Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

j'aime bien la mentalité du bonhomme

moi aussi mais si il pouvait aussi mieux jouer ça serait pas mal aussi

il a fait un de ses tirs mais qui est vraiment passer loin

incroyable les tirs qu'il fait des fois qui passent largement à côté

mais bon pas étonnant quand on voit que à ajaccio à 2 mètres en face des buts il tire au dessus

la saison dernière lorsqu'on a reçu caen énorme même avec le gardien qui était au sol (parce qu'il avait repoussé le tir de modeste) et ben k qui avait suivi tire et donc avec le gardien au sol il trouve le moyen de toucher la transversale

Share this post


Link to post
Share on other sites
"J’en ai rien à foute des autres équipes. Ce n’est pas être méchant. Je n’en ai strictement rien à faire des autres clubs, de la Ligue des champions. J’ai d’autres priorités. On est ici pour jouer le maintien. La situation du club me prend la tête. C’est dur à vivre. Tout ce qui se passe à côté, la Ligue des champions, Beckham, Pastore, je n’en ai rien à foutre."

 

 

j'aime bien la mentalité du bonhomme :)

 

entre Chalmé et lui (Benk) on doit avoir le coté droit le plus bavard du championnat...et le plus nul aussi ? oui, et le plus nul aussi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2ème match d'affilé qu'il ne joue pas

que gillot continue à ne pas le faire jouer même pas une seconde pour les 2 prochaines rencontres

ce qui pourrait peut être lui donner envie de partir au mercato d'hiver

Share this post


Link to post
Share on other sites
2ème match d'affilé qu'il ne joue pas

que gillot continue à ne pas le faire jouer même pas une seconde pour les 2 prochaines rencontres

ce qui pourrait peut être lui donner envie de partir au mercato d'hiver

Pour une fois que je pourrais avoir les memes envies!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus.

Mais méfiez vous. Saivet avait disparu avant de revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait bien qu'il joue quand même déjà pour lui et la confiance car le fait qu'il parte pas à la CAN ne va pas l'arranger aussi.

Quand on perdait on pouvait dire que c'était la faute de ... ou que le coach ne faisait pas les bons choix mais maintenant que çà tourne mieux et que la défense est stabilisée les joueurs sont souvent les mêmes et donc aussi les remplaçants.

Allez pas me dire qu'il est moins bon que SAIVET et si au mercato d'hiver on prend un milieu offensif ce sera d'office un transfert le concernant, faut voir le pour et le contre car il ne doit pas rapporter beaucoup pour un transfert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait bien qu'il joue quand même déjà pour lui et la confiance car le fait qu'il parte pas à la CAN ne va pas l'arranger aussi.

Quand on perdait on pouvait dire que c'était la faute de ... ou que le coach ne faisait pas les bons choix mais maintenant que çà tourne mieux et que la défense est stabilisée les joueurs sont souvent les mêmes et donc aussi les remplaçants.

Allez pas me dire qu'il est moins bon que SAIVET et si au mercato d'hiver on prend un milieu offensif ce sera d'office un transfert le concernant, faut voir le pour et le contre car il ne doit pas rapporter beaucoup pour un transfert...

pas 10 000 fois moins bon mais moins quand même

et pour la confiance t'inquiète pas :Invision-Board-France-558: il en a grâce à sa nomination pour le joueur le plus sexy de ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparement il n'y sera pas à la CAN l'ami Fahid!

 

Il ne fait pas partie des 25 présélectionnés pour la préparation de la CAN

 

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tun...l-Espagne.shtml

 

 

A priori beaucoup d'entre nous ne sont pas les seuls à le trouver 'pas terrible' :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
certain on attendu 3-ans 1/2 pour faire quelque chose.......alors ça peut être la révélation de l'année 2012...

Ce genre de propos feraient bondir Ogu ! C'est pas parce qu'un joueur a mis 3 ans pour marquer 6 petits buts que FBK deviendra un génie du jour au lendemain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce genre de propos feraient bondir Ogu ! C'est pas parce qu'un joueur a mis 3 ans pour marquer 6 petits buts que FBK deviendra un génie du jour au lendemain ;)

Meme si depuis sa rencontre avec landreau,il aurait de nouveau les idées en place?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×