Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

Aujourd’hui Fahid était à Lacanau plage avec sa famille, j'ai discuté un peu avec, lui :

 

Qu est ce que tu es allé l'emmerder en famille??? si ca te tenait tellement à coeur pourquoi tu es pas allé au haillan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'irrationalité encore et toujours...le mal moderne des footeux en panne. Comment les entraineurs peuvent-ils laisser des idées superstitieuses encombrer ainsi les cerveaux (déjà bien vides) des professionnels?

 

Ces types n'apprennent rien de leurs erreurs, c'est navrant...

 

 

Mon pauvre Fahid, c'est le niveau de l'équipe et son engagement qui vous empêchent de gagner, pas une poupée vaudou qui reçoit une aiguille avant chacun de tes centres ni un crucifix retourné caché au fond du casier de Plasil!

 

Encore que dans les bouquins de Caldwell on trouve des albinos qui peuvent porter malheur...Chalmé c'est pas un peu un albinos quand même?

 

Pas mieux...les mecs ne sont même pas conscients de leur niveau pitoyable...et en viennent à invoquer le maraboutage !!! ça fait peur !!!

 

Non mais Oh les gars et toi Benk en particulier : Vous êtes NULS !!! voilà tout...

 

On est pas prêt de se sauver avec une mentalité pareille...fais chier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
De l'irrationalité encore et toujours...le mal moderne des footeux en panne. Comment les entraineurs peuvent-ils laisser des idées superstitieuses encombrer ainsi les cerveaux (déjà bien vides) des professionnels?

 

Ces types n'apprennent rien de leurs erreurs, c'est navrant...

 

 

Mon pauvre Fahid, c'est le niveau de l'équipe et son engagement qui vous empêchent de gagner, pas une poupée vaudou qui reçoit une aiguille avant chacun de tes centres ni un crucifix retourné caché au fond du casier de Plasil!

 

Encore que dans les bouquins de Caldwell on trouve des albinos qui peuvent porter malheur...Chalmé c'est pas un peu un albinos quand même?

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point. MAIS, il faut tout de même que je te signale une chose, que je connais pour avoir été au Sénégal notamment, et qui se trouve être une pratique courante en Afrique, qu'elle soit magrébhine ou noire, du nord au sud et d'Est en Ouest, je veux parler du maraboutage.

 

Notamment lors de la CAN, mais aussi lors de la plupart des rencontres des championnats nationaux africains, il faut savoir que nombre de gens vont voir des marabouts, afin de porter chance à son équipe, ou malchance à ses adversaires, voire de prédire un score, de faire que le joueur "star" de l'équipe adverse se fracture une jambe, etc etc... Les gens y croient, les joueurs y croient, les dirigeants que ce soient de clubs ou du gouvernement, y croient. C'est comme ça, ça fait partie de leur culture. Et même si, ça ne marche qu'une fois sur 10 000 (jurisprudence CDM 2002 - France vs Sénégal), à chaque match, ils recommencent à aller voir ces marabouts.

 

Il faut savoir aussi que même les "présidents", dictateurs, et la plupart des gouvernants, ont leurs propres marabouts personnels, et/ou officiels, qu'ils consultent régulièrement pour leur prises de décisions pour leur pays.

 

Donc, perso, et ce même si je n'y crois pas, ça ne me choque pas plus que ça, de voir BenK en parler.

 

Même chose dans les Antilles...

 

Ahah, mais c'est de l'ironie allo !

 

Tu crois ??? Gouffran, peut-être oui. Mais BenK.... pas si sûr que toi, en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il est né en Picardie le Fahid, mais ça doit être une pratique courante les marabouts là-bas.

 

c-u-l-t-u-r-e... C'est dans la culture, boubaloo.

 

De plus, pour avoir été marié à une turc, je peux te certifier que même en France, tu en as tout un stock, de marabouts, exorciseurs, et autres devins que les "anciens" vont voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais...et quand Gouffran parle de "malédiction" c'est à cause de ses racines antillaises alors?

 

Les types sont ultra-insérés et mondialisés, je les vois mal être influencé par des cultures populaires qu'ils ont relégué loin derrière eux à grands coups de dollars et de Mercedes.

 

J'en veux pour preuve que quand tout marche bien pour eux, il n'explique pas que c'est grâce à l'amulette magique marqueuse de CPA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a une culture française de par son lieu et son mode de vie metal. Il a autant une culture tunisienne que les Sané ont une culture sénégalaise. Ils ne l'ont pas vécu, elle leur a été contée par leur entourage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pour preuve que quand tout marche bien pour eux, il n'explique pas que c'est grâce à l'amulette magique marqueuse de CPA...

 

Mais Justement comme eux ils y sont que pour quand tout marche bien, c est donc FORCEMENT un élément extérieur qui fait qu'il ne sont pas au meilleur de leurs prestations

 

Il est né en Picardie le Fahid, mais ça doit être une pratique courante les marabouts là-bas.

 

C est pour ça que Quasi, il a cette tete la? fahid l'a fait marabouter petit??? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MARABOUT ......MARABOUT .....BOUT ...BOUT DE CIGARE.....!!!!!

CIGARE .... CIGARE .... GARE .... GARE ..... SAINT JEAN ... !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CIGARE .... CIGARE .... GARE .... GARE ..... SAINT JEAN ... !!!!

saint jean j en ai marre :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Tunisie qui fera la CAN

Pas grave si BEN K fait la CAN

Au contraire on est même content, le problème c'est que la Tunisie va peut être la faire sans lui la CAN vu que ces derniers temps il n'est pas souvent sélectionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben K a donc été essayé contre Angers en latéral droit. J'avais le souvenir de ce joueur à ce poste, au point de penser qu'il y évoluait à VA. Je me suis renseigné, Ben K a bien joué à ce poste, mais plutôt avant VA et notamment à Caen.

 

Oh bien sur pas en vrai défenseur, mais plutôt en latéral très offensif, un peu d'ailleurs comme Tremoulinas actuellement.

 

Gillot tentera t'il cette option en match officiel ? Nous verrons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bientôt dans 8 matchs on serait à la trêve donc ça fera 1 an et demi qu'il est chez nous et ses stats font peur

cette saison 0 but et 0 passe décisive

donc depuis son arrivée toujours 1 seul petit but celui qu'il a mis à sainté la saison dernière et c'est fou pas 1 seule passe décisive depuis son arrivée lui qui en avait fait 10 avec VA lors de la saison 2009/10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×