrue de l'histoire du football ! Je pense que c'est soit un coup de piston, soit un malentendu !

Je crois qu'il est pire que Gouffran, et pourtant, je l'aime pas le Navet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout ça, c'est parce qu'on le fait pas jouer à son vrai poste...

 

 

ah non merde, c'est qui ça déjà ?...

 

...

 

 

ah ben si, c'est lui aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur est forfait pour ce week-end car aurait un début de pubalgie ?

 

Enfin une bonne nouvelle en ce début de mois d'août !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsieur est forfait pour ce week-end car aurait un début de pubalgie ?

 

Enfin une bonne nouvelle en ce début de mois d'août !

 

Mouais, après l'avoir payé pour des prestations indignes d'un joueur de L1, voila-t-y pas que comme on l'a fait pour Henrique, on va maintenant le payer à ne pas jouer !

 

La vraie bonne nouvelle eût été son départ !

 

 

Mais qui en veut de ce boulet, acheté à la va-vite pour remplacer.......Gourcuff ? :defonce:

 

:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite interview de notre milieu droit/ailier droit/joker/remplaçant/CFA (rayer les mentions inutiles) sur Sofoot.

En gros il dit qu'il a fait la préparation blessé (pas très encourageant), qu'il vise l'Europe, qu'il veut retrouver son niveau de VA et que Gillot veut jouer en 442.Aussi il avait pas trop l'air fan de la relance (vers l'arrière) de Diarra.

 

Et en bonus voici la phrase du poète :"Il n’y a pas de bon système, que des belles ententes."

 

ITV à lire ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite interview de notre milieu droit/ailier droit/joker/remplaçant/CFA (rayer les mentions inutiles) sur Sofoot.

En gros il dit qu'il a fait la préparation blessé (pas très encourageant), qu'il vise l'Europe, qu'il veut retrouver son niveau de VA et que Gillot veut jouer en 442.Aussi il avait pas trop l'air fan de la relance (vers l'arrière) de Diarra.

 

Et en bonus voici la phrase du poète :"Il n’y a pas de bon système, que des belles ententes."

 

ITV à lire ici

 

J'ai lu l'article et je suis consterné par son absence de professionnalisme. Comment peut-on entamer une phase de préparation en éprouvant des douleurs et en imaginant qu'elles allaient disparaître?

 

J'avais donné du crédit à ce garçon à son arrivé, à croire qu'il était blessé toute la saison passée. Aujourd'hui je suis dépité, il est devenu un poids financier pour le club et il ose faire des promesses sur son retour. A croire qu'il a été contaminé par les anciens cadre, on a un nouveau Planus sur les bras.

 

J'espère qu'on ne perdra pas une occasion de le refourguer, le prêter plutôt qu'il aille polluer la CFA avec un tel état d'esprit.

 

Navrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas le Ramadan en ce moment ?

 

Si. Et il se pourrait bien qu'il soit concerné.

 

En tout état de cause, un joueur de sa médiocrité qui en plus rate la période critique de préparation d'avant-saison, ça laisse juste rêveur de ce qui nous attend de la part de l'ex-valenciennois !

 

Sans problème et avec Maazou, l'une des plus grosses erreurs de casting de ces dernières années, surtout quand on connaît les finalités et le contexte de sa venue !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans problème et avec Maazou, l'une des plus grosses erreurs de casting de ces dernières années, surtout quand on connaît les finalités et le contexte de sa venue !

 

Justement le contexte qui ne laissait que 3/4 jours aux girondins fait que j'ai du mal à le considérer comme une erreur de casting.

Pour moi une vrai erreur de casting est faite lorsqu'on a le temps, définit un style de joueur recherché et qu'on arrive à tomber à côté. En partant de là j'en voit 3 grosses ces dernières années: Placente, Maazou et André.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×