Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Non mais les gars faut suivre un peu. On sait depuis hier après-midi que BenK a appelé Martel pour lui dire qu'il restait en Gironde. Donc, même si le club avait accepté l'offre, le joueur l'aurait refusée.

En même temps, on lui a fait beaucoup trop confiance à le titulariser les yeux fermés malgrès de piètres performances. Il se dit surrement, que comme la saison dernière, il aura la confiance du coach. Si on ne lui fait pas comprendre "clairement" qu'on ne compte pas sur lui, en plus du fait de continuer à jouer en L1 et boire du bon vin à Bordeaux, c'est sûr qu'il va pas vouloir quitter le club comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument pas d'accord au vu de son match d'hier CFA2 mais comme remplaçant !

Quelle nullité ce joueurs et mauvais esprit, pourquoi ne lui a-t-on pas fait comprendre qu'il pouvait dégager lorsque certains clubs songeaient à lui :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Khlafallah : "Le travail va payer", "se mettre le cul parterre"... Fichtre, que cette expression est laide! :peur2:

 

Interview réalisé par Girondinside

 

Pffiouuu... je suis rassuré, pour l'instant ils s'échauffaient.

 

Bon ben ça va...

 

:gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tir cadré pour toute une saison..la stat qui tue

 

Une petite prolongation de contrat s'impose avant qu'on nous chipe notre pépite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un tir cadré pour toute une saison..la stat qui tue

 

Une petite prolongation de contrat s'impose avant qu'on nous chipe notre pépite.

Avec ça on peut avoir les stats de 2010/11

Et c’est plus de 1 tir cadré :

http://www.lfp.fr/joueur/ben-khalfallah-fahid

Déjà il y a son but à sainté ça fait déjà 1 tir cadré

Et ensuite son tir sur l’égalisation de gouffran face aux lensois

Son tir est cadré puisqu’il allait rentrer dans les buts mais repoussé de la main

http://rutube.ru/tracks/3902142.html?v=8ea...253ff9097314dae

Donc ça fait au moins déjà 2 tirs cadrés et donc c’est faux la connerie du 10 sport

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Plaaschou

À la rigueur cette stat on s'en fout. Ce qui m'interesserait sur lui c'est de savoir le ratio ballon perdu / ballon touché. Je pense qu'on attendrait des sommet.

J'exagere peut etre un peu (quoi que...), mais quand t'ecoutes le match a la radio, t'as 9 fois sur 10 le nom d'un adversaire qui est prononcé apres le mot magique "Ben Khalfallah", on dirait qu'il fait des passes a l'adversaire. Dans ce cas la ou obtient 90% de reussite.

 

On commence le match a 11 contre 11, en faisant le calcul :

Jussié : 10 contre 11.

Ben Khalfallah : 9 contre 12.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×